Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyVen 3 Juin - 14:59

Fraise Sucrée dormait en compagnie de son apprenti dans son antre, lorsqu'un cri la réveilla en sursaut. C'était Nuage de Vie. Elle lui dit d'une voix encore tremblante :
-C'était juste un cauchemar.
-Bon, alors, tout va bien, je peux t'apprendre à reconnaître les différente plantes pour soigner?
Tout de suite, les yeux de l'apprentie s'illuminèrent, et elle dit en sautant de joie :

[Très Très COURT, mais pas trop le temps et pas trop d'inspi non plus, désoler!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyDim 5 Juin - 13:34

Nuage de Vie se leva, toute excitée à l'idée de son premier entrainement. Elle voulait vraiment apprendre à soigner ses amis, mais elle se calma et dit d'une voix où perçait néanmoins l'excitation :
"OUIIIIII ! Oh, pardon, oui, je suis prête."

Fraise Sucrée lui dit d'une voix douce :
"OK, alors, c'est parti ! Va vite te préparer pendant que je prépare les herbes !"


Nuage de Vie sortit doucement de la tanière et s'étira longuement au soleil, sa fourrure blanche éclatant sous l'astre du jour. *Chic, il fait beau!* Elle se passa délicatement la langue sur tout le corps et alla se chercher à manger. Elle choisit une petite mésange et se mit à la manger, rêvassant, jusqu'à ce que Fraise Sucrée lui crie :
"Nuage de Vie, c'est quand tu veux !"


La petite engloutit alors son repas et sautant sur ses pattes, elle répondit à son mentor impatient :
"J'arrive !!!"

Et elle fila en direction de la tanière. Lorsqu'elle y arriva, la jeune guérisseuse avait aligné une multitude de plantes, aux parfums divers et variés. Nuage de Vie s'apprêtait à parler, lorsque son mentor la coupa net, et lui dit :

[Pas grave !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyJeu 9 Juin - 16:24

Nuage de Vie se leva et dit :
"OUIIIIII ! Oh, pardon, oui, je suis prête."
Fraise Sucrée lui répondit d'une voix douce :
"OK, alors, c'est parti ! Va vite te préparer pendant que je prépare les herbes !"
Nuage de Vie sortit doucement de la tanière et s'étira longuement au soleil, sa fourrure blanche éclatant sous l'astre du jour. *Chic, il fait beau!* Elle se passa délicatement la langue sur tout le corps et alla se chercher à manger. Elle choisit une petite mésange et se mit à la manger, rêvassant, jusqu'à ce que Fraise Sucrée lui crie :
"Nuage de Vie, c'est quand tu veux !
La petite engloutit alors son repas et sautant sur ses pattes, elle répondit à son mentor impatient :
"J'arrive !!!"
Et elle fila en direction de la tanière. Lorsqu'elle y arriva, la jeune guérisseuse avait aligné une multitude de plantes, aux parfums divers et variés. Nuage de Vie s'apprêtait à parler, lorsque son mentor la coupa net, et lui dit :
"Alors, non, attends, je vais te dire ces noms, et on va voir, si je les remets dans le désordre de ce que tu te souviens! C'est un test de mémoire!
Lorsqu'elle eut fini, l'apprenti parut protester en disant :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyVen 10 Juin - 13:57

Nuage de Vie écouta attentivement son mentor lui décrire les différentes plantes. Elle n'en retint pas beaucoup mais elle se souvint des graines de pavot, pour soulager à peu près toutes les douleurs. Elle en fit part à son mentor, qui approuva et lui dit :
"C'est bien, c'est la plante la plus facile à utiliser, en raison de sa fréquence dans quasiment toutes les parties de la forêt. Est-ce que tu reconnais autre chose ?"

Nuage de Vie réfléchit longuement, puis elle baissa piteusement la tête :
"Non, j'étais pas assez attentive. Tu peux les répéter, s'il-te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptySam 11 Juin - 13:19

Nuage de Vie écouta attentivement son mentor lui décrire les différentes plantes. Elle n'en retint pas beaucoup mais elle se souvint des graines de pavot, pour soulager à peu près toutes les douleurs. Elle en fit part à son mentor, qui approuva et lui dit :
"C'est bien, c'est la plante la plus facile à utiliser, en raison de sa fréquence dans quasiment toutes les parties de la forêt. Est-ce que tu reconnais autre chose ?"
Nuage de Vie réfléchit longuement, puis elle baissa piteusement la tête :
"Non, j'étais pas assez attentive. Tu peux les répéter, s'il-te plaît ?"
Sa mentor lui sourit, et d'un geste de la queue lui releva le menton, en disant :
Ce n'est pas grave, tout le monde à le droit de faire des erreurs.
Elle lui réénuméra les plantes, et lui redemanda :
-Alors, qui est quoi?
Cette fois ci, elle lui répondit, plus sûre d'elle :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyVen 17 Juin - 18:13

Nuage de Vie écouta attentivement son mentor, cette fois-ci. Elle répondit plus sure d'elle :
"Alors... Ça, se sont les graines de pavot, là, la menthe aquatique, l'herbe à chat, ici, les baies empoisonnées..."
Lorsqu'elle eut nommé toutes les plantes/graines/fleurs, elle regarda son mentor, attendant sa réponse, et peut-être une explication, pour savoir comment les utiliser...


[Sorry, j'ai pas d'inspi ! ♥♥♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyMar 21 Juin - 15:49

Nuage de Vie écouta attentivement son mentor, cette fois-ci. Elle répondit plus sure d'elle :
"Alors... Ça, se sont les graines de pavot, là, la menthe aquatique, l'herbe à chat, ici, les baies empoisonnées..."
Lorsqu'elle eut nommé toutes les plantes/graines/fleurs, elle regarda son mentor, attendant sa réponse, et peut-être une explication, pour savoir comment les utiliser...
Fraise Sucrée était satisfaite, et elle dit donc à son apprentie :
-Bien, tout est bon, donc, maintenant, tu vas, avant que je t'explique à quoi elle serve, me dire ce que tu pense de chaque herbes, plantes... Ce que tu pense, à quoi elles servent. Tu as compris?
L'apprentie acquiesça d'un signe de tête, et parut réfléchir. Après quelques minutes, elle dit enfin :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyVen 24 Juin - 17:38


Nuage de Vie résuma le peu de connaissances qu'elle avait appris en quelques minutes et son mentor acquiesça à chacune de ses propositions. Après avoir fait la liste de toutes les plantes, elles sortirent de la tanière et Fraise Sucrée lui dit :
"Bon. Maintenant que tu connais à peu près les plantes, on va voir si tu arrives à les reconnaitre."
Elles partirent dans la forêt et, tous les 5 mètres environ, son mentor lui demandait de sentir et d'essayer de repérer les odeurs. Nuage de Vie en décrypta quelques unes, sans parvenir toute fois à les identifier rien qu'à l'odeur et elle devait suivre la trace pour la voir et la reconnaitre. Au bout de quelques temps, la guérisseuse lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptySam 25 Juin - 12:40

Nuage de Vie résuma le peu de connaissances qu'elle avait appris en quelques minutes et son mentor acquiesça à chacune de ses propositions. Après avoir fait la liste de toutes les plantes, elles sortirent de la tanière et Fraise Sucrée lui dit :

"Bon. Maintenant que tu connais à peu près les plantes, on va voir si tu arrives à les reconnaitre."

Elles partirent dans la forêt et, tous les 5 mètres environ, son mentor lui demandait de sentir et d'essayer de repérer les odeurs. Nuage de Vie en décrypta quelques unes, sans parvenir toute fois à les identifier rien qu'à l'odeur et elle devait suivre la trace pour la voir et la reconnaitre. Au bout de quelques temps, la guérisseuse lui dit :

"Alors, c'est bien, tu as reconnu toute sortes de plantes, et maintenant, je vais te montrer comment on fait pour les cueillir, et pour ne pas les casser, et aussi, où les trouver."

L'apprentie hocha la tête, et son mentor se mit à résumer où trouver telle et telle plantes. une fois terminer, Nuage de Vie dût tout réciter en cadence :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyMar 28 Juin - 17:44

Nuage de Vie récita sagement à son mentor ce qu'elle venait de lui dire. Lorsqu'elle eut fini, les deux chattes poursuivirent leur chemin et la guérisseuse montra à son apprentie comment cueillir les plantes sans les casser, comment les transporter plus facilement, bref, elle lui montra les ficelles du métier. Nuage de Vie du essayer à son tour et cassa plusieurs tige et elle en perdit plusieurs lors du voyage du retour vers le camp. Fraise Sucrée soupira tandis que la novice s'excusait encore et encore. Au bout de la 7° excuse, la guérisseuse en eut assez et dit à son apprentie :


[sorry, j'ai vraiment pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptySam 9 Juil - 9:52

Nuage de Vie récita sagement à son mentor ce qu'elle venait de lui dire. Lorsqu'elle eut fini, les deux chattes poursuivirent leur chemin et la guérisseuse montra à son apprentie comment cueillir les plantes sans les casser, comment les transporter plus facilement, bref, elle lui montra les ficelles du métier. Nuage de Vie du essayer à son tour et cassa plusieurs tige et elle en perdit plusieurs lors du voyage du retour vers le camp. Fraise Sucrée soupira tandis que la novice s'excusait encore et encore. Au bout de la 7° excuse, la guérisseuse en eut assez et dit à son apprentie :

-Nuage de Vie, laisse, je vais les porter, je sais que tu es désolé, et c'est toujours dur pour les débutants, tu t'entraîneras et cela marcheras mieux la prochaine fois! Aller viens, rentrons!

Puis, ans attendre de réponse, elle pris les herbes de son apprentie entre ses crocs et repartit en direction du camp. Une fois arriver, elle les déposa à leur place respectives, puis, laissa aller jouer son apprentie.

[pas trop de temps, et encore moins d'inpi! --" Fini ou tu veux en refaire un?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyDim 10 Juil - 15:33

Ça ira non ? Sinon, je peux continuer mais bon... Je dirai juste que Nuage de Vie était contente et en même temps déçue de son premier entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] EmptyLun 11 Juil - 18:58

Okk! On en referas un autre après les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]   Premier entraînement [PV:Nuage de Vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage de Magie
» Premier Entraînement [PV : Nuage d'Etincelle]
» Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle
» 2° Entrainement (Nuage d'Etincelle & Etoile d'Ecureuil)
» Entrainement difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: