Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage d'Osier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Baptême de Nuage d'Osier Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage d'Osier   Baptême de Nuage d'Osier EmptyDim 12 Juin - 10:47

Il avait fait chaud aujourd'hui et la journée c'était passé calmement. Il était temps pour la chef d'annoncer une grande nouvelle. Elle avait préparé la petite assemblé pendant toute la matinée et elle sentait que c'était le moment, dans plusieurs heures le soleil allait se coucher et elle voulait faire se baptême avant le soir pour que le nouveau apprentis aille patrouillé un peu. Arborant, un magnifique sourire elle sauta sur son promontoire et convoqua une assemblé du clan:
-Que tout ceux en age de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblé du clan.

Elle se tut pendant un moment, laissant le temps à tout les chats pour s'approcher d'elle. Quand tous fut assis autour d'elle, la chatte au yeux bleu poursuivis.
-Aujourd'hui nous somme rassemblé pour accueillir un nouvel apprenti dans nos rang. Patte d'Osier, approche.

Elle le laissa le temps d'approcher avant de continuer:
-Tu as maintenant 6 lunes et il est temps pour toi d'avoir un mentor. A partir de ce jour, ton nom sera Nuage d'Osier et tu apprendra au coté de Envol de l'Aigle.
Elle se tourna vers ce dernier.
-Tu es désormais apte à t'occuper d'un apprenti, j'espère que tu lui transmettra ta sagesse.

Elle laissa l'apprenti et le mentor se toucher le museau en même temps que les autres du clan aclammèrent le nouvel apprenti puis mis fin à l'assemblé.


[Me rappelle plus de la cérémonie ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Envol de l'Aigle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Envol de l'Aigle


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier
Relations:

Baptême de Nuage d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Osier   Baptême de Nuage d'Osier EmptyDim 12 Juin - 11:08

Envol de l'Aigle rentrait de patrouille quand Etoile du Moineau appela le clan à rejoindre le promontoire. Il se demanda si c'était un baptême. Il se rapprocha comme tout le clan du rocher où leur chef leur parlait. Elle avait un magnifique sourire, ce qui laissait présager que c'était une bonne nouvelle. Etoile du Moineau lui lança un regard, mais il ne comprit pas tout de suite pourquoi.

-Aujourd'hui nous somme rassemblé pour accueillir un nouvel apprenti dans nos rang. Patte d'Osier, approche.

Patte d'Osier, un petit chat menu tigré d'or et de brun, s'avança tout timidement vers leur chef. Tandis qu'Envol de l'Aigle faisait un pronostic sur le mentor choisi, il fut étonné de la suite:

-Tu as maintenant 6 lunes et il est temps pour toi d'avoir un mentor. A partir de ce jour, ton nom sera Nuage d'Osier et tu apprendra au coté de Envol de l'Aigle.
-Tu es désormais apte à t'occuper d'un apprenti, j'espère que tu lui transmettra ta sagesse.


Quand il entendit Etoile du Moineau prononcer son nom, il avait du mal à en croire ses oreilles. Depuis le temps qu'il attendait d'être mentor! Il sauta sur le promontoire pour rejoindre son premier apprenti, et dit en s'adressant à tout le clan:

-C'est un honneur, Etoile du Moineau. Je jure sur le clan des étoiles que j'entraînerai cet apprenti de mon mieux.

Il toucha du museau Nuage d'Osier, et lui murmura:

-tu seras un grand guerrier, je t'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Osier
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nuage d'Osier


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Baptême de Nuage d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Osier   Baptême de Nuage d'Osier EmptyMer 15 Juin - 19:13

Patte d'Osier se trémoussait d'impatience depuis l'aube, déjà.
Une seule pensée résonnait dans son esprit : Je vais devenir apprenti ! Il ne tenait plus en place et sautait littéralement sur place. Et tandis qu'il se pavanait devant ses amis de la pouponnière, la journée passa tellement vite que le chaton tigré ne s'en rendu même compte. Dès qu'il remarqua que la luminosité baissait, sa mère pressa le futur apprenti vers la sortie de la pouponnière.
Dehors, il vit Étoile du Moineau sauter sur le promontoire, un énorme sourire ornementait son visage. Patte d'Osier sentit l'excitation grandir en lieu avec une vitesse étonnante.

-Aujourd'hui nous somme rassemblé pour accueillir un nouvel apprenti dans nos rang. Patte d'Osier, approche.

Timidement, le chaton s'approcha du promontoire et sauta dessus.

- Tu as maintenant 6 lunes et il est temps pour toi d'avoir un mentor. A partir de ce jour, ton nom sera Nuage d'Osier et tu apprendra au coté de Envol de l'Aigle.

Un énorme sourire se dessina au coin du museau de Nuage d'Osier. Puis, la chef se tourna vers le guerrier, elle déclara :

-Tu es désormais apte à t'occuper d'un apprenti, j'espère que tu lui transmettra ta sagesse.

Envol de l'Aigle sauta sur le promontoire pour rejoindre Nuage d'Osier. Le guerrier s'adressa ensuite à la chef :

-C'est un honneur, Etoile du Moineau. Je jure sur le clan des étoiles que j'entraînerai cet apprenti de mon mieux.

Ensuite, il se tourna vers le jeune Apprenti et lui toucha le museau. Il murmura ensuite :

- Tu seras un grand guerrier, je t'en fait la promesse.

Nuage d'Osier sentis son pelage doubler de volume d'excitation.

- Je n'en doute pas ! Je suis le plus fort des chatons de ce Clan ! On commence par quoi ?!

Il sauta du Promontoire avant de sautiller dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Osier   Baptême de Nuage d'Osier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage d'Osier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» Deuxième baptême
» Baptême de lieutenant... [ Joie de Vivre ]
» Prez Nuage de Vie
» Nuage du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: