Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite Vengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Vengeance
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Petite Vengeance


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Petits
Relations:

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 5:17

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Marilou
Age: 18 ans
Le règlement : Ouais enfin quelqu'un qui veut venir à ma fête !
Où avez vous connu le forum ? : Partenaire d’un autre où je suis.
Disponiblité: J’essaye de me connecter une fois par jour.
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Aucun… Oui je sais « qu’est-ce que je fais ici»… J’aime le concept, c’est tout!
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Non, ça ira, je me ferai un Kit seule, merci.

• Votre Perso' •

Nom(s) : Petite Vengeance, Vengeance Nuageuse, Âme Vengeresse, Vengeance Étoilée
Sexe:(Mâle / Femelle)
Âge : 4 lunes
Clan : Shadow
Rang : Petits
A quoi tu ressembles ??

Petite Vengeance est une chatonne minuscule. Non pas seulement parce qu’elle n’a que trois lunes, elle est vraiment petite. Plus blanche que la neige et un grand regard où se noie le bleu du ciel d’été. Original n’est-ce pas? Sa langue plus rose que rose trouve compagne auprès du museau qui est tout aussi coloré qu’elle. Ce dernier est décoré de part et d’autre d’interminables moustaches fines et souples qui s’agitent dans tous les sens lorsque la petite renifle l’air. Bien qu’elle soit très petite, la chatonne possède une interminable-bien plus longue que la moyenne- queue et d’immenses oreilles qui donne l’impression de ne pas vouloir être oubliées. De plus, bien encore jeune, la petites est pourvue de crocs et de griffes très prometteurs! Parlant de griffes…Sous chacune de ses courtes pattes se trouvent des coussinets plus noirs que le charbon. Comme un livre, la petite offre une couverture qui plait au regard qui crée la confiance, alors que la vérité est cachée aux yeux de tous et ne de dévoile qu’une fois qu’il est trop tard. Un air innocent et serein dissimulant la noirceur de son âme au seul endroit à l’abri des regards. Quel meilleur endroit y a-t-il que celui qui est toujours face contre terre?
Il est étonnant de voir avec quelle facilité la petite choisi de désobéir ou encore de faire quelque chose qui lui est déconseillé ou tout bonnement «dangereux». Il faut savoir que chaque décision est basée sur un choix que lui dicte d’abord son instinct et que sa tête s’empresse de justifier. Elle trouve toujours une raison à tout. Elle ne vit pas que pour désobéir, ce sont les règles qui vivent uniquement pour brider son instinct. Ainsi, elle ne transgresse que les règles qui n’arrivent pas à faire face à ses justifications. Alors, inutile de vous dire que si elle demande «Pourquoi?» Et qu’un autre petit répond « Parce que c’est comme ça», il ne prendra pas plus de quelques secondes avant que la petite passe à l’action.
Après tout, pourquoi doter une petite chose d’un instinct aussi puissant si c’est pour lui interdire de s’en servir? Mis à part donner l’impression de toujours désobéir, la petite à tendance à se lasser rapidement de tout. Elle fait une chose, puis quelques instants après, elle court déjà après une autre, comme si elle passait sa vie à courir après le savoir. Elle veut savoir, elle apprend, puis cherche quelque chose de nouveau. Si elle y parvient, c’est parce que la petite apprend extrêmement rapidement, comme si son esprit compensait sa toute petite taille. C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle elle se lasse rapidement de jouer avec d’autres petits; elle trouve toujours le moyen de gagner.

Qualités (3 qualités min.): Elle ne sait pas encore, trop petite sans doute, mais Petite Vengeance est née avec ce besoin insatiable d’appartenir à un tout. Ainsi, elle se dévoilera comme étant un des membres les plus loyaux et dévoués. Ainsi, son sens du partage est inné, tout comme l’attitude affectueuse ( qui devient protectrice le jour elle aura en charge la sécurité d’un être) qu’elle éprouve d’instinct envers ceux appartenant au clan.

Défauts (3 défauts min.) : Ne supportant absolument aucune forme d’injustice, la petite développera le côté colérique qu’elle possède pourtant déjà. Lorsqu’elle est dans un passe de colère, la femelle libère son insensibilité marquée envers tout ce qui lui déplait ainsi que toute la rancune dont elle peut faire preuve. On peut également noter que Petite Vengeance est extrêmement impatiente pour ce qui est de l’incompétence. Attendre une proie est une chose, attendre qu’un empoté arrive à faire quelque chose en est une autre. Vous pouvez donc rayer «compréhension et compassion» de ce que vous attendez d’elle. Quoi que, elle n’a aucun problème à le faire avec ceux qu’elle considère comme des êtres compétants…

Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):
Il y a de cela quatre lunes, Cœur d’Ambre mis à bas ses seuls souvenirs d’un amour récemment tombé au combat. Quatre chatons. Trois mâles entièrement noirs- tout comme elle- et une petite, toute petite, femelle blanche comme la neige. Elle lui ressemblait tant, avec sa longue queue, son museau rose et ses immenses oreilles… Seulement, ses souvenirs ne semblaient pas avoir été conçus pour durer. Dans la première heure de la nuit, le plus petit mâle lui fut arraché. Un de perdu… Et deux autres lui furent enlevés dans la nuit. Bientôt, il ne lui restait plus que sa petite, qu’elle protégeait de son mieux en l’enrobant de sa chaleur. Qu’avait-elle fait pour ainsi perdre trois de ses petits?
La petite se mit finalement à téter. Enfin son petit corps frêle allait prendre des forces! Lorsque le jour s’annonça, la petite était toujours en vie, sa mère aurait donc préservé un souvenir qu’elle chérirait longtemps. Cette nuit-là, Cœur d’Ambre n’avait cessé de répéter :
« Vis ma chérie, vis. Il faut que tu puisses vivre une longue vie pour me venger auprès du destin qui m’a cruellement arraché tes frères…»
Et c’est ce qu’elle fait et qu’elle fera. Petite Vengeance vit pour ses trois frères décédés, à qui elle souhaite bonne nuit tous les soirs, et son père qu’elle n’aura jamais connu. Son existence vient de commencer et déjà, bien qu’elle en ignore le sens et l’importance véritable, elle possède une âme vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Ange
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Rêve d'Ange


Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 6:52

Bienvenue ! J'adore ta prez' !
On pourra devenir ami avec mon deuxième perso Nuage de Mélancolie ? C'est l'apprentie guérisseuse de ton Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 9:13

Bienvenue, tout est bon.
C'est moi Moino x)
Sinon, je suis la chef du clan du vent (nan sans blague O_O)
Nuage de Mélodie, une riveraine
Nuage des Enfers, un ombroie, comme toi
Rose Damnée une solitaire
Houla... ça en fait des gens..
Je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Petite Vengeance
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Petite Vengeance


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Petits
Relations:

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 14:17

Rêve d'Ange: MERCI!!!!! Et ce sera avec plaisir! Moino: Quand tu veux la petite fête xDDDD Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 14:25

xD
Faut que je mette ton rang et celui de griffe sanglante aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Rêve d'Ange
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Rêve d'Ange


Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 14:43

On fait un RP ? Si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyLun 13 Juin - 17:57

Bienvenue! Tu veux bien être ma fille avec Perle de Lune, du clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance EmptyMar 14 Juin - 1:59

Bienvenue !!

Je viens de m'inscrire mais... Bienvenue pareil !!!

Je suis Griffe Sanglante, du Clan de l'Ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Petite Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance   Petite Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Noisette ~ De nouveaux chatons!
» Atelier de ma Petite Peine ^^
» Présentation de Petite Tempête
» Les liens de Petite Tempête ♪
» Petite Balade [Pavot, Tempête & Moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: