Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My prez' =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

My prez' =)  Empty
MessageSujet: My prez' =)    My prez' =)  EmptyJeu 7 Avr - 19:02

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Ah ah !! Chercher et vous trouverez =)
Age: 14 ans
L e règlement : [by Rose' ]
Où avez vous connu le forum ? : J'suis la co-fonda =)
Disponiblité: 5/7
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tous sauf les 2 derniers
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Nan c'est bon =)

• Votre Perso' •

Nom(s) : Boule d'Amour, Nuage d'Amour, Tornade d'Amour et Amour Etoilée
Sexe:(Mâle / Femelle) Femelle
Âge : ( 1 lune = 1 mois) 28 lunes
Clan : Rivière
Rang : Chef
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
Mon pelage est d'une couleur plutôt simple, gris mélangé à des touches de noirs. Mes yeux sont d'un bleu si profond que si on regarde bien on peux y voir la mer. Beaucoup de chat sont tombé amoureux de moi grâce à mes yeux qui sont si enjôleurs. Mais quand j'étais apprentie je n'étais pas très attirée par les autres, que je considère plutôt comme des amis, contrairement à maintenant. Je suis très déterminée et quand j'ai une idée en tête, il est difficile de me l'enlever. Sans me vanter, je suis plutôt intelligente mais je fonce souvent dans des obstacles la tête baissé, sans réfléchir.
Qualités (3 qualités min.): Douce, Sociale, Attentive, Curieuse, Honnête, Amical et Déterminée
Défauts (3 défauts min.) : Capricieuse, légèrement arrogante, aime bien se battre et est très mauvaise perdante
Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):
Chaton: Je suis la fille d'une belle chatte qui quand j'avais 3 lunes est devenue chef du clan. Mon nom viens du faite que je ne voulais pas quitter ma mère ne serais-ce que quelques secondes et que j'avais des yeux tellement hypnotisant que tout mes proches étaient sur que tout le monde tomberaient sous le charme de mes yeux. On m'appella donc Boule d'Amour. J'étais très fière de ma mère. Mais plus je grandissais et plus ma mère avait de moins en moins de temps à me consacrer. Je fus donc plutôt élevée par une guerrière qui avait eu des chatons presques en même temps que ma mère. J'ai donc beaucoup jouer avec ses chatons qui sont devenus de proches amis.
Apprentie: Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage d'Amour. Mon mentor étais le lieutenant de ma mère car cette dernière avait déjà un apprenti. Lors de mes 8 lunes, un terrible combat obligea tout le monde à se battre. Je savais que nous devions pas perdre. Mais je devinais bien que le clan adverse avait l'avantage sur nous. Ma mère, dans un dernier espoir cria à notre lieutenant de s'enfuir en emmenant les guerriers valides et les apprentis. Mais il ne devais surtout pas partir sans moi. Il m'emmena avec tout ceux qu'il trouva. Nous nous enfuîmes loin, très loin de ce lieu de bagarre. Je ne revis jamais ma mère. Je pensais qu'il ne lui restait qu'une vie mais j'appris plus tard que le clan adverse l'avais torturer et lui avait ôter toutes ses vies une part une. Je fus nommé guerrière à 11 lunes sous le nom de Tornade d'amour.
Guerrière: J'étais une guerrière fière et déterminée. Je faisait partie des meilleurs guerrière de mon clan et je savais aussi très bien me battre. C'est pourquoi mon chef me nomma lieutenant quand ce dernier tomba dans un ravin.
Lieutenante: Je fus très proche de mon chef et lorsque celui-ci mourrût de mort naturel, j'en fus très triste. C'est avec regret mais fierté de suivre les traces de ma mère que je pris la place de chef.
Chef: Quand je fus chef, j'alla à la cascade des murmures et reçu donc mes 9 vies. J'avais 25 lunes à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
My prez' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèz de Lune =D
» Prez Nuage de Vie
» Prez' de Poil d'Ecureuil! ^^
» Préz Nuage d'Etincelle^^
» Prez de Griffe Sanglante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: