I.
II.
III.
IV.
V.
Él no es perfecto. Tu tampoco lo eres. Y ustedes dos nunca serán perfectos. Pero si él puede hacerte reír al menos una vez, te hará pensar dos veces, y si él admite ser humano y cometer errores, no lo dejes ir y dale lo mejor de ti. Él no va a recitarte poesía, él no está pensando en ti en todo momento, pero te dará una parte de el que sabe que podrías romper. No lo lastimes, no lo cambies, y no esperes de él más de lo que puede darte. No analices. Sonríe cuando te haga feliz, grita cuando te haga enojar, y extrañalo cuando no esté. Ama con todo tu ser cuando recibas su amor. Porque no existen los chicos perfectos, pero siempre habrá un chico que es perfecto para ti.
ambientación
Él no es perfecto. Tu tampoco lo eres. Y ustedes dos nunca serán perfectos. Pero si él puede hacerte reír al menos una vez, te hará pensar dos veces, y si él admite ser humano y cometer errores, no lo dejes ir y dale lo mejor de ti. Él no va a recitarte poesía, él no está pensando en ti en todo momento, pero te dará una parte de el que sabe que podrías romper. No lo lastimes, no lo cambies, y no esperes de él más de lo que puede darte. No analices. Sonríe cuando te haga feliz, grita cuando te haga enojar, y extrañalo cuando no esté. Ama con todo tu ser cuando recibas su amor. Porque no existen los chicos perfectos, pero siempre habrá un chico que es perfecto para ti.
Tramas y Clases
0000

Gryffindor

0000

Hufflepuff

0000

Ravenclaw

0000

Slytherin

J. GryffindorPr. Apellido
J. HufflepuffPr. Apellido
J. RavenclawPr. Apellido
J. SlytherinPr. Apellido
gry vs huff

dia - hora

rav vs sly

dia - hora

gry vs rav

dia - hora

huff vs sly

dia - hora

Capitán G.Apellido
Capitán H.Apellido
Capitán R.Apellido
Capitán S.Apellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Derniers sujets
» Le sujet qui ne sert à rien
Ven 1 Avr - 5:02 par Éclair d'Argent

» Vos livres =)
Mar 7 Avr - 1:19 par Éclair d'Argent

» Détonnateur... BOUM 8DD
Mar 7 Avr - 1:14 par Éclair d'Argent

» COMPTE AVEC MWA 8DD
Jeu 5 Fév - 12:31 par Éclair d'Argent

» Vacances!
Mer 13 Aoû - 22:36 par Éclair d'Argent

» Ice working :3
Jeu 17 Juil - 21:12 par Étoile de Glace

» Changement d'adresse email
Sam 28 Juin - 14:18 par Éclair d'Argent

» Mon voisin du dessus
Ven 27 Juin - 21:58 par Étoile de Glace

» Tic tac 8D
Ven 27 Juin - 21:52 par Étoile de Glace

Partenaires Footer 00 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

Petite Balade [Pavot, Tempête & Moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Souvenir de Panthère le Lun 1 Aoû - 17:36
Le calme étalait son règne partout dans le clan du tonnerre. Assise près du promontoire, je regardais la voute céleste tout en pensant à Utopie. Avait-elle rejoint le clan des étoiles ? C'était purement débile de penser ça, car au fond de moi je savais qu'elle n'était pas morte mais des fois... Et bien des fois j'avais des doutes. Pourquoi l'avait-on enlever ?
Je resta là un bon moment puis me leva pour rejoindre les autres guerriers qui dormaient paisiblement dans la tanière, enfin pas tous. L'un d'entre eux était entrain de s'agiter dans tout les sens. Un cauchemars sans doute.
Je m'approcha de ma couche de mousse, tourna 3 fois sur moi même et m'allongea en prenant ma position préféré, celle en boule. Je posa ma tête noir sur ma queue, rapidement le sommeil n’emporta dans le passionnant monde des rêves.

A mon réveil, j'avais oublié mon rêve, comme d'habitude. Je me leva et m'étira de tout mon long, depuis la disparition de mon amie la solitaire, j'avais l'impression de passer mes journées en boucles, elles se ressemblaient toutes.
Comme d'habitude je m'approcha du tas de gibier, pris un mulot bien dodue et partit le manger près d'un arbre. Je le mangea lentement, très lentement comparée a mon ancienne hyperactivité. Après avoir finis mon repas, le lieutenant m'annonça que je partait patrouillé la frontière entre l'ombre et le tonnerre avec Petite Tempête.
Bien. Voilà ce qui allait me changer de mes journées monotone. Et puis, comme ça je parlerais un peu à quelqu'un.
Je me dirigea vers Petite Tempête et lui transmit ce que venait de me dire Glace d’Ébène.
-Rejoins moi à l'entrée du camp.

En attendant que la guerrière se prépare, je gratta le sol à l'entrée du camp. Quelques minutes plus tard, Petite Tempête arriva.
-Tu viens ? On va au chêne des moineaux.
Toutes deux, on se mit à courir en direction du chêne. Le chemin ne fut pas long, enfin plus tôt, personne n'avait dit un mot depuis le départ.

-Heu... Tu ne sens pas un peu le clan de l'ombre ?

Je sais que c'était stupide de dire ça vu qu'on était à la frontière. Mais quand même il y avait une chose qui me tracassait. Un peu comme si l'odeur était à côté, juste à côté. Lentement je tourna sur moi même et tomba, museaux à museaux avec une guerrière. Une guerrière du clan de l'ombre !

[Je sais très nul]
Messages : 19

Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nuage Sanglant le Mer 3 Aoû - 9:26
Petite Tempête sortie de la tanière des guerriers et commença à s'étirer. Il n'avait pas l'air de faire froid ce matin. Regardant autour d'elle, elle avança jusqu'à la réserve de gibier. Elle prit une souris et mangea tout près d'un arbre. Alors que la femelle manger sa deuxième bouchée elle aperçut Souvenir de Panthère. Petite Tempête finit sa souris, se donna un coup de langue sur sa bouche et s'assis attendant la guerrière. Souvenir de Panthère lui transmit ce que Griffe d'Ébène.

- Rejoins moi à l'entrée du camp.

La guerrière noire et blanche s'étira en sortant les griffes un instant. Pendant qu'elle se préparer elle avait vue Souvenir de Panthère qui l'attendait et la rejoignit. Elle lui dit de venir et qu'elles allez au Chêne aux Moineaux. Petite Tempête se mit à courir près de la guerrière. A vrai dire, Petite Tempête adorait courir. Peu de temps après, elles arrivèrent à l'endroit. Souvenir de Panthère miaula soudain.

- Heu... Tu ne sens pas un peu le Clan de l'Ombre ?

Le Clan de l'Ombre ? Mais elles étaient à la frontière pas étonnant qu'elle sente l'odeur du Clan. Elle vit Souvenir de Panthère et elle fut aussitôt museau à museau devant une guerrière du Clan de l'Ombre. Petite Tempête rejoignit la guerrière et regarda la guerrière de l'Ombre. Elle l'avait peut-être déjà vue à une assemblée. Elle l'interrogea alors.

- Qui es-tu ? Tu es Fleur de Pavot je crois. N'es-ce pas ?

Oui voila ! Fleur de Pavot du Clan de l'Ombre. Petite Tempête n'avait pas été sur au début. Mais que faisait-elle sur le territoire de son Clan ? D'ailleurs elle le demanda à la guerrière de l'Ombre.


[Mais noon :)]
Messages : 208

Date d'inscription : 12/06/2011

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fleur de Pavot le Ven 5 Aoû - 15:09
[Désolé pour le retard]

Comme à chaque matin, je me réveillais dans la tanière des guerriers. Malheureusement, le soleil venait à peine de se lever. J’essayai de me rendormir, mais le bruit incessant des dormeurs m’en empêchèrent. Je décidai donc de me lever, même si mes pattes refusèrent catégoriquement de faire cette petite action qui demande seulement de la bonne volonté. Je réussi, après cinq minutes à essayer de me convaincre, de me lever sur mes pattes engourdis de sommeil. Après s’être lever, je sortis de la tanière en prenant garde de ne pas écraser une queue ou une patte. Ce qui arrive souvent. Je m’arrêtai sur le seuil de la tanière pour prendre une grande inspiration. L’air sentait la terre fraîchement retourné. Il venait sûrement de pleuvoir. Je trottinai vers la pile de gibier. Elle était bien basse alors, je me choisie un petit mulot. Je l’engloutis rapidement et me donna un coup de langue sur le poitrail en repensant à la veille. Je m’étais retrouvé dans un arbre pendant plus de deux heures pour échapper à un blaireau femelle. Au moins, je ne m’étais pas blesser. J’étais supposer aller patrouiller ce matin. Mais, la patrouille devait m’avoir laisser récupérer de cette aventure parce qu’elle ne m’avais pas réveiller ce matin. Je décidai donc d’aller chasser en solitaire près du chemin du Tonnerre. Même si j’avais un très mauvais sens de l’orientation, je savais où se terminais notre territoire. Mais, je rêvais secrètement d’aller visiter le territoire des autres clans.

Après un bon coup de toilette, je trottai vers le chemin du Tonnerre. Je trouvai surprenant qu’il y a des petites proies dans ce secteur aussi dangereux de la forêt. Je réussi à dénicher deux mulot qui grignotait des graines. Malheureusement, je pu qu’en attraper un. L’autre était trop rapide et agile pour mes talents de chasseuse. Je continuai ma recherche de rougeur et arrivai à une queue de renard du Chemin où circule les monstres. J’eus la bonne idée de changer de direction quand j’entendis un bruissement dans les fougères et vu une souris s’enfuir sur le Chemin du Tonnerre. Je revins sur mes pas et me mis à courir après le petit rougeur gris. Je pris la peine de regarder des deux côtés du Chemin avant de traverser. Mais, la souris fut plus rapide que moi et réussi à se cacher dans un buisson.

Je me retournai vers la route. J’allais retraverser quand j’entendis des bruits de course. J’allais avoir des ennuies si je restais ici une seconde de plus. J’allais repartir à la course quand un monstre gris argent passa à une vitesse époustouflante. Beurk, l’odeur de fumée était vraiment la pire du monde. Les voix qui s’approchaient étaient de plus en plus claires. Je décidai de jouer le tout pour le tout et de me cacher dans les buissons même si cette tentative était voué à l’échec. Je restai sur mes gardes et attendis une conversation de deux chattes du clan du Tonnerre :

- Heu... Tu ne sens pas un peu le Clan de l'Ombre ?, demanda la première voix.

Au risque de se faire attaquer, je sortis discrètement du buisson par une autre sortie, mais, je tombai museau à museau avec une chatte noire. Ses yeux d’un étrange verts la contempla avec un mélange d’inquiétude et d’incertitude. Puis, je me retournai vivement et observa l’autre chatte qui venait de dire :

- Qui es-tu ? Tu es Fleur de Pavot je crois. N'es-ce pas ?

Je la dévisageai pendant quelques secondes. La chatte était belle et bien Petite Tempête, une chatte noire et blanche avec de beau yeux noirs. Je répondis gentiment :

- Oui, je suis Fleur de Pavot, guerrière du Clan de l’Ombre. Je suis bien sur le territoire du clan du Tonnerre. Je m’en excuse. J’ai eu un petit problème avec le Chemin du Tonnerre et je voudrais retourner chez moi. Pouvez-vous m’aider?
Messages : 62

Date d'inscription : 15/06/2011

Age : 20

Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Souvenir de Panthère le Dim 7 Aoû - 15:44
A moi de répondre ?
Messages : 19

Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fleur de Pavot le Dim 7 Aoû - 16:44
Si tu veux^^
Messages : 62

Date d'inscription : 15/06/2011

Age : 20

Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Souvenir de Panthère le Lun 15 Aoû - 11:33
Juste un truc. Y a pas de chemin du tonnerre entre le clan de l'ombre et du tonnerre.
C'est pas la même carte.
Messages : 19

Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fleur de Pavot le Lun 15 Aoû - 14:56
Alors, euh... toute mélangée moi!!
Messages : 62

Date d'inscription : 15/06/2011

Age : 20

Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum