Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMar 27 Sep - 9:22

J'étais partie en patrouille avec Etoile d’Écureuil , notre chef et Pelage de Glace . Nous passons près de la ferme , mais nous nous en écartons le plus possible pour évités les morsure des rats . Bizarrement , beaucoup de rats et de souris trainait à l’extérieur du nid de bipède . Il y avait des aigles qui rodait des les cieux ces derniers temps , espéreront que ces charognards ne les attirent pas vers nous !
Soudain , un de ces puissant rapaces nous pris pour proies , et piqua sur nous


- Attention ! criait - je en poussant mon chef et Pelage de Glace .
En les " sauvant " mais pas vraiment , je me pris le bec puissant de l'aigle dans mon flanc , qui me fit poussé un hurlement de douleur . Il était sur le point de me lacérée avec ses serres , je savait que mon heure avait sonnée : même si Etoile d’Écureuil et Pelage de Glace m'aider , est - ce que je survivrais au cou de bec que ce maudit rapace m'avait infligé ....? Mes yeux ce fermés tous seuls , la mort approchée , car l'aigle m'avait déjà griffée avec ses puissantes serres . Dans le ciel , je vu 5 aigles qui volait en rond au dessus de notre patrouille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMar 27 Sep - 9:33

Nous étions en patrouille avec notre chef, Étoile d'Ecureuil et Coeur de Peine, une guerrière. Bizarrement, les rats se tenaient à l'exterieur, comme s'il avaient peur de quelque chose. Des aigles tournoyaient au dessus-d'eux, ça devait être la cause.
Soudain, un aigle piqua droit sur nous. Coeur de Peine nous poussa et l'aigle lui tomba dessus et lui laboura le flanc.
-Non!hurlais-je en me jetant sur l'aigle.
Surpris, l'animal lâcha sa prise et je me retrouvais face à lui. Je lui donna un coup de griffe sur la figure mais il m'envoya balader et je me retrouvais à l'autre bout de la ferme, plaqué au mur. Je retombais sur le sol, inerte, et ferma les yeux tandis que l'animal fonçait droit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMar 27 Sep - 9:52

J'ouvrit les yeux , surement pour la dernière fois ... Je ne put supporter ce que je vit : un aigle aller tuer Pelage de Glace !! Une ombre passa au dessus de lui : Moi . J'étais a la hauteur de l'aigle et je planta mes griffes dans son ventre et on retomba à terre tous les deux . Le sang gicla dans mes yeux mais je le mordit au cou . Il poussait des cri à tue tête , mais je lâchais prise puis le mordit encore plus fort . Je recommença jusqu’à ce qu'il meurent . Je couru vers Pelage de Glace , et je constata qu'il était encore en vie . Malheureusement , deux autres aigles fonçait droit sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMar 27 Sep - 10:36

J'essayais de me relever, fixait Coeur de Peine et les deux aigles qui arrivèrent.
Je me mis sur mes pattes, qui me dirent qu'elles étaient prêtes à risquer leur peau.
-Allons-y, Coeur de Peine, dis-je en fixant les aigles d'un air de défi.
Le premier fonça sur moi. Avec une étrange rapidité, je l'esquivas de justesse et planta mes griffes dans son cou rageusement. Je mordit le plus fort possible dans celle-ci et l'aigle retomba sur le sol, avec plus aucun signe de vie. Le deuxième aigle me percuta de plein fouet. A partir de cet instant, Coeur de Peine avait disparu de mon champ de vision. Arriverons-nous à survivre même avec l'aide de notre chef? J'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMer 28 Sep - 17:50

Aïe.

Nous étions trois, et nous marchions tranquillement dans la forêt, en quête de quelques proies pour le clan. J'étais parti en patrouille de l'aube avec mes deux compagnons, la guerrière Coeur de Peine, et Pelage de Glace. Je n'arrivais pas à dormir, tout comme eux, et je leur est proposer de venir en patrouille de chasse, ne les ayant pas préparées la veille.

Nous marchions à vitesse respectable, si bien que quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant cette vielle ferme abandonner qui fichai la frousse. Mais bizarrement, les rats n'étaient agglutiner à l'intérieur comme ils en avaient l'habitude. Il s'étaient regroupés dehors, comme si quelques chose les avaient alertés.

Je regardais autour de nous, et en levant la tête vers le ciel bleu, je vis plusieurs taches noirs tournoyant autour de nous. C'était des aigles. Ce devait être la cause de l'euphorie de tout les petits rongeurs. Mais soudain, l'un des volatiles vira en piquer, droit sur nous. J'entendis la voix de la guerrière crier, tout en me poussant contre Pelage de Glace :

- Attention !

Puis, presque au même moment, la chat gris perle sauta sur le grand oiseau, et commença a la griffer et rouer de coups de pattes rageurs. Je compris une minute plus tard pourquoi ce dernier avait fait cela : Il était sur le point de lacérer Coeur de Peine avec ses erres, et enfin de l'emporter comme festin. Mais il était arriver a temps, et, l'animal, surpris, lâcha sa prise pour se défendre.

Mais déjà, tandis que la guerrière griffait avec férocité le ventre de l'aigles jusqu'à ce que mort s'en suivent, deux autres de ses congénères vinrent à sa rescousse en poussant de grands cris percants. pendant qu'elle se jetais vers Pelage de Glace qui gisait sur le sol, pourtant encore vivant, je poussais un cri à mon tour, de colère, en me jetant sur l'un des deux, griffes et crocs en positon d'attaque.

Pendant que je me battais, j'etendis vaguement le son de la voix du guerrier criait au milieu du raffut :

- Allons-y !

Mais, au même moment, je m'étais déconcentré pour comprendre ses paroles, relâchant l'étau qui m'intentait à l'aigle en suspens au dessus du vide. Il battit fortement des ailes, et le drame arriva. Il fit quelques mètres au dessus des deux autres chats, avant de m'entraîné dans sa chute. Je poussais un long râle de désespoir en même temps que lui.



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMer 28 Sep - 17:59

Je regardait toujours Pelage de Glace quand ce dernier me dis

- Allons' y Cœur de Peine , en me fixa avec un air de défaite .
A ce moment je regardait Etoile d’Écureuil luter contre un aigle , mais elle détourna les yeux de son agresseur , qui la fit tombée dans un précipice ! Avec Pelage de Glace , nous nous élançons à pleine vitesse pour la rattrapée , de justesse . Pendant que le guerrier gris la remontait , je colla presque mon ventre à terre , et je sauta sur l'aigle , le temps de protéger mes congènères qui laissairèrent l'oiseau quand celui ci m'avait progeté au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyJeu 29 Sep - 14:31

J'avais réussi à remonter ma chef du précipice. Elle gisait à présent sur le sol. Seul sa respiration effrénée permettait de savoir qu'elle vivait encore.

Je la secoua doucement.
-Étoile d'Ecureuil, je t'en prie, dis quelque chose!
J'avais murmuré ces mots avec une voix étrange.
Cœur de Peine se tourna vers nous. Un autre aigle piqua droit sur elle. Juste à temps, je la poussa, mais l'aigle me percuta de plein fouet.

Je n'étais pas tombé pour autant. Non, je m'accrochais à son visage, toutes griffes dehors. Nous étions juste au-dessus du précipice. La guerrière gris perle aurait bien sauté à mon secours, mais nous étions trop haut.

Je rampais à présent pour essayer d'atterir sur le dos de l'aigle. Je pourrais sauter, et rejoindre mes amies. Mais une fois au bout, je fus très déçu.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Espoir du Tigre
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Espoir du Tigre


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Nul Part...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire...
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyJeu 29 Sep - 16:33

Merci.

Je tombais, je voyais ma vie se dérouler à toute vitesse devant mes, car, la chute étant trop haute, je risquais de perdre mes 8 vies qui me restaient d'un seul coup, le choque serait trop fort. A côté de moi, l'oiseau battait des ailes avec fureur, n'arrivant tout de même pas remonter vers le ciel pour autant.

J'avais les yeux embuer de larmes. Et, sous le rideau flou, je vis mes deux fidèles guerriers courir le plus vite possible vers le précipice où je tombais à vive allure. mais, en route, Coeur de Peine s'arrêta, car elle se refaisait agresser par un des autres volatiles.

Je fermais les yeux, pensant à mon clan, ma famille, mes amis. Et soudain, un choque. Enorme. Je rouvrais les yeux avec une certaine appréhension compréhensible, et la première chose que je vis fut le visage de Pelage de Glace qui me tirais avec force vers la vie, vers le sol.

En dessous de moi, gisait sur le sol, tout en bas du précipice, le gigantesque oiseau. J'avais échappé de peu à la mort, et tout cela grâce à Pelage de Glace. Je lui devrait bien plus que ce que je pensais, et jamais je ne pourrais assez le remercier.

Mais pour l'instant, j'avais les joues tremper par mes larmes qui avaient couler pendant tout le long de ma chute, et j'étais encore assez étourdie. Mais, dans mon, j'entendais la voix de mon sauveur crier avec angoisse :

-Étoile d'Ecureuil, je t'en prie, dis quelque chose!

[Coeur de Peine, a toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyJeu 29 Sep - 17:50

Pendant que le guerrier gris remontait notre chef sur le bord , je m'attendais à combattre à nouveau cet aigle , qui était malheureusement deux fois plus grand que le précédent .. Cette fois , j'était prête à affronter la mort en face , mais Pelage de Glace fut plus rapide et pris ma place . Au départ , je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait , je me secoua la tête et je vu le guerrier du Clan du Tonnerre qui faisait face au rapace .

- Pelage de Glace , baisse toi !

criai-je quand je compris quel était le but de ces aigles : les deux derniers volait toujours en cercle au dessus de nos têtes , quand ils nous jugeront assez affaiblis , ils piquerais droit sur nous et cette fois , ce sera la fin pour les 3 vétérans du Clan du Tonnerre ... Mais Pelage de Glace ne réalisa pas attends qu'il était la proie des deux autres rapaces ...


Dernière édition par Coeur de Peine le Ven 30 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyVen 30 Sep - 15:05

[Desole, mais je suis sur l'iPhone]

J'étais encore dans un etat d'inconcience majeur. Pelage de Glace, pencher au dessus moi, m'apparaiissait flou, et je ne réussi pas tout de suite a identifier son regard charger d'inquiétude. Car, j'avais les yeux mis clos, et les siens étaient embues par les larmes ruisselantes sur ses joues, ce qui singnifiait qu'ils ne voyai également qu'une non distinct de moi. Donc, seul ma respiration permettais de prouver que j'étais encore en vie, et saine et sauve.

Mais soudain, le guetter disparu instantanement pour de mettre a courir a toute vitesse pour... Je ne vis pas la suite, car j'avais la tête orienter vers le ciel, ce qui m'empechais de voir comment se défilais le combat. Mais, je fus des prejuges, et les voici : Un aigle avait pousser un cru rajeur, et je venais d'entendre la voix de Coeur de Peine crier :

-Pelage de Glace, baisse-toi !

Mais, il y eu un grand bruit, un grand fracas, et des plumes, ainsi que des touffes de poils volèrent autour de moi. Je me sentais tellement impuissante que j'avais envie de courir et de sauter dans le précipice, et rejoindre l'aigle tout en bas. Je ne faisais rien, a part voir le ciel immaculé de bleu, les yeux dans le vague.

Mais, le pire arriva : Etant allonger sur le sol, inerte, le deuxième aigle encore vivant me prie pour une proie déjà morte, et, étant des charognards, il fonça en piquer sur moi, et pour la deuxième fois en quelques heures, mon coeur se mit à battre la chamade. Le fermais de nouveau les yeux, pensant que c'était un rêve, et lorsque je les rouvris. Je vis une grande tache grise sauter sur moi et m'emmener à l'intérieur de la Ferme Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyVen 30 Sep - 15:31

Je voyais un autre oiseau piquer droit sur ma chef. Je pris mon élan et sauta du dos de l'aigle. Au moment où un autre rapace piquait droit sur elle, je saisi son cou entre mes mâchoires, et, rapide comme l'éclair, l'envoya en sécurité dans la ferme abandonnée.

Une fois assuré que ma chef était en sécurité, je couru en vitesse aider Cœur de Peine. A peine fut-je dehors que l'odeur poisseuse du sang emplissa mes narines. Une horrible pensée traversa mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyVen 30 Sep - 16:50

A un moment , j'avais perdu mes deux congénères de vus . Espérant qu'ils n'était pas tombés dans le précipice , je m’élança vers l'autre aigle qui m'évita et qui me fit une balafre à l’œil . Je me releva et courra vers mon agresseur toutes griffes dehors . Pelage de Glace était sortit de la ferme , là ou il avait sans doute posée Etoile d’Écureuil . Quelques secondes plus tard l'odeur du sang régnait partout dans les environs , et une énorme flaque de sang entourait l'aigle et moi . Pelage de Glace n'en revenait pas : j'avais tuait deux aigles . Un que j’avais déchiqueter , et le deuxième , tué le cou transperçait par ma patte droite . Ce que j'avais fait me dégoutât : était - je en train de devenir un de ces chats sanguinaires ? Je me secoua cette sombre idée de la tête et je regarda Pelage de Glace en baissant la tête , mes yeux rivés sur mes pattes colorées de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyVen 30 Sep - 17:30

J'en revenais pas. Coeur de Peine se dressait devant moi, une énorme flaque de sang l'entourait.

Mais ce n'était pas le sien. C'était celui des aigles à côté d'elle.
-Mais...Coeur de Peine, tu...tu...
je ne trouvais même plus mes mots tellement j'étais horrifié.

Coeur de Peine n'était pas sanguinaire, je le savais. Je me demandais s'il restait des aigles, mais aucun n'était dans mon champ de vision.

-Pelage de Glace, derrière toi!
Je me retournais rapidement et je sentit les serres d'un autre aigle pénétrer dans ma fourrure.
Allais-je mourir? Peut-être. Je vis mon sang couler de mon flanc blessé. J'avais très mal, et j'étais horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyVen 30 Sep - 17:31

Alors que j'étais en train de voir défiler à toute vitesse le paysage devant mes yeux, à l'autre bout de la petite clairière ensoleillée où Coeur de peine se battait était en pleine effervescence. Elle se battais avec bravoure et courage, contre deux aigles royaux en même temps.

Mais soudain, tout devint noir. Je crus tout d'abord que je m'étais évanouis, mais je me rendit compte que je pensais encore, c'était donc que quelques choses d'autres c'était passer. Je levais ma tête avec difficulté, et eu juste le temps de voir Pelage de Glace disparaître derrière le mur délabrer de bois de la vielle ferme.

Il m'avait emmener en surter. J'étais sauver une fois de plus. Au dehors, j'entendais des cris de douleur, de colère, de peur, venant des camps adverses. Autour de moi, par contre, s'agglutinais les rats qui étaient attirés par l'odeur de mon sang qui s'écoulait par ma patte avant droite.

Et soudain, j'entendis un autre crie, plus horrible te plus terrifiant que les autres. Effrayer, je me levais avec hâte, et boitillait avec difficulté jusqu'à l'entrée de la grange. Pelage de Glace était suspendu à son tour au dessus du vide, et du sang coulais de son flanc gauche, qui était blesser.

Je courrais malgré moi, et au passage, vis Coeur de Peine entourer d'une immense marre de sang, où gisait un grand oiseau marron, inerte. Elle en avait tué un. Mais, mes yeux restait tout de même fixer sur ma cible principal. Le dos de l'aigle en vol. Je courrais aussi vite que mes pattes pouvait me porter.

Puis, une fois à la bonne hauteur, je poussais avec toute la force qui étaient en moi pour me projeter sur ma proie. Je lui agrippait le dos avec une telle force, et plantais les griffe avec tant de hargne qu'il poussa un énorme cri strident de douleur, avant de chuter comme une pierre.

Lorsque nous attérîmes sur le sol, il y eut un choque, et je fus étourdis une troisième fois. Mais, je m'efforçais de me relevais pour courir vers mon compagnon, qui gisait inerte sur l'herbe à coté de l'aigle, qui lui était bien mort. Mais Pelage de Glace respirait encore, faiblement, mais c'était déjà ca. Il était tomber sur le dos ce qui lui avait couper la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Frêne
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Feuille de Frêne


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyVen 30 Sep - 20:45

Etoile d’Écureuil et Pelage de Glace m'avait
quittée . Mais quelques chose en moi me disait que non . Alors je me
redressa et mes pattes me criait qu'elle voulait aussi ce précipitées
dans le vide pour me débarrasser de ces souffrances qui ne guériront
peut être jamais , qui sais ? Je devais les retenir car je savais qu'il
resté quelque chose dans ce monde qui me permettait d'être sûre que mes
amis était encore en vie . Mes blessures me faisait énormément souffrir ,
je n'arrivait presque pas à faire 3 pas sans perdre une grande quantité
de sang , qui laissait derrière moi une longue tracée de liquide rouge .
Malgré ça , j'arriver à marmonnés quelques mots

- Pelage .. .. de Glace , .. Etoile .. d'Ecure... d’Écureuil .. J'arrive ...

Je me trainait péniblement et lentement vers le
précipice . . . Une fois devant , je vis une tâche grise et une rousse
qui bouger . Ils était en vie , mais , serait ce mon cas dans quelques
minutes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 12:14

A mon tour !

Tandis que j'étais penché au dessus de pelage de Glace, qui reprenait peu à peu ses esprits, Coeur de Peine fit quelques pas vers nous en murmurant avec une difficulté alarmante :

- Pelage .. .. de Glace , .. Etoile .. d'Ecure... d’Écureuil .. J'arrive ...

Je détournais mon attention du chat gris pour me précipiter vers la guerrière. Mais à peine avais-je fais un pas que mes pattes me lâchèrent, et je tombais comme une masse sur le sol maculé de sang. Ma patte avant droite me faisait énormément souffrir, ce qui m'empêchait de prendre appuis dessus.

Mais, je me forcais à me relever à continuer mon ascension sur trois pattes. Mais, alors que je boitais lentement vers ma compagne, je la vis s'effondrer sur le sol, en poussant un long râle.

- NON !!! Criais-je, au désespoir.

Je ne savais pus quoi faire. Alors, je posais ma patte blesser sur le sol, et commençais à courir, malgré ma douleur. La souffrance mêler à la tristesse des larmes qui perlaient dans mes yeux m'empêchait d'avancer à la vitesse à laquelle je voulais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 12:54

Alors que je reprenais mes esprits, j'entendis Étoile d'Ecureuil crier:
-NON!!!!!
Je me força à ouvrir les yeux et découvrit que Coeur de Peine s'était effondrée sur le sol. Avec un énorme effort, je parvins à me lever, non sans mal, et je me dirigea d'un pas lourd vers les deux guerrière.
-Coeur de Peine...Penses-tu vraiment que ça devait se terminer ainsi?

Pas de réponse. Je soupirais un bon coup et m'effondras, trop fatigué pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 13:08

Tandis que je rampais de douleur vers la guerrière, je vis Pelage de Glace me devancer avec difficulté, son flanc immaculé de sang, et murmurer devant Coeur de Peine :

-Coeur de Peine...Penses-tu vraiment que ça devait se terminer ainsi?

Mais cette dernière ne répondis pas. Une élans de chagrin me parcourut et me fit tressaillir. Les larmes dégoulinais sur mes joues, et venait éclaircir le sang sur mes pattes.

Puis, se fut au tour de Pelage de Glace de s'effondrer. Je n'en pouvait plus, vraiment. Nous étions tous exténuer, gravement blesser, à moitié évanoui, personne ne pouvait marcher, et on ne pouvait rien faire, à part attendre.

C'est donc ce que e fis, mais pour mieux faire passer la douleur, en fermant les yeux. J'entendais trois respiration, toutes les unes plus saccadées que les autres. Je frissonnais, et osais à demander d'un petite voix :

- Pelage de Glace, Coeur de Peine, vous êtes vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 13:31

-Pelage de Glace, Coeur de Peine, vous êtes encore vivants?
Je ne pouvais même plus répondre. Trop exténué, sans doute. Mais il fallait absolument prévenir Coeur de Libellule, d'une façon ou d'une autre.

Comme tous les aigles avaient été vaincus, je ne voyais plus aucune menace.
Je me forçais à me relever. Il fallait que j'aille au camp tout de suite.

[Coeur de Libellule pourrait participer aussi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Feuille de Frêne
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Feuille de Frêne


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 13:48

[ ouais , pourquoi pas ? ] {PS :Je joue avec Feuille de Frêne }

Je me balader tranquillement vers la vielle ferme du Clan du Tonnerre . Aucun chat n'y allait jamais alors pourquoi ce privé de souris ? Je continua ma marche et je fini par arriver à bon port . Mais , il y avait cette abominable odeur de sang et ces cadavres d'aigles qui me prenait à la gorge . Il y avait eut une bataille , et pas une petite . Une tracée de sang menait droit vers le précipice . Une fois qui bord , je regarda en bas et je vit 3 corps de chats . Horrifié , je descendit moi aussi la longue et raide pente qui menait vers les 3 félins . J'eut a peine le temps d'arriver à hauteur des vétérans que l'un deux ce leva péniblement . Elle avait était gravement blessée , surement par ces aigles . Je l'entendit marmonnait quelques mots
- Cœur .. de Libellule ...
Je ne savais pas qui était cette Cœur de Libellule , mais pour cette chatte grise et blanche , cela paraissait vital
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 17:30

Quand je me relevais, je me trouva face à face avec un guerrier qui m'était inconnu.
-Pardon mais...qui es-tu? demandais-je.

J'avais mal à toute les articulations, et mon flanc saignait toujours. Le guerrier me regardait avec horreur, et je le comprenais. Arriverait-il à nous ramener la guérisseuse à temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 17:35

Lorsque je rouvrais les yeux, Pelage de Glace s'était relever, et je l'entendit prononcer des mots à la fois inquiets et intrigants, mais j'avais encore la tête qui tournait, et je souffrais autant que lui, donc je ne pus tout identifier :

-Pardon mais... Qui es-tu, demanda-t-il.

Cela voulait dire que quelqu'un était ici. Un guerrier que nous ne connaissions pas, ou du moins qu'il ne connaissait pas. Je me forcais à relever la tête pour voir la scène, et je découvris un chat tricolore, en parfaite santé, qui semblait aussi intriguer que moi face au sang, aux aigles, et aux trois blesser. J'écoutais, et je l'entendis prononcer ses mots :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Frêne
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Feuille de Frêne


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptySam 1 Oct - 17:59

Que faisait ces chats ici , enfin , plutôt ces aigles ? D'habitude il n'y en avait pas dans les parages ... Le guerrier gris me dit avec difficulté

-Pardon mais... Qui es-tu ?
- Je
, je m'appelle Feuille de Frêne et je suis un solitaire ..
Il n'avait peut être jamais vu de solitaire ici mais en voilà un !
- Heu , une guerrière est partie en cette direction là ba .. elle ne vous a pas abandonnés tout de même ? dit - je après quelques secondes de silence . Mes deux autres chats ne l'avait surement pas vu partir . Je me remit sur mes pattes et je leurs dit
- Elle est surement partie voir le guérisseur de votre Clan , je vais la suivre
C'est alors que je me mit à courir en direction du camp , espérant que ce soit dans cette direction ..
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMar 4 Oct - 16:38

Je les voyais discuter tous les deux, l'un avec facilité, l'autre avec d'énorme difficultés. Le chat tricolore se présenta, de sa voix grave :

- Je , je m'appelle Feuille de Frêne et je suis un solitaire ..

*Ah, c'est donc un solitaire, pensais-je.*
Puis, ce qu'il dit ensuite me fit comme... un choc, ce qui n'arrangea pas mon état.

- Heu , une guerrière est partie en cette direction là ba .. elle ne vous a pas abandonnés tout de même ?

Une fois terminer, il se remit sur ses pattes pour dire :

- Elle est surement partie voir le guérisseur de votre Clan , je vais la suivre

Je levais le tête, et je n'eus pas le temps de l'observer de près, car il se mit immédiatement à courir en direction de mon camp. Puis, avec une trop grande surprise pour mon coeur, il manquais quelqu'un. Coeur de Peine n'était plus là ! Ce devait être elle, la guerrière qui était parti en direction du camp.

Je me levais avec hâte, mais, ma tête se mit a bourdonner, et Pelage de Glace se mit a tourner, ainsi que le paysage, et je m'effondrais sur le sol, le noir complet m'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] EmptyMar 13 Déc - 18:26

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]   Les Rapces de la Ferme  [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]
» Mister... {Pv : Etoile d'Ecureuil, Petite Tempête et Coeur de Libellule}
» L'attaque d'un rouquin. [PV. Coeur de Sable, Coeur de Libellule & Fraise Sucrée.]
» Une ferme bien lugubre...
» L'autre chat de Coeur de Peine arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: