Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une surprenante rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre EmptyDim 16 Oct - 15:41

La pluie tombait sur le territoire du Vent. Patte Ensanglantée l'observait tranquillement. La pluie n'était pas si mauvaise. Des gouttes dégoulinèrent de son museau quand il s'avança près du milieu du camp. Patte Ensanglantée était un jeune chaton de 3 lunes. Ses parents sont morts. C'est Étoile du Moineau qui s'occupa de lui et s'en occupe encore. Comment ses parents sont-ils morts ? Seul Patte Ensanglantée. En fait quand il est rentré seul au camp il ne reflétait aucune tristesse dans ses yeux. Le rouquine leva les yeux vers le ciel. La pluie cessa au bout d'un moment. Trempé jusqu'aux os il regarda autour de lui, avant de se glisser hors du camp en faisant attention de ne pas se faire repérer. Ha qu'il était bon de sortir du camp! Patte Ensanglantée n'appréciait de devoir restait enfermé dedans . Il marcha sur le territoire de son Clan. Il traversa le Champ de Coquelicots, avant d'atteindre au bout d'un moment le Pic de l'Aigle. Sans hésiter il le dépassa et fut bientôt sous le Saule de Souvenir.

Le chaton roux s'assit sous le Saule. Il sentit soudain une odeur. Les oreilles dressées, il se leva et attendit le chat qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre EmptyMer 19 Oct - 18:02



Il pleuvait depuis un bon moment et j'étais entrain de regarder le ciel gris sombre, enfin, quand je dis regardait c'est un peu vite dit, a chaque fois que je levais les yeux, des gouttes s'amusait à tomber sur mes beau yeux bleu. Pour seul abris j'avais le saule du souvenir, pas très malin de s'abriter en dessous mais je n'avais pas envie de rentrer, et puis au pire je serais mouillé c'est tout. Mais... Par contre... Je pourrais être malade. Ma gorge se serra en pensant à cette idée, ce n'était vraiment pas le moment de tomber malade. Alors, soudainement, je me leva et partit en quête du petite cachette ou je pourrais mieux m'abriter.
Ma recherche ne dura que quelque minutes, je trouva rapidement un petit buisson assez grand pour que je m'abrite en dessous. Je m'allongea sur l'herbe moins mouillé qu'en dessous du saule et ferma les yeux lentement. Qu'il était bon de se reposer au milieu de la nature. Oui, je sais le camp est aussi au milieu de la nature mais ce n'est pas pareil. Au camp on est plus... Plus enfermé, étouffé.
Quand je releva les yeux il pleuvait toujours mais moins que tout à l'heure. Je sortit de ma cachette et huma l'air. Sa sentait la pluie, la nature et... Ho ! Intéressant, le clan du Vent. Je repensa à ma rencontre avec Nuage de Perle, et si c'était elle ?
Je suivis la piste qui me mena près du saule. Encore... C'est pas possible, je rencontrais souvent des chats ici.
J'aperçus une boule rousse... Nuage de Perle était grise... Hum.. Ce n'était donc pas elle. La boule se leva rapidement, il avait sans doute sentit ma présence. Le chat était plutôt petit, c'était sans doute un chaton, ou un apprenti.
Je contourna l'arbre et marcha bien en face de lui. Une fois près de lui je dit :
-Tu n'as rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre EmptyVen 21 Oct - 15:42

- Tu n'as rien à faire ici.

Une chatte du Clan de la rivière se tenait devant lui. Loin d'être intimidé par la hauteur de la chatte face à lui il se leva. Défiant la chatte il feula. Elle ne lui faisait pas peur. C'était une chatte blanche. Que faisait-elle là ? Il avait dut aller sur le territoire de la Rivière mais cela ne faisait rien pour lui. Sèchement, il lui répondit.

- Et pourquoi ? Tu ne me fais pas peur tu sais.

Patte Ensanglantée montra les crocs mais ne bougea pas. Le vent glacial lui fit ébouriffer sa fourrure gonflée. Pour qui se prenait-elle cette chatte ?


(Désolé si c'est piti '-')
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre EmptyMar 13 Déc - 18:32

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre EmptyVen 6 Jan - 8:33

N'UP ? (C'est loin Janvier de Octobre. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre EmptyVen 6 Jan - 19:39

Ah vouii... Sa remonte à loin... Désolée, n'avait pas d'inspi... Tu serais capable d'attendre maximum jusqu'à mercredi/jeudi/vendredi ? Quand je serais en stage, j'aurais plus le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprenante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: