I.
II.
III.
IV.
V.
Él no es perfecto. Tu tampoco lo eres. Y ustedes dos nunca serán perfectos. Pero si él puede hacerte reír al menos una vez, te hará pensar dos veces, y si él admite ser humano y cometer errores, no lo dejes ir y dale lo mejor de ti. Él no va a recitarte poesía, él no está pensando en ti en todo momento, pero te dará una parte de el que sabe que podrías romper. No lo lastimes, no lo cambies, y no esperes de él más de lo que puede darte. No analices. Sonríe cuando te haga feliz, grita cuando te haga enojar, y extrañalo cuando no esté. Ama con todo tu ser cuando recibas su amor. Porque no existen los chicos perfectos, pero siempre habrá un chico que es perfecto para ti.
ambientación
Él no es perfecto. Tu tampoco lo eres. Y ustedes dos nunca serán perfectos. Pero si él puede hacerte reír al menos una vez, te hará pensar dos veces, y si él admite ser humano y cometer errores, no lo dejes ir y dale lo mejor de ti. Él no va a recitarte poesía, él no está pensando en ti en todo momento, pero te dará una parte de el que sabe que podrías romper. No lo lastimes, no lo cambies, y no esperes de él más de lo que puede darte. No analices. Sonríe cuando te haga feliz, grita cuando te haga enojar, y extrañalo cuando no esté. Ama con todo tu ser cuando recibas su amor. Porque no existen los chicos perfectos, pero siempre habrá un chico que es perfecto para ti.
Tramas y Clases
0000

Gryffindor

0000

Hufflepuff

0000

Ravenclaw

0000

Slytherin

J. GryffindorPr. Apellido
J. HufflepuffPr. Apellido
J. RavenclawPr. Apellido
J. SlytherinPr. Apellido
gry vs huff

dia - hora

rav vs sly

dia - hora

gry vs rav

dia - hora

huff vs sly

dia - hora

Capitán G.Apellido
Capitán H.Apellido
Capitán R.Apellido
Capitán S.Apellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Derniers sujets
» Le sujet qui ne sert à rien
Ven 1 Avr - 5:02 par Éclair d'Argent

» Vos livres =)
Mar 7 Avr - 1:19 par Éclair d'Argent

» Détonnateur... BOUM 8DD
Mar 7 Avr - 1:14 par Éclair d'Argent

» COMPTE AVEC MWA 8DD
Jeu 5 Fév - 12:31 par Éclair d'Argent

» Vacances!
Mer 13 Aoû - 22:36 par Éclair d'Argent

» Ice working :3
Jeu 17 Juil - 21:12 par Étoile de Glace

» Changement d'adresse email
Sam 28 Juin - 14:18 par Éclair d'Argent

» Mon voisin du dessus
Ven 27 Juin - 21:58 par Étoile de Glace

» Tic tac 8D
Ven 27 Juin - 21:52 par Étoile de Glace

Partenaires Footer 00 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

Paroles du Cauchemar ~ Je suis ton pire cauchemar ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Paroles du Cauchemar le Mer 1 Fév - 18:24


Fiche de Présentation de
Paroles du Cauchemar..






Le chat en général

Age: 27 lunes.
Clan: Clan de l'Ombre.
Rang: Guérisseur.
Sexe: Mâle.
Nom: Petit Cauchemar ~ Nuage Cauchemardesque ~ Paroles du Cauchemar.










Quel passé cache ce chat ?



Un soir obscur, noir, sans lumières, un chaton, seul dans la forêt miaulait. Il miaulait, demandant hospitalité. Il était pitoyable, se demandant qu'avait-il fait pour être là, dans le froid, dans les ténèbres. Il erra longuement dans la forêt. Le chaton noir se distinguait à peine, son pelage étant d'un noir assez bleuâtre. Seuls deux minuscules yeux turquoises et émeraudes se distinguaient. Le chaton ne cessait de miauler, perdu, rempli d'un désespoir qui vous est surement inconnu. Quand un Bipède, surement dérangé par le bruit, s'approcha du chaton et le pris dans ses bras, puis là, le noir.. Un asile, une famille, de la nourriture. Tout ce dont il se souvenait.

***

Le chaton fut appelé Cauchemar. C'était un véritable cauchemar, son caractère correspondant exactement à son physique et son nom. Sa maîtresse pensait que c'était une femelle ! Elle voulait donc vérifier sa santé, donc, une visite chez le « coupeur » s'imposait. C'est à ce moment que le coupeur annonça que l'animal était bien un mâle. Après des conseils, la femme rentra dans son « monstre » et déposa le chat sûr le siège passager, à sa droite. Elle ne repris pas le même chemin qu'au départ, le chaton commença à s'affoler, ses deux minuscules pattes avant sur la vitre. La Bipède s'arrêta dans une forêt, la même que celle où elle avait trouvé le chaton. Elle le jeta en dehors de sa voiture, et s'en alla. De retour à la case départ.. pensa Cauchemar. Il avait passé une lune chez les Bipèdes. A présent, il avait quatre lunes. Il s'avança, s'enfonçant dans la forêt.. Toujours aussi perdu, il se demanda pourquoi il était toujours abandonné, pourquoi on le haïssait, l'excluait.

***

« Que fais-tu sur notre territoire ? miaula une voix.
- Je .. Je me suis égaré .. dit-il, incertain et méfiant.
- Viens. Suis-moi. »

Une chatte venait d'apparaître devant-elle. Ses yeux étaient d'un vert clair, et ses poils assez longs. Son pelage était soigné, d'un blanc neige. L'animal perdu suivit l'inconnue après hésitation. Les deux chats débouchèrent dans une clairière, où des chats s'affairaient. Certains anciens se regroupaient à l'ombre, racontant aux chatons et aux apprentis des histoires, d'autres déposaient leurs proies sûr le tas de gibier.. Revenons-en à nos chats. La femelle qui guidait Cauchemar monta sûr le « promontoire » , murmura quelques mots imperceptibles à un chat, et désigna le chaton noir de la queue. L'imposante chat hocha la tête, et fit signe à l'intrus d'approcher. Celui-ci lui demanda si il voulait faire partie du Clan. Après quelques explications, le chaton remercia le « Chef », prit un temps de réflexion, et finalement, acquiesça.
« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire. »
Aussitôt, une nuée de chats sortirent de leurs tanières et s'approchèrent. Le chaton ouvrit grand les yeux, à la fois étonné et inquiet.
« Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau chaton. » Il marqua un moment de pose. « Il était perdu dans la forêt. Et aujourd'hui, il rejoint notre Clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te nommes désormais ; Petit Cauchemar. Félicitations. »
A la grande surprise de tous, personne ne clama le nom du nouveau venu. Personne n'en fit la réflexion, et avant que le chaton ne put comprendre, on lui fit visiter la pouponnière. Grandir fut la plus dure épreuve de sa vie. Rejeté de tous ses compagnons, il comprit vite que pour se faire respecter, il fallait qu'il se batte. Et bien, il se battrait. Les lunes passaient, et Petit Cauchemar devint Nuage Cauchemardesque. Le chef avait demandé que cette fois-ci, la cérémonie devait se passer comme une cérémonie habituelle. C'est ce qui se passa. Un mentor fut désigné pour le nouvel Apprenti, et personne ne s'en plaignit. Nuage Cauchemardesque voulait apprendre directement à combattre, mais ce n'en fut pas ainsi, son mentor lui apprit les premières bases de la chasse. Il devint bon chasseur, mais attendait toujours le combat ; et enfin, vint ce jour. Enfin ! Après plusieurs lunes de combat, Nuage Cauchemardesque fut prêt. Et cette fois-ci, le premier qui contesterait le fait qu'il soit Guerrier, il lui apprendra. Donc... Lorsque le meneur prononça la phrase ;
« Je te nomme désormais, Paroles du Cauchemar, Guerrier. »
Un Apprenti s'interposa ;
« C'est injuste ! Nous aussi on mérite le rang de Guerrier ! Il le mérite pas plus que nous ! C'est un chat domestique ! »
Paroles du Cauchemar bondit du Promontoire et ce jeta sur l'animal, un peu plus jeune que lui.
« Répète pour voir ! J'étais un chat domestique, et alors ? »
Un guerrier se jeta sur lui à son tour, mais le Lieutenant s'interposa :
« Ça suffit. »
Après des félicitations, le Clan se dissipa. Il comprit que personne ne la respecterais pour ce qu'il est si il ne faisait pas ses preuves. Et jusqu'à la fin de sa vie, il le fera. Il grandissait à vue d’œil, et devint très vite une Guerrier aussi respecté que les autres. Impossible de vous dire par quel miracle. Le fait qu'il soit très fort ? Bon chasseur ? Des questions, sans réponses. Il devint alors Guérisseur, et aujourd'hui, il est toujours le même.




Comment est-il ?



Paroles du Cauchemar a un pelage noir qui lui donne un aspect redoutable et sombre, ainsi que sérieux. Très agile et souple, il grimpe sûr les arbres, aiguisant ainsi ses longues griffes .. Sa queue est assez épaisse, mais n'égale pas l'épaisseur de ses oreilles. Ses crocs, luisants, sont blanc, grâce à la viande qu'il mange, particulièrement le lapin, et sont aussi redoutables que ses griffes. Son pelage, quand à lui, assez propre et soigné, et aussi épais que le reste de son corps.. Ses pattes se différencient de son corps, étant donné qu'elle sont moins épaisses, mais tout de même robustes. Il lui manque cependant le bout d'une de ses oreilles. Il a un magnifique museau noir, qui paraît tout petit comparé à ses magnifiques yeux bleus et verts. Seule une profonde griffure sûr son flanc vient rompre la parfaite harmonie de son corps. Paroles du Cauchemar est très dur et exigeant. Il est parfois violente avec ses congénères, mais sait se maitriser. Sévère mais juste, il fait régner la paix dans son Clan. Toujours sûr ses gardes, bagarreur et furtif, il est bonne combattante. Assez Solitaire et sombre, il souffre en silence de son passé, mais n'en évoque jamais le moindre souvenir. Renfermé, il semble être agressif avec tout ceux qui la provoquent, mais ne refuse jamais un défi au combat, ce qui ne fait qu'accentuer sa force, férocité et sa ténacité. Malgré les apparences, il peut se montrer doux, gentil, affectueux et attentionné ; et avec un peut de volonté et de patience, on s’aperçoit très vite que derrière cette apparence de combattant impitoyable, se cache un cœur d'or et un merveilleux ami..





Toi! Derrière ton ordi




Pseudo: Simon.
Age: 14 ans.
Comment avez vous découvert le forum: Grâce à Weever.
Avez vous un double compte: Non ^^.
Disponibilité: 5/7 normalement.
Code: Ha désolé y a plus rien pour vous. ^^'





Dernière édition par Paroles du Cauchemar le Jeu 2 Fév - 16:13, édité 1 fois
Messages : 5

Date d'inscription : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Etoile du Moineau le Jeu 2 Fév - 7:53
Hey ! Bienvenue :D
Pour le clan, je te conseil le clan de l'Ombre. Il n'y a pas de guérisseur et le clan correspond parfaitement à ton caractère.

___________________

I said it before, I won't say it again
Love is a game to you, let's not pretend




Spoiler:

Messages : 581

Date d'inscription : 02/04/2011

Age : 20

Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

Voir le profil de l'utilisateur http://woc-new.forumgratuit.org
avatar
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paroles du Cauchemar le Jeu 2 Fév - 16:14
Merci !
J'ai édité & changé de formulaire ! :)
Hâte de RP avec vous ! :D
Messages : 5

Date d'inscription : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nuage Sanglant le Jeu 2 Fév - 16:58
Bienvenue! :3 Bon les codes sont bons et rien à redire. ;) Je te valide.
Messages : 208

Date d'inscription : 12/06/2011

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Poil d'Ecureuil le Jeu 2 Fév - 17:34
Bienvenue, tout est bon, je lock ! ;)

___________________





Ice et Ecu <3 :
Messages : 625

Date d'inscription : 04/04/2011

Age : 20

Localisation : Camp du Tonnerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin fan de smiley et qui aime délirer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nuage de Perle le Ven 3 Fév - 18:16
Bienvenue et amuse toi bien ici ! :D
Messages : 118

Date d'inscription : 10/04/2011

Localisation : Partout !!! =)

Voir le profil de l'utilisateur
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum