Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hostilities are open ll PV Sang Étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Hostilities are open ll PV Sang Étoilée Empty
MessageSujet: Hostilities are open ll PV Sang Étoilée   Hostilities are open ll PV Sang Étoilée EmptyMer 22 Fév - 10:33


•Coeur de Glace•


Rencontre
Hostilities are open

→ Un souffle caressait les arbres dont les feuilles commençaient à un peu repousser. Bientôt il y aura la saison des feuilles nouvelles. Cette saison si belle et colorée. N'est-ce pas un paysage merveilleux? Peut-être. Moi j'aimais cette saison. Malgré que mon pelage soit si voyant du vert. Je passai un coup de langue sur ce pelage si blanc. Mes yeux bleus aussi était bien voyant. En fait, la saison des neiges n'était pas toujours quelque chose d'ennuyeux pour moi. Grâce à ma fourrure blanche, les proies ne me voyait pas aussi bien que les autres. Je pêchais aussi. A cause de la saison froide, le lac avait d'abord gelé mais maintenant il suffisait d'appuyer fortement sur la glace pour la brisée.
Je marchais tranquillement sur mon territoire en quête de nourriture. Bien qu'il faisait un peu moins froid, il fallait tout de même regarnir la réserve.
Je partis ensuite du lac et pris la direction de l'Ancien Chemin. Je n'espérai pas trouver grand chose mais peut-être qu'en chemin je trouver quelque chose. Le nez en l'air, je cherchais ma proie.

→ Ma patience fut courte. Aucune prise! Frustrée, j'aperçus alors l'Ancien Chemin du Tonnerre. Ce chemin qui avait encore une faible trace des monstres avec des Bipèdes à l'intérieur. Les Bipèdes n'ont-ils rien mieux à faire que d'aller dans ces monstres? Je m'approchai du chemin et regardai en face. Le territoire de l'Ombre était juste là. Bien sûrs, je n'allais pas y aller. Pourquoi faire? En plus cela n’attirerait que des ennuis. Je comptais faire demi-tour mais je sentis une présence. Je me retournai vivement et regardai les alentours. Y a-t-il vraiment quelqu'un? Méfiante, je balayais du regard l'Ancien Chemin. Un guerrier du Clan de l'Ombre? Peut-être.
Avais-je rêvé? Peut-être qu'il n'y avait personne en fin de compte. Je m'assis à lors non loin, sur le peu d'herbe qu'il y avait au sol. A la saison des feuilles nouvelles au moins il y en aura plus, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Hostilities are open ll PV Sang Étoilée Empty
MessageSujet: Re: Hostilities are open ll PV Sang Étoilée   Hostilities are open ll PV Sang Étoilée EmptyLun 5 Mar - 18:45

Ce matin, j'étais vraiment d'humeur massacrante. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mas bon. La Clan de l'Ombre doit etre habitué à mes sautes d'humeur soudaines. Déjà, quand je me suis levée, j'ai encore mis tout mon poids sur la patte où j'ai mal.
Je trouvais le vent froid et désagréable. Pourtant, la saison des feuilles mortes était passée et les premiers insectes se montraient déjà. Mais le pire, c'est la réserve de gibier vide. Tout le Clan s'est caché quand il a vu ma tête. " Bon bha, il faut bien que je remplisse ça hein ? ", me dis-je désagréable avec moi-même. Je sors du camp en marmonnant à mon lieutenant de garder le camp en mon absence.
Quand je suis de ce genre d'humeur, mieux faut une ballade seule. Sinon, je m'énerve toute seule et tout le monde me regarde, après je plisse les yeux et alors tout le monde se dit " la dingue est de retour ". Mais j'aime pas ça du tout. Je préfère m'énerver sur mon gibier qui n'a pas le temps de se dire que je suis cruelle. Je laisse mes pattes me guider. Je fais toujours ça, je leur fais confiance. Elle m'emmènent toujours quelque-part où quelqu'un ne m'aime pas, et donc, je peux lui régler son compte en vitesse, ou pas. Parfois ils méritent de souffrir, où alors ils le méritent pas, mais on s'en fout, du moment qu'ils souffrent. Mais tout ça est sans importance. Je m'arrête et je m'assieds.
En observant les alentours, je constate qu'il fait désert. Jusqu'à ce que je sente une odeur lointaine. Très lointaine. Je ne peux même pas la distinguer, mais le fait est qu'elle est là. Et elle se rapproche. J'attends patiemment quelques minutes avant de voir un chat débouler sur l'Ancien Chemin. Il pue le Clan de la Rivière. Il ne semble pas me remarquer tout de suite, mais après, je remarque qu'il a senti ma présence. Je ne peux m'empêcher de feuler :

- << C'est quoi encore ce bordel ?! >>


Dernière édition par Sang Étoilé le Mar 6 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Hostilities are open ll PV Sang Étoilée Empty
MessageSujet: Re: Hostilities are open ll PV Sang Étoilée   Hostilities are open ll PV Sang Étoilée EmptyMer 14 Mar - 10:06

(C'est familier si tu préfère. Ce n'est pas un langage qui apparaît souvent dans les livres. :p)


•Coeur de Glace•


The Storm and Blood


« C'est quoi encore ce bordel !? »

→ Je sursautai en entendant la voix d'un membre du Clan de l'Ombre. En fin de compte, il y avait bien quelqu'un avec moi. Je plissa la yeux. C'était sans aucun doute la voix de Sang Étoilé. Sa voix ne m'est pas étrangère bien sûr. Que faisait la chef du Clan de l'Ombre près de l'Ancien Chemin? Je ne le savais pas mais bon. Je coulai un regard sur le territoire ennemi. Je ne voyais pas la fourrure noir de la meneuse. D'abord méfiante, je me levai et reculai d'un pas en feulant. Que lui voulait-elle? Il aurait pu simplement m'ignorer...
J'attendis sa venu. Elle ne viendra même pas peut-être. Enfin je n'avais pas franchi la frontière alors il n'y pas de raison pour me reprocher quoi ce soit. Ou pas? J'hésitai à partir. Après tout il n'y avait pas de raison pour répondre à Sang Étoilé. Qui était de plus agressive.
Bon il fallait que je chasse pour le Clan. Voilà ma principale raison d'être sortis du camp. Alors je devais surement repartir trouver de qui nourrir mon Clan. Pourtant je préférai rester encore un peu. Je m'approchai à peine un peu pour mieux observer le territoire de l'Ombre. Mon territoire semble si différent du leur.
Cherchant des yeux Sang Étoilé, je vis bientôt un mouvement qui me fis dresser les oreilles. Était-ce la meneuse? La réponse me viendrait surement bientôt.



Dernière édition par Petite Tempête le Mer 14 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Hostilities are open ll PV Sang Étoilée Empty
MessageSujet: Re: Hostilities are open ll PV Sang Étoilée   Hostilities are open ll PV Sang Étoilée EmptyMer 14 Mar - 13:27

HS, Sang Étoilé est une femelle :sort:
J'édite pour répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostilities are open ll PV Sang Étoilée Empty
MessageSujet: Re: Hostilities are open ll PV Sang Étoilée   Hostilities are open ll PV Sang Étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostilities are open ll PV Sang Étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang
» Etoile de Sang
» Hey, its me Tache de Sang !!
» Pouêt, Sang Noir
» Sang Noir, du Clan de l'Ombre [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: