Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Etincelle
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nuage d'Etincelle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : In the Thunder Powaa'!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) Empty
MessageSujet: Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)   Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) EmptyLun 20 Fév - 11:07

Nuage d'Etincelle se réveillait doucement, chatouillé par le soleil, quand Etoile d'Ecureuil vint le voir :

"Pas d'entraînement aujourd'hui, je suis désolée... Je suis très occupée..."

Le novice, qui avait levé a tête et dont le visage s'était éclairé d'un immense sourire, se rembrunit à l'annonce de son mentor. *Oh non ! Et je vais faire quoi aujourd'hui ?* Comme si la grande chatte rousse avait lu dans ses pensées, elle lui lécha les oreilles et lui ronronna :

"Pourquoi ne vas-tu pas chasser ? Tu as le droit maintenant que tu es apprenti !"

Puis elle partit s'occuper de ses diverses taches, tandis que le novice, enthousiasmé par cette idée, s'étirait longuement. Il se leva, sortit de sa tanière et se dirigea d'un pas bondissant vers le tas de gibier. Il sélectionna une petite mésange et s'installa dans un coin pour la manger. En même temps, il observait les allées et venues des chat dans le camp, déjà en pleine effervescence.
Sitôt son repas avalé, il fit une brève toilette, puis se mit en chemin.

Dans la forêt, il régnait une atmosphère tranquille, troublée par le bruit de ses pas sur le tapis de feuilles et par les chants des oiseaux matinaux. L'apprenti était heureux, sans trop savoir pourquoi. Il se sentait bien, en harmonie avec la forêt. *Quel dommage que je sois tout seul !* Il avait bien songé inviter Nuage de Miel, mais celle-ci l'intimidait, et il ne voulait pas paraître ridicule. Il était donc partit seul, et marchait d'un bon pas en direction du rocher de mousse.

Arrivé à destination, il flaira l'air, comme Etoile d'Ecureuil le lui avait appris, à la recherche d'une proie. Il obtint bientôt satisfaction : une odeur de mulot, ténue mais bien réelle, monta à ses narines. Se positionant face au vent, il entreprit de situer le rongeur. Il le repéra, sous un arbre, pas trop éloigné. *Parfait ! A table !* Se concentrant, il se mit à ramper vers sa proie, déplaçant son poids sur ses pattes postérieures afin d'éviter les vibrations. Il se raprocha, pas à pas, encore et encore, jusqu'à voir le mulot dans ses moindres détails, de ses petites dents pointues à sa longue queue rosée. Il se ramassa, près à bondir, lorsqu'une autre odeur le frappa de plein fouet. Un chat arrivait face à lui. Il ne parvenait pas à reconnaître l'odeur, même si elle lui rappelait vaguement quelque chose. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage qu'une petite chatte, probablement une apprentie, déboulait sous son nez, faisant fuir par la même occasion le rongeur que traquait le novice. Furieux, celui-ci se releva d'un bond et gronda :

"Non mais regarde ce que t'as fait ! Tu peux pas faire gaffe un peu ? Et puis d'abord, t'es qui ?"

La petite chatte grise leva les yeux et Nuage d'Etincelle oublia tout. La forêt disparut, le ciel disparut, même sa colère disparut, seul restaient ces grands yeux appeurés, d'une magnifique couleur bleue violette, pareille aux petits myosotis qu'il voyait parfois. L'apprenti se sentait fondre. Il aurait pu rester des jours, des mois, des années même à ne rien faire d'autre que se noyer au plus profond de ces abysses. Il n'entendit même pas que la petite chatte lui parlait. Il devait faire une de ces têtes ! Pas étonnant qu'elle ai peur ! *Je m'en fiche ! Elle est trop belle, c'est pas possible d'être aussi magnifique !*
Puis il parut revenir à lui, et s'aperçut que l'apprentie s'adressait à lui. Ecoutant d'une oreille distrète, il passa en revue son corps, petit, bien proportionné, ni maigre, ni gros, ses pattes puissantes, longues et fines, sa longue queue, son poil gris et soyeux, sans une tache de boue ou de sang, sa tête triangulaire, son nez rose, ses oreilles attentives et mobiles, et le regard de l'apprenti se reposa sur ses yeux. Grands, bleus, avec une légère nuance de violet, ils paraissaient si loin ! Et pourtant, ils étaient là, devant lui, une lueur appeurée brillant dans ce regard trop parfait, tandis qu'ils semblaint l'implorer en silence...
Le novice ne pouvait résister à cet appel. Il secoua la tête et écouta vraiment ce que la magnifique chatte lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myosotis
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Myosotis


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)   Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) EmptySam 25 Fév - 12:39

[Pardon, c'est court et j'ai pas corrigé ]

Les rayons du soleil .. Sans eux on pourrait dormir mais on aurait froid ! Nuage de Myosotis qui dormait tranquillement dans sa tanière, du se réveiller à l'apelle de la guerrisseuse.

- Nuage de Myosotis !!

La concernée se leva et s'étrira. Elle n'était pas apprentie guerrisseuse !! Bien quelle voulait l'être, la place n'était pas disponible. La jeune novice se dirigea vers l'antre du guerrisseur et répondit à l'apelle.

- Oui ?

Nuage de Myosotis s'assit à l'entré de la tanière et commença à faire sa toilette. La guerrisseuse prit à peine quelque minutes pour finir ce quelle fesait puis elle se dirigea vers l'apprentie.

- Nuage de Vie s'occupe des anciens. Elle m'a dit qu'il avaient pleins de puces, donc elle ne peut pas bouger. Pourrais-tu aller chercher de la mousse ? Elle se trouve au rocher de mousse sur les territoires du clan du Tonnerre. Si quelqu'un te vois tu dis que c'est moi qui t'envois. Merci !

L'apprentie n'eut pas besoin d'accepter quelle fut de suite tirée ors du camp par l'idée de partir dans d'autre territoires. Le chemin fut pas très long. Une fois arrivé au territoire du clan du Tonnerre, Nuage de Myosotis sentit l'odeur d'une proie, précisément d'un mulot. La jeune novice ne put se retenir et se rua vers l'odeur du rongueur. Bien quelle n'avait pas le droit de chasser sur les territoire ennemis, Nuage de Myosotis s'en foutait. Mais, pendant quelle traquait sa proie, un chat arriva à l'opposé ce qui fut fuir le rongueur.

- Non mais regarde ce que t'as fait ! Tu peux pas faire gaffe un peu ? Et puis d'abord, t'es qui ?

Nuage de Myosotis regarda le chat ennemi et feula.

- Tu sais à qui tu parle ?! Je m'apelle Nuage de Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nuage d'Etincelle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : In the Thunder Powaa'!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)   Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) EmptyVen 9 Mar - 18:52

*Nuage de Myosotis... Waou !* Nuage d’Étincelle n'en revenait pas. Il n'aurait jamais cru possible qu'une chatte soit aussi belle ! *Elle porte bien son nom !* Ses yeux bleu/violet si envoutant lançaient pour l'instant des éclairs. *Elle n'a pas l'air heureuse de me voir...*
Mais d'un coup, la méfiance vint : *que fait-elle ici ?* L'apprenti huma rapidement l'air. *Elle vient de la Rivière... Comment lui dire de rentrer chez elle sans la vexer ?* L'apprenti savait pourtant qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Il prit enfin conscience d'une chose : il était complètement sous le charme de la petite chatte grise. *Manquait plus que ça ! Pourquoi on est pas du même clan ? C'est pas juste !*
Il osa enfin lui dire d'une voix hésitante :

"Hum... Tu devrais peut-être partir..."

Tout son être lui criait de se taire, mais un esprit étranger semblait avoir prit possession de son corps, car il continua sur sa lancée :

"Mais, si tu veux qu'on se revoit... Je suis Nuage d’Étincelle... Un apprenti, comme toi... Enfin, oui, voila quoi... Hum, bon, si tu veux, on pourrait se revoir un de ces jours... Enfin, c'est comme tu veux, bien sûr, mais bon, voila, enfin, quoi..."

Il tournait en rond. Et le pire, c'était qu'il s'entendait délirer sans pouvoir arrêter le flot de parole de sortir de sa bouche. *Ferme la, mais ferme la !*
Il se rendit soudain compte qu'elle l'observait. Horriblement gêné, il rougit et baissa la tête. Hum, pour être exact, il aurait pu rivaliser avec un gyrophare. Il savait qu'il avait dit n'importe quoi, sans avoir rien réussi à part passer pour un crétin. *Super ! Maintenant, elle croit que je suis complètement idiot !* Il décida quand même de relever la tête et d'affronter la pire humiliation de sa vie avec courage. Il se redressa fièrement, une lueur de défi dans le regard.


[Sorry du retard, et re sorry du manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)   Rencontre... (PV Nuage de Myosotis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis
» Nuage de Mélodie
» Nuage de Libellule
» ♣ .Nuage de Mélancolie. ♣
» Que de souvenirs... (pv Nuage de Mélodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: