I.
II.
III.
IV.
V.
Él no es perfecto. Tu tampoco lo eres. Y ustedes dos nunca serán perfectos. Pero si él puede hacerte reír al menos una vez, te hará pensar dos veces, y si él admite ser humano y cometer errores, no lo dejes ir y dale lo mejor de ti. Él no va a recitarte poesía, él no está pensando en ti en todo momento, pero te dará una parte de el que sabe que podrías romper. No lo lastimes, no lo cambies, y no esperes de él más de lo que puede darte. No analices. Sonríe cuando te haga feliz, grita cuando te haga enojar, y extrañalo cuando no esté. Ama con todo tu ser cuando recibas su amor. Porque no existen los chicos perfectos, pero siempre habrá un chico que es perfecto para ti.
ambientación
Él no es perfecto. Tu tampoco lo eres. Y ustedes dos nunca serán perfectos. Pero si él puede hacerte reír al menos una vez, te hará pensar dos veces, y si él admite ser humano y cometer errores, no lo dejes ir y dale lo mejor de ti. Él no va a recitarte poesía, él no está pensando en ti en todo momento, pero te dará una parte de el que sabe que podrías romper. No lo lastimes, no lo cambies, y no esperes de él más de lo que puede darte. No analices. Sonríe cuando te haga feliz, grita cuando te haga enojar, y extrañalo cuando no esté. Ama con todo tu ser cuando recibas su amor. Porque no existen los chicos perfectos, pero siempre habrá un chico que es perfecto para ti.
Tramas y Clases
0000

Gryffindor

0000

Hufflepuff

0000

Ravenclaw

0000

Slytherin

J. GryffindorPr. Apellido
J. HufflepuffPr. Apellido
J. RavenclawPr. Apellido
J. SlytherinPr. Apellido
gry vs huff

dia - hora

rav vs sly

dia - hora

gry vs rav

dia - hora

huff vs sly

dia - hora

Capitán G.Apellido
Capitán H.Apellido
Capitán R.Apellido
Capitán S.Apellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Mejor AAAApellido
Derniers sujets
» Le sujet qui ne sert à rien
Ven 1 Avr - 5:02 par Éclair d'Argent

» Vos livres =)
Mar 7 Avr - 1:19 par Éclair d'Argent

» Détonnateur... BOUM 8DD
Mar 7 Avr - 1:14 par Éclair d'Argent

» COMPTE AVEC MWA 8DD
Jeu 5 Fév - 12:31 par Éclair d'Argent

» Vacances!
Mer 13 Aoû - 22:36 par Éclair d'Argent

» Ice working :3
Jeu 17 Juil - 21:12 par Étoile de Glace

» Changement d'adresse email
Sam 28 Juin - 14:18 par Éclair d'Argent

» Mon voisin du dessus
Ven 27 Juin - 21:58 par Étoile de Glace

» Tic tac 8D
Ven 27 Juin - 21:52 par Étoile de Glace

Partenaires Footer 00 de 40
Partenaires Coup de ♥
Partenaires Top

Retrouvailles familiale plutôt... Étrange ! [PV Aigle Royal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Ven 24 Fév - 17:08
Je marchais depuis l'aurore dans la Forêt, ne sachant pas quoi faire de cette nouvelle journée. Longue, non. Plutôt éternelle, non, mieux, fade et éternelle oui. J'avais mangé de trois petits rongeurs sans la moindre bride de délice ou de saveur exquise. Sans goût, le sentiment de grandeur et de puissance anéanties, pourquoi ? Je vais vous le dire, et c'est très simple.

Je sentais depuis quelques jours un vide en moi. Le sanguinaire Solitaire qui vivait en moi s'était éteint, quoiqu'il agonisait encore un peu au fin fond de mon âme. Je voulais ne plus être solitaire ? Non, pas du tout. la vie était belle, certes, mais... Sans le soutien d'un autre, sans les félicitations lorsque l'on arrivait à attraper une proie, rien, sauf la solitude intense.

Ma gorge émit un gargouillement bizarre et mon ventre me rappela que les trois misérables rongeurs que j'avais dévoré ce matin étaient désormais lointains, très lointains. Je me mis en chasse, mais me ravisa en sentant l'odeur d'un lapin grassouillet. J'avais pris la décision de ne plus tuer si c'était vital pour ma survie, ce lapin n'aurait été qu'un passe-temps. Et le tuer n'aurait pas fait avancer quoi que ce soit.

Je repensa aux vagues souvenirs de ma "jeunesse". Ma mère, me léchant le front tigré. Moi, ronronnant de plaisir et de naïveté totale. Mes frères, mes soeurs, l'odeur de la mort. Et un dernier félin m'avait marqué de toute mon existence; mon père. Ce grand chat aux larges épaules et la fourrure tigrée, comme moi... Enfin, lui, n'avait pas les quatre bouts des quatre pattes blanches, ni le bout de la queue que JE possédais.

Oui, l'odeur de mort... Celle de mon père, se faisant tuer par un blaireau, je me souvenais d'une mare de sang intarissable, des hurlements de douleur, de détresse. Le Noir total. L'odeur chaude et chaleureuse de ma mère disparue après... Et la solitude avait commencé.

Solitude, ce mot qui me tenais à coeur joie. Pas de lois, pas de Code du Guerrier, pas de fichues Étoiles à honorer bêtement... Clan des Étoiles, si tu était réel, pourquoi m'infligerais tu cette peine et ses remords incessants ? Pourquoi ?! Le souffle du vent fit lentement bouger les branches des arbres, qui semblaient me murmurer le ton moqueur :Parce que...

Puis, après que mon père et ma mère eurent vraiment disparus, que j'eus comprit que je ne les reverrais plus, qu'ils étaient Sans Souffle, Morts, je les avais quittés de mon plein gré. Laissant mon frère et les autres petits de la portée, du même âge que moi seuls, dans l'ancienne tanière de blaireau.

Blaireau.. Blaireau... IL était revenu. IL avait tué. IL était repartit. Laissant des chatons apeurés derrière, des chatons désormais orphelins et à jamais. Blaireau...

Moi, j'étais parti à l'aventure, j'explorais tandis que je les laissais derrière moi, essayant d'oublier le Passé et les choses traumatisantes de ma jeune enfance, Très jeune enfance. Pas eu le temps de jouer, de me rouler dans les feuilles mortes avec les autres... De rire et de jouer à se mordiller la queue ou l'oreille. Mais le Destin le voulait ainsi, sûrement.

J'avais tué pour m survie, à mes 8 lunes, un chaton domestique. Qui lui devait avoir 2 lunes grand maximum. Pourquoi, parce que le vie m'avait forgé ainsi. Elle voulait me voir devenir un meurtrier, et elle l'avait vue de nombreuses fois. Beaucoup de fois, ça oui...

Et maintenant, j'errais sur le Chemin du Tonnerre. Perdus dans des pensées que je voulais arrêter de songer, mais impossible. tel le voulait la Vie et je n'avais rien pour m'y opposer, mon futur était tracé depuis mon premier feulement de chaton aveugle.

Je regarda à droite,à gauche, un monstre puant passa à toute vitesse. Une flaque de boue m'éclaboussa au passage des Bipèdes. Je cracha. Toussota. Feula de mécontentement. M'assieds. Me radoucis. Repensa.

Puis, je sentis une odeur,pas un lapin, mais un félin. Un chat du Clan du Vent pour être exact, et j'aimais la précision et la perfection d'un meurtre. Mais pas aujourd'hui. Flemme.Je me releva, le félin semblait à deux queue de renard de moi, il m'avait repéré, mais nous étions en Terre Libre, pas de risque *ouf* Cependant, il s'approcha et je montra les crocs


Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aigle Royal le Sam 25 Fév - 12:21
[RP bourré de fautes, j'ai pas courrigé]

Ce matin là, Aigle Royal avait quitté sa tanière très tôt. Il était lieutenant de clan et son devoir l'attendait. Le jeune guerrier s'approcha donc de la réserve de gibier et y prit un morceau. Un tout petit lapin. Aigle Royal prit le temps de savourer son diner et l'orsque qu'il eut fini, il rejoint son ainée sous le promontoire. Etoile du Moineaux. Aigle Royal avait énormément envie d'être meneur, mais s'il y avait bien une personne qui ne devait pas mourir c'était sa meneuse. Puissante, elle menait si bien son clan que Aigle Royal lui même ne savait pas s'il ferai mieux. Le jeune guerrier discuta donc un petit moment avec son ainée puis au bout d'un certain temps, parti et commença a faire les patrouille. Les toiss guerriers et l'apprenti choisit, partirent de suite en patrouille. Quand à Aigle Royal, lui, resta assis dans son coin. Il jeta un rapide coup d'oeil vers la reserve de gibier et en conclut qu'il devrait aller chasser.

Le jeune lieutenant partit donc dans ses territoires et commença sa chasse. Il sentit l'odeur d'une souris, la chassa et l'enterra. Il leva la gueule pour humer l'air et une odeur vint à lui. Pas une odeur de proie, mais une odeur de chat. Aigle Royal ne put identifié le clan. La curiosité le poussa à franchir ses frontière et à entrer en terre libre. Les terres libres sont des territoires ou tous les chats peuvent y chasser, y trainer. Mais, cela était rare, les terres neutres étaient là surtout pour les voyages. Après un peu de marche, Aigle Royal arriva sur le ruban argenté. Ici, le montre fesaient des va et viens, un coin dangereux pour les chatons.

Aigle Royal continua à avancer. Il leva la tête et aperçut un chat qui se tenait face à lui. Ce dernier, pelage un peu comme le sien mais beaucoup moins fauve, se mit à grogner. Aigle Royal resta calme et s'avança vers l'inconnu. Comme il ne voulait pas l'effrayer, Aigle Royal s'assit face à lui et demanda.

- Quel est ton nom ?
Messages : 83

Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Dim 26 Fév - 8:21
- Quel est ton nom ?

Voici les mots que le Guerrier de ces stupides Clans m'adressa. Une question simple, toute bête mais intelligente. Quoique, pourquoi devais je y répondre ? J'avais pas envie. Pas du tout. Au lieu de répondre comme le ferait tous les Chats de Clan, je m'intéressa au félin devant Moi...

Il était confortablement assit sur un lit de mousse, bordant le Chemin du Tonnerre. Le pelage un peu mais pas du tout semblable au mien. Dans l'oeil une lueur d'intelligence, au moins, il n'était pas un de ces stupides chats qui ne faisait de protéger leurs frontières inutiles. *Cool* Je l'appréciais déjà, bizarre.

Un sentiment de "déjà vu" m'envahit. Drôle de présage, ou la fatigue qui me happait de plus en plus. Mes coussinets étaient à vifs, je devais un peu réfléchir. Hum... un chat à la carrure moins imposante que moi, un pelage plus fauve... Et ce regard... À là là là là là là...

Moi qui détestais l'ignorance des autres, j'en étais plongé dedans. Pffff... Et ce chat qui me regardait, tout pour me déconcentrer on dirait ! Mais je vais tout de même lui répondre, à ce chat là, on sait jamais, et puis, la journée venait à peine de commencer.

En sachant que JE me trouvais en Terre Libre, il n'avait aucun droit de me chasser, encore moins de tenter de m'emmener à son camp qui empeste le Clan du Vent. Je lui répondis, le ton doux, mais la menace pouvait se laisser filtrer dans ma voix devenue presque un murmure :

- Moi, je suis Fureur du Tigre. Un solitaire, rien que ça... And you ?

Je ricana pour moi même, j'avais longuement voyagé dans plusieurs pays. Aussi dans un pays ou les Bipèdes mangeaient de la viande pour le repas du matin, un truc qui sentait drôlement bon d'ailleurs ! [Le Bacon, Tigre est allé en Angleterre sans le savoir xD, il a donc des 'tites notions]

Je le fixa, mon regard d'ambre croisant son regard teinté de rouge tueur, qui me semblait étrangement familier, vraiment. Je l'aimais déjà ce chat. Bizarre^^
Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aigle Royal le Lun 5 Mar - 18:43
Le jeune chat ne répondit pas de suite à la question d'Aigle Royal. Ce dernier le dévisagea et essaya d'en savoir un peu plus sur lui. Le jeune chat devait être un chat solitaire, il n'avait l'odeur d'aucun clans, son pelage n'était pas au plus propre mais il semblait bien nourrit. Au clan, les anciens, reines et chatons passent avant les guerriers. Le jeune lieutenant restait assis, à admirer l'inconnu.

Ce dernier avait une silhouette étrangement famillière à Aigle Royal, il avait aussi un regard qu'il avait déjà vu quelque part ... Le jeune lieutenant avait au fond de lui une petite idée mais cela était impossible .. Aigle Royal commença à s'impatienter, le jeune inconnu n'avait toujours pas répondu à la question. Et comme s'il lisait dans les pensés, il répondu.

- Moi, je suis Fureur du Tigre. Un solitaire, rien que ça... And you ?


Il rigola. Aigle Royal pencha une oreille en arrière. Fureur du Tigre ... Il avait déjà entendu parler de ce nom mais .. oû ? Le jeune lieutenant ne savait pas quoi répondre. "And you". Pour Aigle Royal, cela ne voulait rien dire, mais pour le solitaire .. Peut être lui demandait t-il son nom ?

- Je m'apelle Aigle Royal. Lieutenant du clan du vent.

[court désolé :/]
Messages : 83

Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Mar 6 Mar - 10:07
Je m'appelle Aigle Royal, lieutenant du Clan du Vent.

je le regarda, il avait mit du temps à comprendre ce que j'attendais de lui. Et logiquement, je lui avais révélé mon nom, à lui de m'informer du sien.Je lui avais donné quelque chose, il était naturel qu'il me rende la pareille. Je pensa, tout d'un coup, bizarre que... Non, pas du tout, non non, je débloque là.

Quoique, même style de fourrure, les yeux plutôt familiers, et cet air de déjà vu... Tout pour e faire poser la question dont je brulai d'envie, je craqua,et la lui posa, très sérieusement:

Aigle Royal, je te connais, tu dois penser que je suis fou, mais je t'ai déjà vu. Toi aussi, tu m'a déjà vu, mais je ne sais pas où, quand, comment. Mais je ne me trompe jamais sur ce genre chose.


Bien sûr que je le connaissais, très bien même, son odeur était semblable, enfin, pas vraiment vraiment, la puanteur des Clans l'enveloppait de tout son être mais... Une odeur presque familière, douce... Agréable ? Euh, j'allais peut être trop loin là... Bon, ce chat me regardait toujours, moi aussi, mais une idée se forgea dans ma tête.

Ce qui me poussa à ajouter, à contre coeur mais la tentation d'en savoir plus étant trop forte, je ne sus lutter plus longtemps contre elle, et céda:

Aigle Royal, raconte moi ton histoire, je sais que je suis curieux mais... je suis persuadé que je figurerais dedans. ensuite, je te raconterais le Passé qui m'a servit d'histoire. D'accord ?


Une demande, bizarre, le voulais je vraiment ? je je le savais pas... Si, je le voulais, beaucoup même, et d'ailleurs, j'étais incendié par l'idée que.. non, ne pas y penser... je n'avais aucun lien avec ce félin là ! Ce lieutenant du Clan du Vent.... Quoique... on a le droit de rêver, non ?

C'est pour cela que je m'assieds, sur un tas de mousse gigantesque, roulé en boule devant le chat de Clan, quémandant des paroles, d'un regard enfantin, un vrai chaton quoi... mais s'il fallait passer pas là pour Savoir, je le ferais.






Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aigle Royal le Mar 6 Mar - 18:10

      - Aigle Royal, je te connais, tu dois penser que je suis fou, mais je t'ai déjà vu. Toi aussi, tu m'a déjà vu, mais je ne sais pas où, quand, comment. Mais je ne me trompe jamais sur ce genre chose.

      Le jeune chat pencha une oreille en arrière mais ne coupa pas la parole au chat. Les deux felins se connaissaient ? Il était vrai que le silhouette de Fureur du Tigre ressemblait a celle du lieutenant mais .. Et si le jeune solitaire pensait au même chose qu'Aigle Royal ?! Non, pas possible ! Aigle Royal avait eu une enfance bouleversée, il ne se souvenait de rien ... Il ne pouvait pas savoir si Fureur du Tigre était celui qu'il pensait.

      Mais le jeune solitaire semblait attendre une réponse. Aigle Royal lui ne savait pas quoi dire. C'est quand Fureur du Tigre reprit la parole qu'il fut moin stressé.

      - Aigle Royal, raconte moi ton histoire, je sais que je suis curieux mais... je suis persuadé que je figurerais dedans. ensuite, je te raconterais le Passé qui m'a servit d'histoire. D'accord ?


      Quoi ?! Lui raconter son histoire ?! Aigle Royal en était sûr. Fureur du Tigre devait avoir une enfance qui l'avait bouleversée, de même pour le jeune lieutenant. Tout deux se ressemblaient trop, même silhouette, presque la même fourrure, le même regard, la même consience ... Ils devaient chacun être sûr de cette ... "idée".

      Aigle Royal se secoua et regarda le solitaire. Il avait des réponses à donner. Aigle Royal commença alors à labourrer le sol. Il ne connaissait pas son enfance. Il avait été miraculesement emmené dans le clan du vent, il ne connaissait pas ses parents .. Il ne se souvenait de rien.

      - Ecoute, j'ai eu une enfance bouleversée, je ne connait pas mes parents ... Cependant je pense que je te connais.

      Le jeune chat eu un bon moment décitation. Allait-il lui dire ce qu'il pensait ? Oui.

      - Je pense qu'on se connait depuis notre naissance.
Messages : 83

Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Mar 6 Mar - 20:51
Après les réponses, choquantes d'Aigle Royal, je le regarda dans les yeux, en face, à la même hauteur, une lueur de défi dans le fond du regard. Et lui dit, méfiant. Malgré que je pensais savoir qui IL était, je me tus, pour le moment en tout cas.

J'inspira une profonde bouffée d'air frais, les parfums de la forêt et du printemps, ainsi que les senteurs ennivrantes de la Nature, je me décida à lui confier mon Passé. Une confiance aveugle avai prise place dans mon esprit, et j'appréciais déjà le félin qui me ressemblait tant. Physiquement et mentalement.

- Alors je vais te conter mon histoire, si tu penses tellement que nous nous connaissons depuis la... Naissance, et bien peut être que mon Histoire te rafraichira la cervelle. Voici donc, MON Histoire, et peut êre la tienne ? Qui sait, tu me ressemble trop pour être une coïncidence. Prépare toi à un récit... Dur.

Je fis une pause, et commença:

Je suis né, dans un Clan, de l'union du lieutenant du Clan du Feu et d'une Guerrière. Mon père, Griffe d'Acier un chat semblable à moi et ma mère, Feu Eternel Guerrière sans égal. Je vécu des jours heureux dans la pouponnière en compagnie de mes frères et soeurs. Sous le nom de Patte de Tigre. Je me roulai dans les feuilles mortes, me battais aec les autres chatons de la portée, comme un chaton normal quoi.. Je passa rapido expresso Apprenti, Nuage de Tigre dit "loyal jusqu'au bout" puis, après des entrainements inutiles, je devins Fureur du Tigre. Guerreir du Clan du Feu, je devais être heureux, mais je ne l'étais pas; pourquoi ? Je ne croyais pas aux Ancêtres, je ne voulais pas les honorer, je ne respectais pas les lois. Je quitta donc le Clan.

J'ai erré, dans de nombreux pays, d'où le "and you". Et me voilà en chair et en os. Devant toi. J'avais bien logiquement des frères et des soeurs. Mais ils sont restés fidèles à ce Clan bêta. Mon père fut un ancien voyageur, et je n'était pas sa première progéniture. Tu serais... Mon...Demi... Frère ?


Je le regarda, et attendis. Mes yeux d'ambre étincelants.

Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Dim 11 Mar - 11:45
Upinou :3
Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aigle Royal le Dim 11 Mar - 13:34
- Alors je vais te conter mon histoire, si tu penses tellement que nous nous connaissons depuis la... Naissance, et bien peut être que mon Histoire te rafraichira la cervelle. Voici donc, MON Histoire, et peut êre la tienne ? Qui sait, tu me ressemble trop pour être une coïncidence. Prépare toi à un récit... Dur.

- Je suis né, dans un Clan, de l'union du lieutenant du Clan du Feu et d'une Guerrière. Mon père, Griffe d'Acier un chat semblable à moi et ma mère, Feu Eternel Guerrière sans égal. Je vécu des jours heureux dans la pouponnière en compagnie de mes frères et soeurs. Sous le nom de Patte de Tigre. Je me roulai dans les feuilles mortes, me battais aec les autres chatons de la portée, comme un chaton normal quoi.. Je passa rapido expresso Apprenti, Nuage de Tigre dit "loyal jusqu'au bout" puis, après des entrainements inutiles, je devins Fureur du Tigre. Guerreir du Clan du Feu, je devais être heureux, mais je ne l'étais pas; pourquoi ? Je ne croyais pas aux Ancêtres, je ne voulais pas les honorer, je ne respectais pas les lois. Je quitta donc le Clan.

J'ai erré, dans de nombreux pays, d'où le "and you". Et me voilà en chair et en os. Devant toi. J'avais bien logiquement des frères et des soeurs. Mais ils sont restés fidèles à ce Clan bêta. Mon père fut un ancien voyageur, et je n'était pas sa première progéniture. Tu serais... Mon...Demi... Frère ?


Aigle Royal en resta sans voix. Fureur du Tigre, Griffe d'acier tous ses noms résonnaient dans la tête du jeune lieutenant. Son père s'apellait Griffe D'acier et il le savait. Le jeune guerrier leva la tête vers son frère. Il n'y croyait pas, il recula tout en disant.

- Non ... C'est impossible. Griffe D'acier est mon père, on ne doit pas parler du même ...

Il resta, debout à foudrayer du regard le jeune chat qui était son demi-frère. Aigle Royal secoua la tête. Le clan ou la famille. Tout était perdu pour lui, il venait de retrouver son demi-frère mais il ne voulait pas trahir son clan. Non ! Il avait été nommé Lieutenant et il ne devait pas perdre ce poste.

- Rejoind moi au clan du Vent ... demi-frère.
Messages : 83

Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Dim 11 Mar - 15:58
Le chat en face de moi me regarda. Sans piper mot. On aurait dit que mon histoire lui avait vraiment rafraîchit la cervelle. Comme si les noms l'avait...? Euh... Transformé ? Gêné ? Je savais pas, je voulais pas savoir. il devait peser le pour ou le contre. Affreuse situation pour lui. Embarrassante sans pouvoir y échapper. Je ne bougerai pas d'une queue de renard sans avoir entendu ce que le lieutenant du Clan du Vent est dit ce qu'il avait sur le coeur. Il bégaya, incrédule mais je voyais qu'il s'efforçait de me croire :

- Non... C'est impossible. Griffe d'Acier est mon père, on ne doit pas parler du même...

Aigle Royal me foudroya du regard mais je garda mon calme. Et attendis, en silence que le matou fasse le vide dans son esprit et dise ce qu'il voulait vraiment révéler. Me révéler. Et uniquement ce qu'il voulait. Je n'avais pas l'intention de l'obliger à parler.

Aigle Royal regardait derrière moi. Je savais que rien ne se passait derrière moi. Enfin si. Une scène dont je n'avais pas le pouvoir de voir. Tant pis. Malgré cela, Aigle Royal devait être sûrement en train de se dire qu'il aurait bientôt une chance de devenir le Chef du Clan du vent. Étant lieutenant ! Et je comprenais son ambition :

- Rejoind moi au Clan du Vent... Demi-frère.

Quoi ? Moi ? Chat de Clan ?! Et puis quoi encore ? Autant me demander de ronronner entre les pattes d'un Bipède ! Dégoûtant, répugnante idée ! Je regarda paisiblement le félin qui me ressemblait et, je lui feula. Sèchement, avec dureté :

- Non, Aigle Royal, je ne veux pas, je ne peux pas. Je méprise les Clans, je ne deviendrais jamais un chat soumis aux Étoiles ! Tu rêves là ! Je veux bien partager des choses avec toi car nous sommes liés par le Sang. Mais je ne me joindrais JAMAIS aux Clans ! Plutôt la mort !

Après lui avoir feulé cela en pleine face, je m'ébroua. Et ajouta :

- Tu me demandes cela parce que tu tiens à ton poste de lieutenant et que tu veux devenir Chef de Clan ? N'as tu jamais été tenté par l'envie de liberté ? pourquoi honorer les Étoiles ?! D'après toi !


Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fureur du Tigre le Jeu 29 Mar - 19:37
[RP suspendu jusqu'à la réponse d'Aiglou :)]
Messages : 15

Date d'inscription : 17/02/2012

Localisation : Là où tu ne seras jamais

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum