Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Just one last dance ... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Murmures des Anges
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Murmures des Anges


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23
Localisation : Dans ton trou du cul, troisième porte à gauche.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

« Just one last dance ... » Empty
MessageSujet: « Just one last dance ... »   « Just one last dance ... » EmptyDim 4 Mar - 19:42


« Just one last dance ... »
« Juste une dernière danse... »







« Je veux juste une dernière danse,
Avant l'ombre et l'indifférence ... »


Bienvenue dans mon atelier, Invité
Je suis contente que tu viennes zieuter ce sujet. Bien que tu le saches déjà, c'est mon atelier. Je ne veux aucun plagiat et un minimum de respect. Mercii. :D


Je mets un maximum de deux jours pour faire votre création si elle m'inspire. Si elle ne m'inspire pas, je ne la refuserai pas, mais je prendrai peut-être un peu plus de temps à la faire. Je ne prends qu'une commande à la fois, pour ne pas à avoir à faire aux oublis de commandes, et puis, imaginez-vous bien que j'ai 20 forums, donc 1 x 20 = 20. Vingt commandes, ça paraît peu, mais pourtant c'est énorme pour le graphiste qui doit toute les faire. J'accepte les designs, et j'ajoute aussi la disponibilités des textes. Certains ne savent pas faire de transparence, alors je mets à dispotition des textes. Les textes, j'en prends deux à la fois ( donc en gros, j'aurai 3 commandes maxi. ) , car c'est pas si long. Si votre création ne vous plaît pas, dites-l avant que quelqu'un d'autre ne commance, parce qu'en gros ça me ferait deux commandes. Donc si quelqu'un a commandé avant, vous devrez recommandé la prochaine fois. Enfin, voici quelques exemples ;

Spoiler:

Simplement pour que vous visualisez mon style. Mais ils se peut que votre créa ne ressemble pas à ça ; j'ai maintenant photoshop, alors je teste parfois avec. Bref, voici les formulaires ;

Création ;
Code:
[b]• Style de création ;[/b]
[b]• Texte ;[/b]
[b]• Texte Secondaire ;[/b]
[b]• Image(s)[size=9] [OBLIGATOIRE][/size] ;[/b]
[b]• Description ;[/b]
[b]• Pour quel forum ;[/b]
[b]• Autres ;[/b]

Texte ;
Code:
[b]• Texte ;[/b]
[b]• Texte Secondaire ;[/b]
[b]• Couleur texte ;[/b]
[b]• Couleur ombre ;[/b]




Revenir en haut Aller en bas
 
« Just one last dance ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: •The First• :: De zolie créa ♥ :: Ateliers-
Sauter vers: