Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 If you can believe it, I can't[Tachou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Glace
Admin fan des délires et du kick !
Admin fan des délires et du kick !
Étoile de Glace


Messages : 309
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : In your dreams...

CV du chat
Double&triple comptes: //
Rang: Chef
Relations:

If you can believe it, I can't[Tachou] Empty
MessageSujet: If you can believe it, I can't[Tachou]   If you can believe it, I can't[Tachou] EmptyDim 6 Oct - 9:50



I     l régnait un temps mitigé ce jour-là et je me tournais et retournais dans ma litière, trahissant un sommeil agité par-ci&par-là. Si mon œil droit avait été un autre félin dormant à côté de moi, je l'aurais frappé, car ce fut lui qui se donna le droit de s'ouvrir. Le gauche suivit - évidemment - et je reniflai de mépris. Je fus obligé de me lever, doucement, et m’accordai une toilette rapide avant de sortir de mon antre la tête haute. Le jour s’était à peine levé et seuls les deux félins chargés de garder l’entrée étaient réveillés ; je marchai jusqu’à eux et les saluai d’un signe de tête, sans rien dire, même lorsque je passai l’entrée pour déboucher dans la forêt.

Maintenant que j’étais chef, je pouvais me balader où bon me semblait. Et aucun ennemi n’avait intérêt à barrer ma route car il le regretterait toute sa vie. Grâce à mes longues griffes, et mes pattes massives, je pouvais laminer n’importe qui sans problème ; sans remords non plus. Le sang ne m’intéressait pas, c’était la peur de l’adversaire. Je me nourrissais de sa peur pour le vaincre. Avais-je déjà tué ? Non, jamais. Il ne fallait jamais tuer qui que ce soit dans un combat ; je combattais juste pour l’honneur. La peur me faisait avancer, même si je n’en ressentais plus aucune depuis mon baptême d’apprenti.
Il faisait doux : ni chaud, ni froid. Le sol, rendu tourbeux par une récente pluie, m’arracha une grimace de dégoût. J’évitai soigneusement les endroits les plus atteints.
M’étais-je aperçu de la brume qui m’entourait progressivement ? Oh que non. Je continuais, sans m’apercevoir de rien, pas même ma vision qui baissait, peut-être s’était-elle adaptée, je ne sais pas.
Ce qui me fit m’apercevoir réellement du danger était ce brusque courant d’air qui plaqua mes oreilles en arrière. Un bruit sourd et un énorme bout de ferraille noire passa en trombe sous mes yeux et je plantai mes griffes dans le sol pour éviter de reculer à cause de la force du vent produit.
En plissant les yeux, je sentis comme une sensation désagréable d’être observé.
Il y avait quelqu’un à l’autre bout du Chemin du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

If you can believe it, I can't[Tachou] Empty
MessageSujet: Re: If you can believe it, I can't[Tachou]   If you can believe it, I can't[Tachou] EmptyDim 6 Oct - 18:56

Un bruit désagréable me sortit de mon sommeil semé de rêves morbides. Ce bruit n'était autre que l'envol d'un oiseau près de ma tanière, dont le battement des ailes produisait un bruit mat qui suffisait amplement à me tirer du sommeil. Je le maudis silencieusement avant de m'étirer et de faire une courte toilette matinale. Comme d'habitude, je finis par me mordre trop fort sans le sentir, et ce n'est que quand le liquide rouge et flasque coula en petite quantité que je feulai d'exaspération. Un instant plus tard, j'étais dehors et j'admirais le camp encore calme, où seuls quelques apprentis couraient déjà d'un bout à l'autre pour remplir leurs tâches. Je trouvais ce calme agréable, reposant, le même calme qui plane parfois lorsqu'on veille la nuit sur un guerrier défunt. Je levai légèrement la tête pour regarder le ciel, comme à mon habitude, pour tenter de savoir le temps qu'il risquait de faire.

Je reniflai et descendis, traversai le camp tandis que les chats déjà sortis me fixaient et me saluaient, salutations que je leur rendais l'air pressé, en sortant du camp en trottinant. Je voulais profiter un peu du calme de la forêt avant les patrouilles, les chasseurs, l'agitation. Mes pattes foulaient le sol sans que je sache où j'allais, mais cela m'était égal et ce n'était qu'une habitude. Je courais lentement vers les territoires neutres, au risque de rencontrer un félin indésirable, et c'était certainement ce risque qui me plaisait. Parfois, j'attrapais des proies en chemin que j'enterrais avant de les ramener au camp sur le chemin du retour. Je me dirigeais vers le chemin du Tonnerre - très certainement mon lieu de prédilection - où j'observais les bipèdes et leurs engins. J'aimais cette étendue grise et ce côté inquiétant, risqué, mal famé où régnait une odeur âcre et ignoble. Un brouillard malsain rendait cette impression d'autant plus forte.

Et d'un coup, je tournai la tête violemment. Je sentais des yeux ronds, des yeux de félins, posés sur moi. Ma fourrure sa hérissa et mes yeux s’écarquillèrent, tandis que de nouveau une machine passait à quelques pas de moi. J'avais l'impression que le vent s'était levé, ce qui rendait mon angoisse d'autant plus forte. Je ne pus m'empêcher de parcourir des yeux l'autre côté du chemin, sans succès: le brouillard était trop fort. Alors, d'une voix que j'essayai de rendre assurée, je demandai :

- Je sais que t'es là, toi de l'autre côté. Montre toi !

J'obtins un craquement en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
If you can believe it, I can't[Tachou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tachou en manque
» - Tachou's art Version 2 [ OPEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: •Neutre• :: Le ruban argenté-
Sauter vers: