Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]   Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] EmptyVen 22 Avr - 19:55

Chapitre 1 : De bon matin...


Le jour se levait sur le camp de la rivière. Deux guerriers montaient la garde. Le soleil arosait les tannières de ses doux rayons. Une légère brise fraiche faisait plier les roseaux. Quelques nuages blancs se disputaient le ciel qui était d'un bleu clair et pur. Coeur de Sable, une grande rousse aux yeux bleus se réveillait tranquillement d'un sommeil calme et reposant. Elle vit son Chef sortir de sa tanière et lui adressa un signe de tête respectueux accompagné d'un petit sourire amical. Après avoir dégusté un délicieux poissons tiré du tas de gibiet elle désigna la prochaine patrouille de chasse. Pour se dégourdir les pattes, la rouquine partit faire un tour à l'extérieur du camp. La patrouille de l'aube qu'elle avait désigné la veille venait de partir, elle pouvait donc se promener toute la matinée sans avoir de sousis à se faire. La paix régnait entre les clans et la prochaine assemblée n'était pas prévue avant quatorze jours. Tous travail qu'on avait à lui imposer était donc hors de propos pour le moment.

Elle se dirigea vers le territoire qui liait tous les clans : Les quatres rochers. Elle sentit un fumet appetissant qui lui donna l'eau à la bouche. Elle avança encore de quelques pas et repéra un joli petit merle en train de picorer les fruits d'un framboisier. Elle se cacha dans les fougères et se raprocha tout doucement de sa proie. Coupant sa respiration, elle fit de son mieux pour taire le bruit que faisaient ses pattes en contacte avec le sol terreux. Soudain, l'oiseau tourna la tête. Elle était repérée. D'instinct, elle sauta sur le volatile qui tomba sur le sol dans un bruit sec. Il était mort. Elle enterra sa prise et s'assit pour faire sa toilette. Une odeur inhabituelle attira son attention. Elle se releva et se mit en position de défense. Elle regarda en l'air, personne dans les arbres.

-Qui est là ? demanda-t-elle d'un ton neutre. Montrez-vous si vous êtes ne serais-ce qu'un brin courageux.


Dernière édition par Coeur de Sable le Lun 25 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]   Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] EmptySam 23 Avr - 9:39

Etoile d'Ecureuil se réveilla tranquillement, les doux rayons du soleil pointant sur sa belle fourrure couleur de feu. Elle se leva, fis un brin de toilette et sortit de sa tanière. Le soleil se levais à peine et la rosée perlais encore sur les feuilles vertes. Elle alla se prendre une petite pie sur le tas de gibier, croisant au passage Griffe d'Ecureuil, le guérisseur du clan, qui lui adressa un signe de tête amical. Elle lui sourit en retour, et s'assit, dégustant sa pie avec appétit. Elle se décida ensuite à aller faire un petit tour dans la forêt. Elle vérifia que tout était e ordre au camp, et sortit par le tunnel d'ajoncs. Elle respirais l'air frais et la douceur de l'aube. Elle se rendis compte quelques minutes plus tard que ses pattes l'avais guidées à l'endroit sacrée des clans, les Quatre Rochers. Elle avançais a une allure allure constante. Lorsqu'elle sentit une odeur. Puis une voix retentit :
-Qui est là ? demanda-t-elle d'un ton neutre. Montrez-vous si vous êtes ne serais-ce qu'un brin courageux.
Elle avança d'un pas assurer, mais les griffes prêtent a sortir à tout moment.
Elle se préparais à sauter, quand elle vit une chatte roux claire aux yeux bleus. Elle rentra ses griffes, et vis le coeur de la jeune chatte bondir dans sa poitrine.
Elle venais de s'adresser a un chef de clan. Etoile d'Ecureuil aussi, reconnut Coeur de Sable, la lieutenante du clan de la Rivière.
Elle lui dis :
-Qu'est-ce-que tu fais ici?"
Elle lui répondis :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]   Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] EmptyDim 24 Avr - 21:00

Chapitre 2 : Je vous salue, Etoile d'Ecureuil

La jeune chatte vit aparaître une jolie femelle à l'air audacieuse. Elle se souvenait avoir déjà vu ce visage mais ne sa rappelait plus, ni le lieu, ni le moment où elles s'étaient rencontrées. Tout lui revint lorsqu'elle prit la parole :

-Qu'est-ce-que tu fais ici?"


Cette voix pleine d'assurance, ce regard intense... Se pourrait-il que cette chatte soit le chef du clan du tonnerre ? Elle n'avait pas encore assisté à beaucoup d'assemblées mais ce visage l'avait marqué lors de la dernière pleine lune.

Oui ! Tout me revient, c'est Etoile d'Ecureuil. se dit-elle.

Elle s'assit, baissa la tête en signe de respect et répondit :

-Salutation Etoile d'Ecureuil. Je te pris de m'excuser, je n'ai pas reconnu votre voix. J'étais en train de me promener quand j'ai aperçu cet oiseau. Je supose que j'ai le droit de le garder puisqu'il vient d'un territoire neutre. Et vous,que faites vous ici ?

Elle avait pris un ton calme et serein car elle ne voulait pas qu'une dispute éclate. Après tout, c'était sa seule matinée de vacance avant un bon bout de temps. Le soleil, toujours orangé, la réchauffait de ses doux rayons de lumière. Quel astre magnifique ! Elle toisa la meneuse de ses grands yeux bleus en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]   Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] EmptyLun 25 Avr - 11:23

Etoile d'Ecureuil écouta soigneusement ce que la jeune chatte aux yeux bleus lui disais, et lui répondis :
-Salutations a toi, Coeur de Sable. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, tu sais. Et oui, tu as vu cette proie la première, alors, elle est à toi. Je viens souvent ici me promener seule. J'aime m'éclaircir les pensées."
La chatte partit chercher le merle, le prit dans sa gueule, et le posa devant la chef.
La meneuse recula d'un geste amical, et lui dis :
-Mange la toi, tu la trouver, tu la tuer, tu va la manger. Je n'ai pas faim, et des occupations m'attendent au camp. Je suis ravie de t'avoir revue."
Elle s'inclina a son tour, et lui tourna le dos repartant en direction du camp. En chemin, elle tua un campagnol, ainsi qu'une souris, qu'elle posa sur le tas de gibier. Les patrouilles de l'aube revenais juste. Elle profita de cet instant de repos, en s'asseyant au soleil.
*Que la vie était belle par moment, se dit-elle en son for intérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]   Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] EmptyLun 25 Avr - 17:51

Chapitre 3 : Retour au camp

-Salutations a toi, Coeur de Sable. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, tu sais. Et oui, tu as vu cette proie la première, alors, elle est à toi. Je viens souvent ici me promener seule. J'aime m'éclaircir les pensées.
La chatte partit chercher le merle, le prit dans sa gueule, et le posa devant la chef.

La lieutenant acquiesça. Son interlocutrice recula d'un pas avant de répondre :

-Mange la toi, tu la trouver, tu la tuer, tu va la manger. Je n'ai pas faim, et des occupations m'attendent au camp. Je suis ravie de t'avoir revue.

"Moi aussi je suis ravie d'avoir pu te revoir."

Coeur de Sable la remercia d'un bref signe de la queue, ramassa sa proie et fit demi-tour. Elle se mit à courir vers la camp. Elle était heureuse. Quand la guerrière arriva au camp, elle croisa la patrouille de l'aube qui venait de rentrer. Elle invita le chef de patrouille à faire son rapport. La paix régnait toujours avec le clan du vent et aucun danger n'avait été découvert sur tout le territoire. La vie pouvait-elle être facile finalement ? Aparement oui. Elle déposa sa prise sur le tas de gibiet et commença sa toilette auprès de ses amis. Elle fit ensuite une petite sieste sous le soleil tout en contemplant les nuages. Être lieutenant ne l'empêchait pas d'avoir un peu de temps à elle. A midi, elle se remit au travail, gérant la nouvelle patrouille et marquant son territoire sur la frontière avec le clan du tonnerre. Quand elle regarda de l'autre côté de la rive, un sourire se déssina sur son beau visage. Ce matin lui avait permis de se reposer, de chasser un peu et de se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]   Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un lieutenant et un chef [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre lieutenant ~
» Baptême de lieutenant... [ Joie de Vivre ]
» Une curieuse rencontre [Fini]
» rrrrrr c'est moi [Je fini plus tard]
» Joie de Vivre, où comment être heureux et triste à la fois [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: