Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos livres =)

Aller en bas 
+7
Etoile du Moineau
Sang Étoilé
Larme Éternelle
Griffe Sanglante
Rose Damnée
Poil d'Ecureuil
Amour Étoilée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyDim 24 Avr - 18:48

Ici, vous pourrez parler des livres que vous avez lus et que vous conseillé de lire ;)
N'oublier pas de mettre un petit résumé et la photo du tome 1 pour insiter à lire "votre" livre et si il y a un site officiel n'hésité pas à le mettre =)

Pour ma part, je vous conseille comme Etoile du Moineau:

- Cercle Secret
Vos livres =)  1968392745347536small2
Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...

Je vous conseille aussi:

- Oksa Pollock
Vos livres =)  592398OksaPollocktome1copie1
Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé…
Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent…
Elle qui a toujours rêvé d’être une ninja, voilà qu’elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d’en parler.
Mais ce n’est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l’excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d’Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d’y retourner.
Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l’aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l’accomplissement de son stupéfiant destin.

Site internet --> http://www.oksa-pollock.com/

Tara Duncan
Vos livres =)  27149422088100taraduncan1jpg
Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique " Homme au Masque ", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou. Sous la protection du fantasque Maître Chem elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus. Du royaume des Limbes où sévissent les démons au somptueux Palais impérial d'Omois, de la forteresse grise des Sangraves à l'île maudite des Roses Noires, Tara Duncan nous entraîne dans un univers peuplé de créatures fantastiques et baroques, à la découverte de son identité. Dans les contes de fées, les princesses se font habituellement kidnapper, enfermer, à moitié rôtir par des dragons, marier à de gros poilus qui ont occis un ou deux monstres alors qu'elles sont amoureuses du "petit page, ensorceler, endormir pour un ou deux siècles, etc. Alors l'une d'entre elles, la princesse Sophie Audouin-Mamikonian a décidé de créer une héroïne drôle et tendre, Tara Duncan, qui n'attend aucun preux chevalier, se défend très bien toute seule ou avec ses amis et, bien que parfaitement terrorisée, affronte les dangers d'AutreMonde avec une totale détermination.

Site internet --> http://www.taraduncan.com/

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 16 Mai - 10:55

Vos livres =)  Heritage_darcer

Résumé :
Lorsqu’on s’appelle Mydria, qu’on est la fille unique et chérie des puissants Siartt et qu’on a pour objectif principal d’accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu’au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n’est nullement Siartt, mais l’ultime héritière d’une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d’Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté… Le pire danger ne l’attend peut-être pas derrière l’errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un cœur confiant ne tient peut-être qu’en un seul nom : Orest.

C'est trop BIEN! C'est quelques peu fantastique, mais c'est super imprégnants, quand tu commence, tu t'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 16 Mai - 15:39

Effectivement, sa à l'air pas mal...
Autre livre super, pour les fan des vampires
Vampire City !!
Tome 1: Bienvenue en Enfer

Vos livres =)  Couv_v11

Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 16 Mai - 16:35

Ouais, pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMar 14 Juin - 23:48

L'apprenti d'Araluen Tome 1

Vos livres =)  Couv52791451

Will rêve de devenir chevalier, comme son père, mort en héros au combat. Mais c'est un tout autre destin qui lui est réservé. Il sera désormais l'apprenti sorcier du sombre Halt, un Rôdeur aux pouvoirs troublants, défenseur secret du royaume d'Araluen. Pour maintenir la paix du domaine, Will doit apprendre la magie de la dissimulation et devenir une ombre parmi les ombres. Et il lui faut faire vite car les montagnes désolées de Pluie et de Nuit murmurent que Morgarath, noir seigneur et baron félon, serait de retour... Et qu'il compterait bien reprendre le pouvoir par le feu et le sang.



Vos livres =)  ACH002653354.0.580x580

Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie.



Vos livres =)  Nightworldtome1

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...



Vos livres =)  Bonbaiserduvampire

Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgés et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle répare la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par le mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiat et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman.



ET bien d'autres encore !!! Je suis une grande lectrice et j'adore beaucoup les romans fantastiques, mélanger avec de l'amour parfois, du suspense... Bref. Pleins de types. Si vous voulez que je vous en propose d'autres, vous pouvez me dire ce que vous recherchez et je vous aiderai de mon mieux !!

J'ai voulu proposer Tara Duncan et Le cercle secret mais vous les avez déjà proposé !!

Contactez par mp ou ici pour des suggestions de livre !Vos livres =)  462
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMer 15 Juin - 10:20

Ouais, ils ont l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Larme Éternelle
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Larme Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyDim 19 Juin - 17:03

Sublime !

Vos livres =)  97827010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyDim 19 Juin - 17:25

Sa à l'air vraiment pas mal, vu la couverture du dernier, de Tachou!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 20 Juin - 16:20

Et le résumé reprend un passage du livre, c'est pour ça que je l'ai pas mis :P Mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 20 Juin - 16:32

Les chevaliers d'émeraude
Vos livres =)  Les%20chevalier%20d%27emeraude
Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.
Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.
Le coeur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du mal.

Remarque: La série est longue, il y a même une autre qui va sortir. Mais ça se lit super bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 20 Juin - 16:33

J'adore, je connais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 20 Juin - 16:49

Le Dernier Elfe.
Vos livres =)  Elfe
" Quand le dernier dragon et le dernier elfe briseront le cercle, le passé et le futur se rencontreront le soleil d'un nouvel été brillera dans le ciel."

Dans un monde obscur, battu par les pluies, le jeune Yorsh, dernier des elfes a du fuir son village dévasté. Un homme et une femme vont le conduire jusqu'aux terres du dernier dragon, dont il deviendra le gardien afin d'accomplir une ancienne prophétie. Mais Yorsh ignore que cette prédiction en cahe une autre, qui l'entraînera plus loin encore.

Résumé.
L'histoire est celle d'un jeune elfe, Yorsh, de son vrai nom Yorshkrunsquarkljolnetstrink , ce qui signifie dans la langue elfique inventée par l'auteur "le plus puissant, le plus grand et le dernier". Il doit accomplir une prophétie :
« Quand l'eau recouvrira la Terre, Le soleil disparaîtera,Les ténèbres et la glace arriveront Quand le dernier dragon et le dernier elfe briseront le cercle,
le passé et le futur se rencontreront,
le soleil d'un nouvel été brillera dans le ciel. »

Le livre est divisé en deux partie:
-Livre premier: le dernier Elfe
Yorsh, alors encore enfant, quitte son village inondé par les eaux de pluies, à cause desquelles tous les Elfes, sauf lui, meurent. Il devient alors le Dernier Elfe. Il est rencontré et est aidé par deux personnes : un homme et une femme, deux chasseurs du peuple, qui bravent plusieurs dangers pour lui. Les trois personnages fuient ensemble le Juge Administrateur de Daligar, autorité à la logique absurde qui gouverne alors le pays, et se rendent auprès d'un Dragon, dans une bibliothèque où Yorsh fait de nombreuses découvertes. Il est laissé là par les deux chasseurs qui partent vivre leur vie de couple dans un village qui n'est pas sous l'emprise du Juge Administrateur.
-Livre second: le dernier Dragon
L'histoire se passe quelques années après: on suit d'abord les aventures de Robi, la jeune orpheline des deux chasseurs du premier livre, enfermée dans un orphelinat sordide près de Daligar. Yorsh, quant à lui, est surnommé "le Maudit" depuis qu'il est passé à Daligar et y a ressuscité une poule. Il a grandi et a fait éclore un petit Dragon, tandis que le géniteur de celui-ci se mourait. Yorsh, monté sur son Dragon, va revenir dans le Comté de Daligar, et sauver Robi ainsi que les autres orphelins. Le dernier Dragon, Erbrow, se sacrifiera pour sauver leur fuite.


La suite c'est le Dernier Orc mais je l'ai pas encore lut.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyLun 20 Juin - 17:06

Ma soeur l'a lu, elle a dit que c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclair d'Argent
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Éclair d'Argent


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMar 21 Juin - 16:53

Moi j'aime bien Fablehaven. Quelqu'un connais?
Vos livres =)  Couver10
Tome 1 - Le Sanctuaire Secret

Kendra et Seth se rendent chez leur grand-père qu'ils connaissent à peine pour passer leur vacances tandis que leur parents partent en croisière. Mais ils ne se doutent pas qu'un grand secret règnent chez leur grands-parents. Un immense sanctuaire magique rempli de créatures fabuleuses (mais aussi dangereuses) est caché en arrière de chez eux. Lorsque les deux enfants ouvrent leurs yeux au créatures fantastiques, ils ne s'imaginerons pas la foule d'aventures dangereuses qu'ils traverseront...


Dernière édition par Nuage Argenté le Mar 21 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universdelivres.forum-canada.com
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMar 21 Juin - 16:58

Non, ca me dit rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant


Messages : 208
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMer 22 Juin - 8:21

Je connais pas ce livre mais j'adore les livres et les films où y a de la magie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMer 22 Juin - 12:25

Idem, je connais pas mais le concept me plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptySam 9 Juil - 9:30

Vos livres =)  9782266178952

Résumé : Depuis la mort de son père, Macy s'est réfugiée dans sa coquille.
Et ce n'est pas sa mère qui trouvera le temps et les mots pour lui parler. Alors, quand son petit ami Jason s'éloigne et passe l'été au "Camp des cracks", Macy se retrouve livrée à elle-même... Et prête pour des aventures hilarantes, chaotiques, bourrées de rencontres inattendues : voici Delia, Greg... et Tim, un artiste prometteur au passé trouble, qui déboulent sur le chemin de la jeune fille. Macy aurait-elle trouvé en Tim un cœur blessé comme le sien ? En jouant avec lui au jeu de la vérité, elle mettra au jour les petits mensonges qui plombent son quotidien. Histoire, tout simplement, de réapprendre à vivre.

Ce livre est très émouvant, comique, c'est GÉNIAL!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptySam 9 Juil - 17:34

Si je le vois je le louerai ;P
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptySam 9 Juil - 20:21

Nuage Argenté a écrit:
Moi j'aime bien Fablehaven. Quelqu'un connais?
Vos livres =)  Couver10
Tome 1 - Le Sanctuaire Secret

Kendra et Seth se rendent chez leur grand-père qu'ils connaissent à peine pour passer leur vacances tandis que leur parents partent en croisière. Mais ils ne se doutent pas qu'un grand secret règnent chez leur grands-parents. Un immense sanctuaire magique rempli de créatures fabuleuses (mais aussi dangereuses) est caché en arrière de chez eux. Lorsque les deux enfants ouvrent leurs yeux au créatures fantastiques, ils ne s'imaginerons pas la foule d'aventures dangereuses qu'ils traverseront...

Je connais ! J'ai donner le tome 1 a une amie pour son anniversaire et elle a adorée ! je ne l'ait pas lu , mais je sais que je vais adoré !
Sinon , Trois de mes livres préférés !

Le Royaume de ga'hoole
Vos livres =)  Images?q=tbn:ANd9GcSp-Gf5cjcW20cbTbgR_9ocSilikmujJcnlzvauGjZJ1aW_tKWtoA

Résumer :
Soren est une jeune chouette effraie enchanté par les histoires épiques de son père concernant les gardiens de Ga'Hoole, une mythique bande de guerriers ailés qui ont pris part à une grande bataille afin de sauver sa race des sataniques Pure Ones. Alors que Soren rêve de pouvoir un jour faire partie du clan de ses héros, son frère plus âgé, Kludd, se moque de tout cela, ayant plutôt envie de chasser, de voler et de s'approprier ce que lui a donné son père. La jalousie de Kludd aura par contre de terribles conséquences : celles de faire chuter les deux jeunes hiboux de l'arbre où ils avaient trouvé refuge et de les rapprocher des dangereux Pure Ones. Ce sera donc à Soren de tenter une dangereuse évasion avec l'aide de ses amis. Ensemble, ils s'envoleront vers la mer et devront passer à travers le brouillard pour trouver l'arbre où demeurent les légendaires gardiens de Ga'Hoole, car ce sera leur seule chance de vaincre les Pure Ones et de sauver les autres hiboux.

Le Royaume des Loups

Vos livres =)  Images?q=tbn:ANd9GcSB5nb_TxIVGr3F4dLhoqGQjGB0OYZzAyVCBP8nUXFyc-mSrD74rA

Résumer :
Faolan, un louveteau, est né avec un handicap. Il a la patte courbée. Son clan, choqué, le bannit. Séparé de sa mère, seul, Faolan est condamné à mourir. Mais il est recueilli par une ourse qui le soigne, le nourrit et l'élève comme son propre petit. Soudain, l'ourse disparaît, victime d'un tremblement de terre. Faolan erre alors seul. Sa mère louve lui manque, son clan aussi... Gwynneth, une chouette adoptée, lui apprend que sa mère louve, soumise aux décisions du groupe, n'était pas libre de le garder. Mais qu'il ... Lire la suite est possible de se faire intégrer dans d'autres clans. Alors, quand Faolan rencontre de nouvelles meutes s'affrontant pour un territoire, il sait qu'il doit trouver sa place parmi elles...
Vampire Knight
Vos livres =)  Images?q=tbn:ANd9GcSDk1ukvcnf6k5g_AUHFCryjv0JKJ4W1D1APASbSi3FlayYTIK5_A
Résumer :
A l'Académie Cross , deux classes ont était créer , la DayClass et la NightClass . Cette dernière est réputés pour avoir les plus beaux et brillent élèves de l'académie . Mais les apparences sont parfois trompeuses... Ce sont tous des Vampires . Le directeur a demander a ces deux enfants adoptifs , Zero Kiryû et Yûki Cross de garder ce terrible secret . Malgré ça , ils vivent tous en paix . Yûki , amoureuse de Kaname Kuran , un vampire de sang pur , Ne peux pas oublié qu'ils sont très différents . Un jour , par malheur , elle découvre que son ami Zero prend en cachette des BloodTablet , qui servent a contrôler les envies sanguinaires des Vampires . Elle ne comprend pas tout de suite ce que c'est . Ce n'est qu'après avoir passer cette nuit effroyable qu'elle comprend enfin . Après avoir fait sa ronde de surveillance , elle s'arrête dans l'escalier et croise Zero , qui ce jette sur son cou : Zero est un Vampire ! Elle est sauvée par Kaname , choquée de travailler avec un vampire . Quand les 2 amis et la NightClass
découvre que c'est Shizuka Iyo qui a assassinée toute les famille de Zero , ils ce lance a sa poursuite , et elle est finalement tuée par Kaname . Mais , Yûki s'inquiète encore : Zero est toujours un vampire , alors qu'ils les deteste pour ce qu'ils ont fait a sa famille de chasseur de Vampire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyDim 10 Juil - 9:59

Tachou, je te le conseille, parce que, a part à ment, on a un peu les même goûts, qu'on aime toutes les deux L'héritage des Darcer, tu pourrais peut -être aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMar 12 Juil - 18:50

Ok ♥ Si je peux je le lirai !! (=
Sinon j'adore Vampire Knight !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMar 12 Juil - 19:37

Cool, et moi je vais en mettre encore une autre de série, de 5 tomes : Les enfants de la lampe magique, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMer 13 Juil - 9:58

Heu... non, mais ça me dit qqch...

Sinon je vous conseille aussi, c'est ça :

Vos livres =)  Dragon10

Il y a des milliards de tomes :O Mais j'ai adoré les 3 premiers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  EmptyMer 13 Juil - 10:51

Comme LGDC!! Ok, je verrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres =)  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres =)    Vos livres =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre Des Clans : Réactions et débats [francophones] {livres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: •The First• :: Coin détente :: Les livres-
Sauter vers: