Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fraise Sucrée [Post-Vacants]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty
MessageSujet: Fraise Sucrée [Post-Vacants]   Fraise Sucrée [Post-Vacants] EmptyVen 6 Mai - 10:11

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Anouck

Age: 12, presque 13 =D

L e règlement : Ils ont disparu ! Cry

Où avez vous connu le forum ? : Je suis Etoile d'Ecureuil et Perle de Lune

Disponiblité: Tout les jours!

Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tous!

Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Non, ils ont déjà été fais!

• Votre Perso' •


Nom(s) : Petite Fraise/ Nuage de Fraise/ Fraise Sucré

Sexe:(Mâle / Femelle) ♀

Âge : ( 1 lune = 1 mois) 26 lunes

Clan : River

Rang : Guérisseuse

A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
Fraise Sucré est d'une beauté étonnante et aurais beaucoup eu du succès si elle n'avait pas choisie la voie de guérisseuse. Son pelage est marron clair et toujours soyeux et doux et le bout de son museau est aussi blanc que la neige. Quand à ces yeux vert émeraude, ils donnent une impression de sagesse et de bonté. Son sourire chaleureux prouve qu'elle est sympathique. Et ces crocs blanc montre que même si elle est une guérisseuse elle sait se battre et qu'il ne vaut mieux pas la pousser à bout, car comme tout autre chat, elle n'apprécie pas qu'on l'embête ou qu'on vienne fouiller dans ces affaires.

Qualités (3 qualités min.): Gentille/ Sage/ Honnête

Défauts (3 défauts min.) : Déteste qu'on s'occupe trop d'elle/ N'aime pas qu'on la pousse à bout/ Ronchonne l'hiver ^^

Raconte mon ton Histoire : Mon histoire commence il y a 26 lunes, ma mère faisait partis du clan de la rivière mais mon père était un solitaire. Ma naissance fut difficile car, ma mère n'aimait pas vraiment mon père... Il a plutôt forcé à s'accoupler avec lui. Je n'étais donc pas un chaton désiré mais je n'étais pas la seule, j'ai eu un frère aussi. Au début tout le monde à voulu nous tuer même ma mère, sauf, le chef et la guérisseuse qui voulait attendre qu'on soit plus vieux pour voir si on ferait de bon guerrier. A l'age de 5 lunes, mon frère faisait beaucoup parler de lui, et tout le monde disait qu'il ferait un bon guerrier. Mais pas moi, tout le monde m'oublia voyant que je n'étais pas très forte au combat. Mais la guérisseuse ne m'avait pas oublié, elle s'occupa de moi et m'appris les différentes plantes. Je me suis de suite fasciné a l'univers d'une guérisseuse, soigner des chats, communiquer avec le clan des étoiles, c'était tout simplement magnifique !
Alors à l'age de 6 lunes, mon frère fut nommer apprentis et moi apprentie-guérisseuse.
A partir de ce jour là, tout devint merveilleux, plus personne ne se moquait de nous et on était même respecter par le clan, mon frère et moi. Mais il a fallu que tout s'écroule, et que mon mentor meure. En me laissant seule, et désormais guérisseuse du clan. J'avais 18 lunes, mon frère était déjà un guerrier et faisait son possible pour me réconforter.
Une lune plus tard, je reçus un rêve, c'était ma mentor qui me parlait. Elle me disait que chaque chat mourrait et que c'était à mon tour de soigner le clan.
Depuis ce rêve, depuis mes 19 lunes, je fais de mon mieux pour m'occuper du clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty
MessageSujet: Re: Fraise Sucrée [Post-Vacants]   Fraise Sucrée [Post-Vacants] EmptyVen 6 Mai - 11:44

Validé =)
Re-Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty
MessageSujet: Re: Fraise Sucrée [Post-Vacants]   Fraise Sucrée [Post-Vacants] EmptyVen 6 Mai - 13:39

Ré merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty
MessageSujet: Re: Fraise Sucrée [Post-Vacants]   Fraise Sucrée [Post-Vacants] EmptyMar 10 Mai - 17:28

Vouiiii
Une guérisseuse pour mon clan !!!
Merci Ecunou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty
MessageSujet: Re: Fraise Sucrée [Post-Vacants]   Fraise Sucrée [Post-Vacants] EmptyMer 11 Mai - 9:37

De Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty
MessageSujet: Re: Fraise Sucrée [Post-Vacants]   Fraise Sucrée [Post-Vacants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise Sucrée [Post-Vacants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopie [Post-Vacants]
» L'attaque d'un rouquin. [PV. Coeur de Sable, Coeur de Libellule & Fraise Sucrée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: