Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Mélodie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptySam 14 Mai - 15:06

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Angy'
Age: 13 et demi
L e règlement : Il est beau mon règlement
Où avez vous connu le forum ? : C'est moi qui l'ai créer
Disponiblité: 7/7
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tout ceux qui sont en français.
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Non, Encore merci à Fléau ^^

• Votre Perso' •

Nom(s) : Petite Mélodie/ Nuage de Mélodie/ Mélodie Divine/ Etoile de Mélodie
Sexe:(Mâle / Femelle) ♀
Âge : ( 1 lune = 1 mois) 7 lunes
Clan : River
Rang : Apprentie
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
Mon pelage est blanc et soyeux, j'aurais pus dire que mon pelage est aussi pure que mon âme mais ce n'est pas le cas, mes yeux bleu aussi limpide qu'un océan qui borde les îles paradisiaque me donne un côté charmant, sauf quand il sont rempli de tristesse. Mon visage fait penser à un ange quand il n'est pas déformé par la colère. Je suis de corpulence normal même si certain me dise que je suis toute en finesse. Je suis douce mais solitaire et timide. Je suis gentille mais dangereuse. Je suis un drôle de mélange, on peut dire que je suis lunatique. Mais si il y a bien à mot pour me désigner c'est: nostalgique.
Qualités (3 qualités min.): Gentille / Douce / Charmante
Défauts (3 défauts min.) : Triste / Timide / Dangereuse
Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):
Parfois je me demande pourquoi je suis née, si j'avais su ce que m'avait préparer mon destin je m'aurait tué il y a bien longtemps. Maintenant c'est trop tard. Je ne peux plus reculer.
Tout avais bien commencer, ma mère était la plus apprécier du clan de la rivière. Elle n'était qu'une reine comme tant d'autre mais avais une petite chose que les autres avait pas.
Son histoire était pourtant banale, sa mère et son père venait tout deux du clan de la rivière et elle avait même eu un super mentor mais malheureusement elle l'avait perdu lors de l'éclipse. Cet éclipse qui bascula sa vie et la mienne avec. Si elle ne c'était pas produite, sans doute que je ne serais pas là ou que je serais quelqu'un d'autre de meilleure. Je ne peux pas savoir, personne ne peux le savoir et il faut faire avec maintenant.
Pendant cet éclipse, ma mère rencontra un beau mal au pelage blanc et au yeux vert émeraude. Elle eu le coup de foudre pour lui, vous savez, les coups de foudre où tu ne vois plus que cet personne, où tu pourrais donner ta vie pour cet personne, où tout le reste ne compte plus rien du moment que tu es avec cet personne.
Je ne sais pas si ce mal avait des sentiments pour ma mère mais il ne l'attaqua pas et s'occupa d'elle. Un peu fou comme situation et ce n'est pas qu'au sens figuré. Ce mal était un fou, un meurtrier, un guerrier du clan de l'ombre, mon père.
Plusieurs moi après cet rencontre, ma mère me donna naissance ainsi qu'à mon frère Petit Lion. Ma mère cacha au clan l'identité de mon père mais à moi et mon frère elle nous le dit, elle raconta la même histoire que je viens de vous conter. Même avec cet histoire je grandit normalement avec l’insouciance du chaton. A 6 lunes, comme le veut la tradition, mon frère et moi furent nommé apprentis. Nuage de Mélodie et Nuage du Lion. C'est a partit de ce jour que tout bascula. On m'avait emmener surveiller les frontières. Quand je le vis. Lui. En face de moi. Le chat aussi blanc que la neige et au yeux aussi vert que l'émeraude. Le meurtrier qu'était mon père. Je ne sais pas pourquoi mais je pris contact avec lui, il me donnait des leçons, l'art de tuer.
Je devenais de plus en plus forte, j'étais comme attiré par le pouvoir et le meurtre, c'était comme une drogue. Jusqu'à ce que ça se produise. On me repéra avec mon père, enfin il me repéra. Nuage de Lion. Il me traita de folle et menaça de tout raconter à notre mère. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je le poussa dans une rivière toute proche et le regarda se noyer en l'écoutant crier mon nom pour que je l'aide. Mais, je ne bougea pas et partit quand il sombra dans l'eau et qu'il soit entrainer par la cascade. Il était un apprenti du clan de la rivière mais le courant était bien trop fort. Je raconta au camp qu'il était tomber dans la rivière et que je n'avais rien pus faire. Tout le monde avala ce mensonge. Mais, un jour j'en suis sûr, le mensonge éclatera. Et je devrais partir rejoindre mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau des Souffrances
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Fléau des Souffrances


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptySam 14 Mai - 15:39

xD De rien pour le kit (:
Je sens que mon chat va t'aimer pour le "dangeureuse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptySam 14 Mai - 15:57

Tremblez devant moi !! MWAHAHAHA ! /Zbaff/

Sablou ? Tu voudrais bien être mon mentor =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptyDim 15 Mai - 12:59

Re Bienvenue, Angy!
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptyDim 15 Mai - 18:47

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptyDim 15 Mai - 18:48

Merci, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie EmptyLun 16 Mai - 10:39

Bon, je vais locker tout les autres parce que bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie   Nuage de Mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ .Nuage de Mélancolie. ♣
» Prez Nuage de Vie
» Mélodie de l'Ange ♫
» Nuage Affable
» Nuage de Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: