Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuage de Hérisson va vous piquer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty
MessageSujet: Nuage de Hérisson va vous piquer!   Nuage de Hérisson va vous piquer! EmptyMer 25 Mai - 17:04

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Anouck!
Age: 13 ans
L e règlement : Perlou te fais grâces des codes'
Où avez vous connu le forum ? : Je suis Etoile d'Ecureuil, Fraise Sucrée et Perle de Lune!
Disponiblité: Une fois par jour!
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tous!
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Nan, c'est bon, merci!

• Votre Perso' •

Nom(s) : Petit Hérisson - Nuage de Hérisson - Coeur de Hérisson - Etoile d'Hérisson
Sexe:(Mâle / Femelle) Mâle
Âge : ( 1 lune = 1 mois) 8 lunes
Clan : Vent!
Rang : Apprenti
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
Caractère : Nuage de Hérisson est très farouche, entêter, et surtout déterminer, mais il est aussi, honnête et loyale, il préfère parler qu'écouter, et se croit un peu toujours le meilleur! Mais, lorsqu'il s'agit de faire attention, il est minutieux et calme, quand il veut! Il n'aime pas trop perdre, et aime se battre, mais pas faire couler le sang.
Physique : Nuage de Hérisson est un chat tricolore, il est blanc, avec des taches roux clairs et noirs. Il a une taches noirs qui lui entoure le nez, deux taches rousse qui lui font un masque autour des yeux. Tout son ventre est blanc. Il a la patte arrière gauche noir, la patte avant droite blanche, et les autres sont tricolores. Il a les yeux jaunes, un peu verts, ou oranges au soleil. Il a le bout de la queue noire, et des crocs et griffes aiguisées pour son âge. De longues moustaches.
Qualités (3 qualités min.): Attentionné - Partageur [ sa se dis, ça?] et Doux, et aimant avec les gens qu'il apprécie comme son frère et ses meilleurs amis!
Défauts (3 défauts min.) : Brusque - Turbulents - Bagarreur - Difficile
Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):
Nuage de Hérisson a grandi au côté de son frère Nuage du Destin et de ses deux meilleurs amis, Nuage de Nuit et Nuage de Saphir.
Il était très turbulent et quelques peu brusques par moment, il cherchait souvent la bagarre, sans pour autant faire mal aux autres.
Il était plus gentille et plus intime avec son frère. Puis, lorsqu'il devint apprenti, il devint plus calme, et moins turbulents, mais, il tétait maladroits, et faisait souvent fuir le gibier en marcha, sur des feuilles ou des branches mortes.
Puis, au fil des lunes, il c'est améliorer, et est devenu plus fort à la chasse, mais restant toujours plus fort au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.



Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Partout !!! =)

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson va vous piquer!   Nuage de Hérisson va vous piquer! EmptyMer 25 Mai - 17:22

Oh !!! Un apprenti dans le clan du vent !!
Oh je suis une apprentie du clan du vent //SBAFFFF//

Breff....Re-bienvenue et c'est moi qui valide et fait tout pour une foiiiiis !!!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson va vous piquer!   Nuage de Hérisson va vous piquer! EmptyMer 25 Mai - 17:27

Oki!! Mercii!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson va vous piquer!   Nuage de Hérisson va vous piquer! EmptyMer 25 Mai - 17:50

Bienvenue dans mon clan Noucky' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson va vous piquer!   Nuage de Hérisson va vous piquer! EmptyJeu 26 Mai - 16:09

Merci!!!! <<3 Bon, je lock et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson va vous piquer!   Nuage de Hérisson va vous piquer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Hérisson va vous piquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ .Nuage de Mélancolie. ♣
» Prez Nuage de Vie
» Nuage du Faucon
» Nuage Affable
» Nuage de Crépuscule !! Moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: