Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu viens, on va s'amuser? [ PV : Nuage Affable ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens, on va s'amuser? [ PV : Nuage Affable ] Empty
MessageSujet: Tu viens, on va s'amuser? [ PV : Nuage Affable ]   Tu viens, on va s'amuser? [ PV : Nuage Affable ] EmptyVen 3 Juin - 13:58

Nuage de Hérisson somnolait, quand il se réveilla, une idée billante, mais dangereuse dan sa petite tête. Il se leva, ne prit même pas le temps de faire sa toilette, et alla secouer d'un coup de patte l'abdomen de Nuage Affable.
-Nuage Affable, tu viens, on va s'amuser, j'ai une idée! Lui dit-il d'une voix excitée.
Voyant qu'il ne réagissait pas, il sortit en sautillant, et alla se chercher un lapin sur le tas de gibier, et prit soin de prendre un gros campagnol pour son ami, sachant que 'était un amateur de bonne viande.
Il mangea d'abord son repas, et apporta l'autre dans la tanière des apprenti, où l'apprenti dormait toujours.
-Aller, viens, on va bien s'amuser.
Nuage Affable se tourna, mais sans plus.
-Aller, sen l'odeur d'un bon campagnol tout dodu qui t'attends. Dit-il d'une voix gourmande.
On voyait qu'il connaissait les goûts de son meilleur ami par coeur, car, a peine quelques secondes plus tard, il dévorait déjà son gibier comme un glouton. Alors, enfin, Nuage de Hérisson put exposé son plan a son compagnon. Il commença d'une voix fière :
-Alors, mon idée, c'est qu'on aille s'amuser du côté des Geysers, ca te dit, on va bien s'amuser!
Le chaton d'en face le regarda, et lui dit, la bouche encore pleine :
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens, on va s'amuser? [ PV : Nuage Affable ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Affable
» Nuage de Crépuscule !! Moi ♥
» Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]
» Nuage de Libellule
» ♣ .Nuage de Mélancolie. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: