Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première Assemblée des clans

Aller en bas 
+3
Amour Étoilée
Etoile du Moineau
Poil d'Ecureuil
7 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptySam 4 Juin - 13:18

Etoile d'Ecureuil regardait le soleil décliner derrière les montagnes. Une fois qu'il eut complètement disparu, elle se leva, et sauta sur le haut du Promontoire. Elle tonna de sa voix forte et claire :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour un Assemblée du clan.
Elle s'arrêta, attendant que les félins s'installent. Une fois tous assis, elle reprit :
-Chers membres du clan du Tonnerre, aujourd'hui est un grand jour : c'est la première Assemblée depuis le terrible incident, et il faut nous montrer aussi forts qu'auparavant. Je vais nommer les chats qui m'accompagneront ce soir. Je prendrais à mes côtés, mon cher lieutenant, Glace d'Ebène, Griffe d'Ecureuil, et bien sûr, il emmènera son apprentie, Nuage de Libellule, et également mon apprenti, Nuage d'Etincelle, que je laisserais sous la surveillance de mon compagnon dont j'ai déjà citer le nom. M'accompagnera également Fleur d'Oranger.
Voilà, les autres, je compte sur vous pour vous occuper du camp. L'assemblée est terminer.

Elle finit sur ces mots, et sauta du grand rocher, pour attendre ses guerriers en dessous.
Elle aperçu ensuite son apprenti sautiller sur place, car c'était sa première assemblée.
Elle lui dit :
-Nuage d'Etincelle, tu reste bien à côté de Glace d'Ebène, tu ne t'éloigne pas, c'est bien d'accord?
Le jeune chat fit une moue déçu, et finit par acquiescer de la tête.
Elle se dirigea ensuite vers sa fille, qui pour elle aussi, c'était sa première rencontre aux Quatre Rochers. Elle était néanmoins moins exciter que son apprenti :
-Nuage de Libellule, tu reste bien avec Griffe d'Ecureuil, tu verras, tu seras avec tous les guérisseurs.
Puis, elle fit signes à ses guerriers de la suivre. En arrivant près de la sortie, elle jeta un dernier coup d'oeil a son camp, d'un air rassurer. Puis, il partir en direction des Quatre Rochers, Etoile d'Ecureuil en tête. Lorsqu'ils arrivèrent là-bas, le clan du Vent était déjà arriver.
Elle laissa ses guerriers se disperser, et se dirigea vers la meneuse du clan en question.
Elle la salua d'un signe de tête :
-Salutations, Etoile du Moineau, comment ce porte ton clan?
La chatte tigré leva la tête et lui répondit d'un ton amical :

[Moineau, à toi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyDim 5 Juin - 11:19

Le soleil commençait à se coucher et l'on pouvait distinguer les quelques étoiles de la toison argentée, la chef du clan du vent se dirigeait vers le promontoire et grimpa facilement d'un seul saut, elle convoqua une assemblé du clan et dit:
-Comme vous le savez tous, ce soir c'est l'assemblée et ce qui m’accompagneront sont Plume de l'Aurore, Larme de Gel, Rêve d'Ange, Nuage Affable, Nuage d'Osier, Nuage de Perle et Nuage de Hérisson.

En prononçant les deux derniers nom elle adressa un regard d'avertissement à leur porteur. C'était la première assemblé pour tout les apprentis qu'elle avait choisi d'emmener. Après la petite assemblé, le clan se sépara en deux, ce qui restait retournèrent à leurs occupation et ceux qui venait se préparèrent à la sortie du camp. La chef sauta du promontoire et se dirigea vers son apprentie et son fils. Elle s'arrêta devant eux et dit:
-Ne faites pas trop de bêtise ce soir sinon c'est retour au camp et vous devrez enlevez les tiques des anciens.
Après, la chatte au beau yeux bleu alla voir sa lieutenante et parla du déroulement de la soirée. Plusieurs minutes s'écoulèrent et Etoile du Moineau miaula pour annoncer le départ. D'un coup, tout les chats se mirent à courir avec la chef en tête suivit de sa lieutenante et sa guérisseuse.
Ils arrivèrent en premier à l'assemblé et le clan du vent commencèrent à se disperser tandis que Etoile du Moineau sauta sur un gros rocher, son rocher, celui du clan du vent. Au bas su rocher, il y avait du sang, elle se rappela d'un coup sa rencontre brève avec Perle de Lune. Mais ces pensée n'allèrent pas loin car le clan du tonnerre arriva et la chef, Etoile d'Ecureuil s'approcha d'elle en lui disant:
-Salutations, Etoile du Moineau, comment ce porte ton clan?

Elle releva la tête et regarda la chef, ensuite elle répondit calmement:
-Bien bien... Et toi ?
A peine eu-t-elle prononcer ces paroles que le clan de la rivière arriva.

(A toi Amour !)
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyMar 14 Juin - 17:07

Aujourd'hui, se déroulait l'assemblé. Et ce n'étais pas n'importe quelle assemblée !!! C'était la première après l'incident qui avait ravagé la forêt. J'hésitais pour savoir qui j'allais emmener. Lorsque que le soleil se coucha, impatiente, je sauta sur le rocher qui dominait le camps.

- Chat du clan de la rivière, Approchez !!!!

J'attendis que tout le monde soit présent pour ensuite annoncer.

- Quand vous le savez surement tous, ce soir se déroule l'assemblé. Nous devons nous montrer fort fasse aux autres clans. C'est pourquoi j'ai décidé d'emmener Nuage de Magie, Nuage de Mélodie, Encre Nuageuse, Nuage d'Insouciance et Nuage de Vie comme apprenties. J'espère que vous le dévoilerais rien de mauvais sur notre clan étant donné que c'est votre première assemblée. Je vous préviens, je vous accorde ma confiance. Je ne la vous redonnerais pas. Ensuite, m'accompagneront bien sûr, Coeur de Sable, ma fidèle lieutenante et Fraise Sucrée notre guérisseuse. Et pour finir comme guerriers, il y aura Éclair Foudroyant et Plume de Corbeau. Nous partons dans quelques minutes. Tenez vous prêt.

Après ce long discours, je sauta du rocher et entra dans ma tanière. Je pria le clan des Étoiles que tout se passe bien. Quelques instants plus tard, je sortis de ma tanière et attendis patiemment que tout les chat que j'avais appelé se réunissent. Après quelques minutes d'attente, nous partîmes enfin, moi en tête. Nous courrions et rapidement, nous dépassâmes le lac au miroir et la cascade rocheuse. Puis, nous pûmes contempler le pied de l'arc en ciel et le saule du souvenir. Enfin, après ce long parcours de notre territoire, nous aperçûmes les quatre rochers. J'aperçus le clan du vent et du tonnerre arrivé avant nous. En tous, cas nous n'étions pas les derniers. A leur placement, je vis que le clan du vent venait juste d'arrivé. J'avança en tête de mon clan et leur fis signe qu'ils pouvaient se disperser. Je sauta sur le gros rocher ou discutaient déjà Etoile du Moineau et Etoile d'Ecureuil et leur fis un petit signe de la tête en signe de salut.

-Salutation Etoile d'Eureuil et Etoile du Moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyMer 15 Juin - 18:50

Le soleil se couchait. Aujourd'hui, Étoile de Sang, le chef du Clan de l'Ombre, monta sur le promontoire, appela le Clan et prononça ces paroles :

- Comme vous le savez tous, aujourd'hui se déroule l'Assemblée. Et la première depuis l'accident. Je ne pourrai malheureusement pas venir pour des raisons qui vous resteront inconnues un moment.

Un murmure inquiet balaya la foule. Le chef poursuit :

- Donc, aujourd'hui, c'est Tache de Sang qui dirigera le Clan. Nuage de Mélancolie, tu participeras à ta première Assemblée.

Quand la chef eut ainsi prononcé les noms de tous ceux qui accompagneraient le lieutenant, celle-ci fit un signe de tête à son chef et invita le Clan à la suivre. Il fallait partir tout de suite, ils étaient déjà en retard.
Le chemin parut plus long au lieutenant sans son chef. Ils traversèrent le territoire du Clan de l'Ombre à toute vitesse. Il ne fallait montrer aucun signe de faiblesse par son retard.

Quand le Clan arrivèrent enfin, tout le monde semblait l'attendre. Les chefs se saluaient et tout le monde était prêt. En voyant son arrivée, les chefs lui firent un signe de tête. Tache de Sang les salua et dit :

_ Salutations à tous. Étoile de Sang ne peut pas venir. Je ferait l'assemblée avec vous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélancolie.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nuage de Mélancolie.


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2011

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyJeu 16 Juin - 17:34

Je peux, maintenant ? Je vais commencer avec Mélancolie !
______________________________________


Le crépuscule approchait à grands pas. Il fallait désigner les membres qui iront à l'assemblé. Nuage de Mélancolie attendait impatiemment devant la tanière de la guérisseuse. Elle songea même à aller prévenir leur Chef qui avait peut-être oublié l'assemblé... Quand enfin, il se montra plus fatigué que d'habitude et monta sur le promontoire.
« - Comme vous le savez tous, aujourd'hui se déroule l'Assemblée. Et la première depuis l'accident. Je ne pourrai malheureusement pas venir pour des raisons qui vous resteront inconnues un moment. »

Comment ça ? Ce n'était pas normal. L'apprentie interrogea son mentor du regards, qui lui répondit par le même moyen. Il ne savais pas.
« - Donc, aujourd'hui, c'est Tache de Sang qui dirigera le Clan. Nuage de Mélancolie, tu participeras à ta première Assemblée. »

En entendant son nom, elle ne put réprimer sa joie. Sa première assemblé ! Elle se tenait avec grande peine en place.
Puis, il désigna les autres chat accompagnateurs. Tache de Sang, leur lieutenant, prit la tête du petit groupe et ils coururent à une vitesse pas possible. Nuage de Mélancolie fit un gros effort pour arrivé à la hauteur du lieutenant, car elle voulait lui parler :
« - Tache de Sang, sais-tu pourquoi Etoile de Sang ne peut pas venir ? »
Le lieutenant ne répondit pas. Il fixait impérativement le paysage qui s'étendait devant lui. Quelques minutes après, les chats arrivèrent dans la clairière. Tout les autres clans était déjà là. Il semblait qu'ils les attendaient... Nuage de Mélancolie se précipita vers une chatte qu'elle connaissait plus ou moins : Nuage de Libellule. Toute deux sont apprentie guérisseuse.. Elles s'entendait assez bien.
« - Coucou ! Ca va ? » lança-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyJeu 16 Juin - 20:19

Nuage de Libellule était occupé à trier les baie dans la taniere de son mentor quand Etoile d'Ecureuil, sa mère mais aussi la meneuse du Clan du Tonnerre, sauta sur le promontoir et clamat au et fort :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour un Assemblée du clan.
L'apprentie-guerisseuse bondit hors de l'antre et s'approchat le plus près possible du Promontoir. La chef reprit :
-Chers membres du clan du Tonnerre, aujourd'hui est un grand jour : c'est la première Assemblée depuis le terrible incident, et il faut nous montrer aussi forts qu'auparavant. Je vais nommer les chats qui m'accompagneront ce soir. Je prendrais à mes côtés, mon cher lieutenant, Glace d'Ebène, Griffe d'Ecureuil, et bien sûr, il emmènera son apprentie, Nuage de Libellule, et également mon apprenti, Nuage d'Etincelle, que je laisserais sous la surveillance de mon compagnon dont j'ai déjà citer le nom. M'accompagnera également Fleur d'Oranger.
Voilà, les autres, je compte sur vous pour vous occuper du camp. L'assemblée est terminer.

Nuage de Libellule n'en croyait pas ces oreiles, ca première Assemblée !
Mais déja, ca mère s'approchait d'elle :
-Nuage de Libellule, tu reste bien avec Griffe d'Ecureuil, tu verras, tu seras avec tous les guérisseurs.
La petite chatte acciessa d'un ochement de tête.
Puis, la meneuse fit signe aux chats désignés de la suivre. L'apprentie la suivit, sur ces talons.
La horde de chats filait à travers la forêt, Nuage de Libellule croyait rêvées ! Elle ne tenait pas en place !


Arriver au Quatre Rochers, les chats se dispersèrent. Nuage de Libellule resta près de Griffe d'Ecureuil et balayât la clairiere des yeux. Le Clans du Vent était arriver avant eux. Quelques minutes plus tard, les premiers arrivant du Clan de la Rivière pontaient leurs museaux. L'apprentie reconnue Nuage de Mélodie et Fraise Sucrée mais celles-ci ne s'emblérent pas la voir.
Bientôt, le Clan de l'Ombre arrivat. Nuage de Libellule tourna la tête et vie Nuage Mélancolie arriver en courant.
- Coucou ! Ca va ? lui lança-t-elle.
Oui et toi ?
Son amie allait répondre mais les quatres chefs de clans sautèrent sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyDim 19 Juin - 9:08

Au quatre rochers, une marée de chat c'était regroupée pour écouter les nouvelles des clans. La lune pleine éclairait les pelages des petits félins en leur donnant une teinte bleutée. Les étoiles qui constellait la toison argentée brillait d'une façon magique. Sur un des rochers qui surplombait la plaine, une chatte au yeux aussi bleu que la mer émit un miaulement pour faire débuter l'assemblé. Elle avait écouter d'une oreille distraite les salutations des autres chefs et avait appris que la chef du clan de l'ombre ne sera pas présente ce soir. Bizarre... Ce clan faisait tout pour donner la vie dur au clan du vent. L'absence de la légendaire chef sadique avait elle un rapport avec la guerre qui se préparait entre les deux clans ?
Etoile du Moineau, Amour Etoilée, Etoile d'Ecureuil et la lieutenante Tache de Sang se mirent en place pour débuter l'assemblée. Leur geste provoqua un lourd silence sur la plaine. Un silence qui fut vite brisé par la chef du clan du vent.
-Chat des 4 clans, nous sommes réunis ici pour la grande assemblée et il est temps que je vous informe les problèmes de mon clan.
Elle s'arrêta un instant, laissant son regard parcourir la plaine et reprit:
-Mon clan à trouvé des renards rodant sur mes terres, on l'aient à fait fuir mais il se pourrait qu'ils sont allez se réfugier sur vos propres terres. Nous avons également, aucune trace des chats disparu. Mais on accueil dans nos rang plusieurs apprentis; Nuage d'Osier, Nuage Affable, Nuage de Perle et Nuage de Hérisson.
Tout le monde se tournèrent vers les chats citer laissant la chef préparer la fin de son discours.
-On a aussi trouver des traces de blaireau.
Au mot "blaireau" l'assemblé frémit, tout le monde connaissait ce que pouvais faire un blaireau ou bien plusieurs blaireau.
-Je laisse la parole à Amour Etoilée.

Etoile du Moineau glissa un regard à la chef du clan de la rivière, lui faisant signe qu'elle pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptySam 9 Juil - 8:39

Tous les clans arrivaient peu à peu. Chacun discutait des petites nouveautées des clans et j'espèrais que personne ne livrai d'informations confidentiels. Entre chefs, nous nous saluâmes et nous apprîmes que le clan de l'Ombre ne serais pas présent. Enfin seulement Etoile de Sang qui ne saurais pas présente. Ce serais Tache de Sang, la lieutenante qui la remplacerais. Puis, Etoile du Moineau poussa un long miaulement pour indiquer le début de l'assemblée. Tout les chats dirigèrent leurs regards vers le grand rocher. Nous nous mîmes en place et le silence se fit. Etoile du Moineau le rompit en prononcant la traditionnelle phrase de départ:

-Chat des 4 clans, nous sommes réunis ici pour la grande assemblée et il est temps que je vous informe les problèmes de mon clan.

Ah nan. Il y avait une petite différence. Il étais rare qu'un chef débuté par ses problèmes. Sa aurait été moi, je n'aurais pas pris la parole la première. Je reporta mon attention sur les ce que disait Etoile du Moineau à propos de ses problèmes.

-Mon clan à trouvé des renards rodant sur mes terres, on l'aient à fait fuir mais il se pourrait qu'ils sont allez se réfugier sur vos propres terres. Nous avons également, aucune trace des chats disparu. Mais on accueil dans nos rang plusieurs apprentis; Nuage d'Osier, Nuage Affable, Nuage de Perle et Nuage de Hérisson.

Au mot renard, certains des chats frissonèrent. Nous n'en n'avions pas vraiment peur mais c'étais quand même impressionnant de rencontrer un renard et de le battre. Dès le lendemain, j'enverrais une patrouille vérifier les frontières avec le clan du vent au cas où il y aurais des renards dans le coin.

[..] blaireau.

A force de réfléchir à se que j'allais faire pour les renard, je rata le début de la phrase de la chef du clan du vent. Mais j'entendis le dernier mot qui malgrès moi réussi à me faire frissonner. J'avais une mauvaise expérience avec les blaireau. Il fallait absolument que je redouble de surveillance.

-Je laisse la parole à Amour Etoilée.

Je fis un signe de la tête à Etoile du Moineau puis débuta d'une voix clair:

- Dans mon clan tout est calme pourl'instant mais nous allons redoubler de surveillance notamment à cause des blaireaux et des renards annoncer par Etoile du Moineau. Nous non plus, nous n'avons toujours aucunes nouvelles des chats disparu malheureusement.

De nombreux murmures s'élevèrent parmis les chats présents. Cette histoire commençait à les inquiètés sérieusement. Je continua:

- Mais, nous avons nous aussi accueilli de nouveaux apprentis qui sont Nuage de Magie, Nuage de Mélodie, Encre Nuageuse, Nuage d'Insouciance et Nuage de Vie ainsi que des nouveaux guerriers qui sont Larme Eternelle et Plume de Corbeau.

Tout le monde regardèrent les apprentis et les guerriers présent en les félicitant.

- Je laisse maintenant la parole à Etoile d'Ecureuil.

Je fis un petit signe de la tête à Etoile d'Ecureil puis me recula un peu pour lui laisser plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptySam 9 Juil - 10:19

Chaque clan arrivait peu à peu, et les chats se dispersaient pour discuter des nouveautés. Par l'intermédiaire de tache de Sang, la lieutenante du clan de l'Ombre, les chefs apprirent que Etoile de Sang ne pourrait pas venir et que ce serait elle qui la remplacerait donc. Puis, Etoile du Moineau poussa un long miaulement pour indiquer le début de l'Assemblée. Tout les chats dirigèrent leurs regards vers le Grand Rocher. Les meneuses se mirent en place et le silence se fit. Etoile du Moineau le rompit en prononcant la traditionnelle phrase de départ:

-Chat des 4 clans, nous sommes réunis ici pour la grande assemblée et il est temps que je vous informe les problèmes de mon clan.

Etoile d'Ecureuil fut étonnée par la réaction d'Amour Etoilée. Elle avait l'air surprise de quelques choses que la meneuse du clan du Vent avait prononcée, mais elle ne sut découvrir quoi :

-Mon clan à trouvé des renards rodant sur mes terres, on l'aient à fait fuir mais il se pourrait qu'ils sont allez se réfugier sur vos propres terres. Nous avons également, aucune trace des chats disparu. Mais on accueil dans nos rang plusieurs apprentis; Nuage d'Osier, Nuage Affable, Nuage de Perle et Nuage de Hérisson.

Etoile d'Ecureuil frissonna comme certains chats au mot "renard", car, bien que ayant déjà combattue un renard et l'avoir battue, c'était toujours impressionnant. Dès le lendemain, elle enverrait son lieutenant et nue patrouille inspecter le territoire de fond en comble.

-On a aussi trouver des traces de blaireau.

Au lieu de faire frissonner la chatte rousse, ce mot la fit totalement sursauter. Elle avait horreur des blaireaux plus que tout au monde! Elle allait envoyer une double ou triple patrouille pour vérifier qu'aucun être malfaisant n'aient infiltrer ses terres. Puis, Etoile du Moineau laissa la parole à Amour Etoilée par ces mots :

-Je laisse la parole à Amour Etoilée.

La chatte tigré s'avança tandis que l'autre reculait pour lui laisser la place. Elle commença avec ce ton :

- Dans mon clan tout est calme pour l'instant mais nous allons redoubler de surveillance notamment à cause des blaireaux et des renards annoncer par Etoile du Moineau. Nous non plus, nous n'avons toujours aucunes nouvelles des chats disparu malheureusement.

De nombreux murmures s'élevèrent et se firent entendre parmi la foule. Cette histoire commençait à les inquiètés sérieusement. Elle continua donc :

- Mais, nous avons nous aussi accueilli de nouveaux apprentis qui sont Nuage de Magie, Nuage de Mélodie, Encre Nuageuse, Nuage d'Insouciance et Nuage de Vie ainsi que des nouveaux guerriers qui sont Larme Eternelle et Plume de Corbeau.

Les chats, y compris ceux du clan de la Rivière, crièrent quelques peu, avant de ses tairent, sous les ordres de la meneuse tigré. Elle passa ensuite la main à la chef du clan du Tonnerre, Etoile d'Ecureuil :

- Je laisse maintenant la parole à Etoile d'Ecureuil.

Elles se firent un petit signe de tête, puis la meneuse rousse commença :

-Je ne vais pas redire ce que les autres meneuses ont déjà dit, mais je vais faire pus court. Nous n'avons également aucune nouvelle des disparus, ce qui me désole beaucoup. Je redoublerait mes patrouilles pour m'assurer que ni renard ni blaireau ne rodent sur notre territoire. Puis, j'aimerais maintenant citer le nom de notre nouvelle guérisseuse, Coeur de Libellule, et celui de Perle d'Or, Coeur de Peine, et également de Nuage d'Etincelle, mon nouvel apprenti!

Des cris de félicitations s'élevèrent des guerriers Tonnerre, puis, s'arrêtèrent, Etoile d'Ecureuil leur en donnant l'ordre d'un geste de la queue :

-Je laisse maintenant la parole à tache de Sang, que je laisse l'explication de l'absence de son chef.

Elle recula à son tour, laissant place à la jeune lieutenante qui commença :
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptySam 16 Juil - 11:06

Tache de Sang attendait son tour. Qu'allait-t-elle dire ? Et si Étoile de Sang ne souhaitait pas que son lieutenant révèle son absence aux autres Clans ? Mais tant pis. la lieutenante ne pouvait pas mentir. Et puis, ça n'est pas bien grave...
Maintenant, le tour d'Étoile d'Écureuil venait. La gorge du lieutenant se serra. Les chats des quatre Clans semblaient la toiser d'un oeil douteux. Aucun doute, ils pensaient à la trahison, ils pensaient que Tache de Sang avait tué son chef, et qu'elle avait pris sa place. Non mais ! Étoile de Sang leur ferait sûrement comprendre le contraire un jour.
Et puis, que dire ? Le Clan de l'Ombre connaissait les même problèmes que les autres Clans. La paroles d'Étoile d'Écureuil la fit émerger de ses pensées :

- Je laisse maintenant la parole à Tache de Sang, que je laisse l'explication de l'absence de son chef.

D'un pas décisif, Tache de Sang s'avança. Elle se décida à parler.

- Aujourd'hui, j'ai exceptionnellement pris la place d'Étoile de Sang pour cette assemblée. Effectivement, elle est malade, ce qui inquiète beaucoup le Clan.

Un murmure inquiet parcourut l'assemblée. La lieutenante continua :

- Je dirige le Clan depuis quelques jours. Le Clan de l'Ombre rencontre aussi ce problème de disparition de chats. Comme les autres meneuses, je double mes patrouilles. Il est possible que ce problème soit dû à un blaireau ou un renard, mais la situation est bizarre. Enfin bon, sans vouloir vous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyMer 21 Sep - 17:41

Bon, on en est où là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyJeu 22 Sep - 15:54

Elle est foutu.. On en recommence une autre. Après l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Espoir du Tigre
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Espoir du Tigre


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Nul Part...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire...
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyJeu 22 Sep - 15:55

Okk, et il se fini quand le recensement?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyJeu 22 Sep - 15:55

Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Espoir du Tigre
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Espoir du Tigre


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Nul Part...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire...
Relations:

Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans EmptyJeu 22 Sep - 15:58

Okk, samedi, on lock tout!! Je lock celle là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée des clans   Première Assemblée des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Assemblée des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The War Of Clans
»  [Partenariat] La Guerre des Clans
» partenariat:la guerre des clans
» RPH - La Guerre des Clans Partenariat
» Partenariat avec la guerre des clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: