Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envol de l'Aigle [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envol de l'Aigle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Envol de l'Aigle


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier
Relations:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 12:07

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Juliette
Age: 14 ans
L e règlement : Bouffé par la meilleure, l'unique: Angy'
Où avez vous connu le forum ? : Par un forum de pub qui m'a mené à un site qui m'a mené à un de vos partenaires... Compliqué XD
Disponiblité: Normalement, je viens tout les jours^^
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tous, sauf le dernier que j'ai très hâte d'acheter.
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Je veux bien, même si je pourrais le faire moi même XD

• Votre Perso' •

Nom(s) : Petit Aigle, Nuage de l'Aigle, Envol de l'Aigle
Sexe:(Mâle / Femelle) Mâle
Âge : ( 1 lune = 1 mois) 25 lunes
Clan : Wind Powaa
Rang : Guerrier, éventuellement lieutenant si la place est disponible =3
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
Envol de l'Aigle a un physique de vrai chat sauvage: grand, musclé, la fourrure couleur fauve épaisse et longue, des yeux ambrés qui lui donnent un regard perçant, d'où son nom. Il possède un corps parfait pour les combats: des griffes pointues et des crocs acérés et des muscles très développés. Il est aussi agile, mais pas très rapide. Toutes ces qualités font de lui un guerrier hors-pair.
Son caractère est assez bon: gentil, loyal et amical, il se fait de nombreux amis, et ne laisserait tomber son clan pour rien au monde. Il a cependant un gros défaut: sa vantardise. Il se croit toujours un peu supérieur aux autres, et il aime quand l'attention est sur lui. Il est très courageux, et n'hésiterais pas à se sacrifier pour un membre de son clan.

Qualités (3 qualités min.): Loyal, drôle, amical, courageux.

Défauts (3 défauts min.) : Vantard, têtu, trop bavard.

Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais
minimum 5 lignes ): Né dans le clan du vent, il a toujours été le plus robuste des chaton de la portée. C'est sûrement pour ça qu'il est le seul a avoir survécu. En effet; cette portée est née pendant la saison des feuilles mortes, et les temps étaient extrêmement durs en ce temps là. Le froid et la maladie ont fini par terrasser les frères et soeur d'Envol de l'Aigle. En grandissant, ses parents l'ont toujours surprotégé. Pourtant, il est très débrouillard, et il s'est vite démarqué des autres apprentis par sa force et son courage. Il a toujours voulu être le meilleur des guerrier, étant très ambitieux. Il voulait même devenir lieutenant. Pourtant, il n'a jamais songé à devenir un tueur pour réaliser son but. Il veut juste prouver à son clan qu'il en est digne. Il aime entraîner les apprentis, c'est un excellent mentor qui est toujours à l'écoute des autres. Envol de l'Aigle est un guerrier loyal du clan du vent, et le restera jusqu'à la fin de sa vie.


Dernière édition par Envol de l'Aigle le Sam 11 Juin - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Ange
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Rêve d'Ange


Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2011

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 13:10

Welcome ! À partir d'aujourd'hui, ton surnom sera : Aiglou ! Félicitation !
Je suis Rêve d'Ange et Nuage de Mélancolie.
Donne moi une image et je veux bien essayer de te faire un kit ! ♥
Envol de l'Aigle. J'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 13:10

Bienvneue! Amuse toi bien! Flemme de me présenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 13:12

Je vais re dire "Bienvenue" comme on c'est vu sur la CB.
Alors... Je suis Etoile du Moineau (Tu sais la chef folle de ton clan xD)
Bah.. Moi =)
Mais aussi Rose Damnée une solitaire et Nuage des Enfers un apprenti de l'ombre.
Et sinon validée.
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Envol de l'Aigle


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier
Relations:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 14:18

Voila, j'ai terminé ma présentation ^^
Rêve: merci, c'est gentil :trio:
je t'envoie une image par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 14:27

Et juste, n'oublie pas de te faire un avatar et signature!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 14:34

C'est pour ça qu'elle doit envoyer un MP à dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] EmptySam 11 Juin - 14:41

Ah! J'ai pas suivi, mais j'était pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol de l'Aigle [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: