Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyJeu 16 Juin - 15:39

Perle de Lune dormait tranquillement lorsqu'elle se réveilla en sursaut dans le gîte des guerriers.
*Mais qu'est ce qu'il c'est passer? Pensa-t-elle intérieurement. Je n'ai fait aucun rêve!?*
Elle se leva, un peu étourdit, mais, cela était vrai, elle n'avait fait aucun rêve, alors, pourquoi se réveille en sursaut. Elle se le demandais encore. Elle sortit de la tanière, prenant garde de ne réveiller personne. Elle regarda ensuite en direction du tas de gibier, qu'elle découvrit à moitié vide. Elle entendit son ventre gargouiller, mais, le clan passait avant, et il restait encore les anciens et les chatons à nourrir, car l'aube pintait à peine. Elle s'assit quelques minutes, prenant d'abord le temps de se nettoyer un peu. Une fois toute propre, elle s'étira, et se dirigea vers le tunnel de ronce. Une fois dehors, elle s'arrêta, se demandant où elle irait pour chasser. Puis, elle pensa à la Forêt de Pins, où le gibier y abondait. Elle aimait particulièrement cet endroit, car il était, serte lugubre, mais il était calme, et reposant, on y entendait le chant des oiseaux, et le bruissements des feuilles sous le vent. Elle alla donc vers le sud, où se trouvait cette grande forêt, qui englobait une grande partie du territoire.
Une fois arriver à la lisière, elle s'arrêta, en prenant une grande respiration d'air frais.
Puis, elle fit un pas en avant, puis un autre, et se mit à marcher à allure mesurer, vers le centre. Une fois là-bas, elle leva la truffe, et au lieu de sentir une odeur de gibier, elle sentis plutôt, et à son grand étonnement, un chat. Mais, avec la senteur des plantes et des grands arbres, elle ne sut le reconnaître. Elle resta donc sur ses gardes, prête à sauter à tout moment. Puis, il y eut un craquement de branches. Elle sortit les griffes par instinct. Mais, une minute plus tard, Griffe Sanglante, une guerrière de son propre clan, émergea de derrière un buisson. La chatte fut surprise en la voyant, mais Perle de Lune lui dit :
-Salut, Tache de Sang, je suis désoler, je ne t'avait pas reconnu!

Puis, la chatte lui sourit, et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyJeu 16 Juin - 18:06

Tache de Sang émergea d'un sommeil profond. Elle feula, car elle se rendit compte de la fraîcheur humide et désagréable de l'air. Elle s'étira après s'être levée d'un bond.
Se rendant compte qu'elle avait dormi trop longtemps, elle décida d'aller chasser. En plus, le tas de gibier était bien peu garni, ce jour-là. Elle se dirigea vers le tunnel de ronces qui annonçait la sortie du camp et s'engagea dans la forêt. A son réveil, elle avait maudit l'air frais, maintenant elle l'appréciait.
Tache de Sang mit le cap sur le forêt de Pins, territoire sombre mais agréable. Et giboyeux, surtout. Pressée de bondir sur ses proies sans défenses et de sentir le bon goût du sang, elle se mit à courir jusqu'à ce qu'elle aperçoive les premiers pins.

Le museau en l'air, le lieutenant sentait déjà un campagnol. Elle s'approcha à pas de velours de l'endroit. Effectivement, un petit rongeur grignotait là. Profitant de son inattention, la chatte sauta et lui asséna un violent coup de patte. Il mourut tout de suite. Tache de Sang n'aimait pas les proies de taille modeste : un coup de patte et c'était tout. Pourquoi ne pas pouvoir les voir souffrir plus longtemps ?
Émergeant de ses pensées, elle sentit une forte odeur. Un chat ! Le poil du lieutenant se hérissait. Elle frémit d’excitation à l'idée d'un bataille pour son territoire. Elle sourit et s’élança vers l'odeur. Surprise et surtout déçue, elle remarqua qu'il s'agissait d'un chat de son Clan. Elle s'accroupit dans un buisson et vit qu'il s'agissait de Perle de Lune. Ça va, celle-ci n'était pas ennuyeuse, contrairement à certains chats. Comme elle le faisait rarement, elle sortit du buisson pour aller à sa rencontre.
Perle de Lune se retourna, une expression de crainte et de haine dans ses yeux. Lorsqu'elle la reconnut, son regard s'adoucit et elle lui dit amicalement :

-Salut, Tache de Sang, je suis désolée, je ne t'avait pas reconnu!

_ Mais ce n'est rien, voyons, répondit-elle en lui souriant.
Je ne t'avais pas reconnu non plus ! Désolée de te déranger pendant ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyJeu 16 Juin - 22:37

Griffe Sanglante dormait. Oui, elle dormait! Pourquoi cela semblait-il si extraordinaire? Parce que Griffe Sanglante se réveillait la majorité du temps AVANT l'aube. Elle détestait se réveiller après les autres guerriers, de peur qu'ils le lui reprochent.
Elle se leva donc rapidement, et remarquai que quelques guerriers étaient déjà sortit. Ah non! râla-t-elle. Je déteste me réveiller après eux.
Griffe Sanglante se donna quelques coups de langue puis sortit rapidement de la tanière des guerriers. Ah! Au moins je me suis levé avant la majorité du camp ! L'aube n'as même pas encore disparu, pensa-t-elle soulagée.

Griffe Sanglante se dirigea vers la réserve de gibier, pour découvrir qu'elle était presque vide. Elle décida d'aller chasser son propre repas et d'aller en chercher pour le camp, car les anciens et les chatons et les reines n'avaient pas encore eu leurs parts.

Griffe Sanglante fit volteface et se dirigea vers l'entrée du camp. Ou pourrais-je aller chasser? me demandai-je intérieurement. Ah oui! Je sais! Dans la forêt de pins! Griffe Sanglante se dirigea vers sa destination, marchant un peu, trottant ensuite, tout en surveillant attentivement les alentours en quête d'une proie et peut-être d'un ennemi à chasser. Ça, elle l'espérait. Car Griffe Sanglante adorait se battre et voir le sang couler, surtout lorsque c'était elle qui infligeait la blessure. Sentir ses griffes s'enfoncer dans la chair de l'ennemi, qui, les yeux emplit de terreur et de douleur, se débattait pour se essayer de se dégager. L'ennemi qui s'affaiblissait en perdant son sang et dont Griffe Sanglante relâchait pour qu'il se souvienne bien d'elle. Oui. Ça, elle l'espérait.

Griffe Sanglante sortit brusquement de ses pensée en sentant une odeur. Et pas n'importe laquelle. L'odeur de chat. De deux chats, plus précisément.
Griffe Sanglante se tapit et s'avança doucement, sans le moindre bruit, jusqu'à apercevoir les chats en question. Mais ils étaient de dos. Et elle avait le vent dans son dos. Mais elle s'était tapit sous le vent, ainsi, les deux chats n'étaient pas supposé sentir son odeur. Enfin, elle l'espérait.
Griffe Sanglante, continua d'avancer et les contourna. Brusquement, elle se releva. Elle venait de reconnaître Perle de Lune, une guerrière du Clan et Tache de Sang, le lieutenant du Clan. Bondir devant son lieutenant pour lui faire peur n'était pas une très bonne idée. Aussi, Griffe Sanglante se releva et s'approcha d'eux en lançant:
- Bonjour Tache de Sang, Perle de Lune. Comment se passe votre chasse? demanda innocemment Griffe Sanglante.

Innocemment,car elle avait failli bondir pour leur faire peur mais s'était retenu puisqu'un des deux chats n'était autre que son lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Fleur de Pavot
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Fleur de Pavot


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: guerrière/reine
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Je me réveillai dans l'antre des guerriers. En fait, je fus réveillé par le bruit des pas de Griffe Sanglante qui semblait un peu énervée. Je regardai par l'entrée de la tanière et vus que l'aube approchait. Alors, je me décidai à me lever. Je m'ébrouai et suivai Griffe Sanglante qui partait déjà chasser. En fait, je me sentai un peu seule ces jours-ci et je voulais lui parler. Mais, comme elle semblait un peu énervée, je la suivai de loin(je savais ce qu'elle était capable quand elle était fâchée). Je gambadai un peu avant de sentir l'odeur d'une souris. Je m'attardai quelques instants j'aillai fendre sur le rongeur quand ce dernier se sauva à toute allure dans les feuillages. Je redrassai l'oreille quand j'entendis des éclats de voix. Par chance, je les reconnaisait. C'était Perle de Lune, Tache de Sang et Griffe Sanglante. Je cru comprendre qu'il parlaient d'une chasse. Comme je les connaissait pas beaucoup, je m'approchai avec prudence. Quand je fus à une bonne distance, je tendis l'oreille et entendit Griffe Sanglante dire:
- Bonjour Tache de Sang, Perle de Lune. Comment se passe votre chasse?
Alors, je choisi ce moment pour entré en scène. J'avançai dans la petite clairière.
- Bonjour Perle de Lune, Griffe Sanglante, Tache de Sang, dis-je avec un mouvement de tête pour chacun d'eux, est-ce que vous chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 17 Juin - 1:54

Derrière Griffe Sanglante, une voix retentit:
- Bonjour Perle de Lune, Griffe Sanglante, Tache de Sang, dit Fleur de Pavot avec un mouvement de tête pour chacun de nous, est-ce que vous chasser?

C'était Fleur de Pavot, une jeune guerrière...euh, pas si jeune, elle n'a qu'une lune de moins que moi.... Je l'avais sentis, car elle n'avait pas pris la peine d'éviter le vent puisqu'elle traquait sûrement un rongeur.

Griffe Sanglante se retourna, et dévisagea la nouvelle venue. Griffe Sanglante l'avait vu souvent mais jamais elle ne l'avait abordé. Griffe Sanglante préférait la compagnie de son jumeau, plutôt que celle des autres, mais changer ses habitudes, sa n'avait rien de mal.
- Bonjour, Fleur de Pavot, répondit Griffe Sanglante en retour.

Griffe Sanglante la fixa de son regard froid et calculateur, avant de l'adoucir en ayant remarqué que la guerrière s'était avancé timidement, sûrement parce que le lieutenant du clan, Tache de Sang, était là.
Comme la majorité des membres du Clan de l'Ombre, même étant une femelle, Tache de Sang avait la musculature du clan, ainsi que des griffes acérés qui savait faire tenir le respect.
Il était donc tout naturelle que Fleur de Pavot soit un peu timide.

Mais Griffe Sanglante, elle, n'avait pas peur, même si Tache de Sang était le lieutenant. C'était une guerrière comme les autres, une excellente combattante et même si elle était lieutenant, il ne fallait pas l'écarter, faire comme si nous ne voulions pas d'elle puisqu'elle était lieutenant. Non. Tache de Sang avait droit au même respect que tous les guerriers.

En dedans de moi, j'admirais Tache de Sang. Cette guerrière, devenue lieutenant savait faire tenir le respect. Et d'un côté, je trouvais que je lui ressemblait, car, comme elle, j'adorais blesser les autres et les faire souffrir.

Je sortit de mes pensées, revenant à la conversation qui se déroulait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 17 Juin - 10:36

Je peux rep ce sir, ou quelqu'un d'autres veut avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Fleur de Pavot


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: guerrière/reine
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 17 Juin - 13:39

(Hors rp, Griffe Sanglante, no'ublies pas qu'on est des amies et pour Étoile d'Écureuil, vraiment trop d'inspiration pour te laissez la parole)

Je m'avançai timidement dans la paline pour me psitionner près de Griffe Sanglante. Elle semblait être perdu dans ces pensées. Alors je continuai la conversation qui «battait son plein».
- Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la forêt moins giboyeuse qu'avant, je veux dire quand j'étais apprenti, pas vous?
J'entendis qu'une personne se prononce sur le sujet. Mais ce ne fut pas le cas. Je me dandinais d'une patte à l'autre, un peu mal à l'aise. Je me retournai vers Tache de Sang, je ne soutienai son regard que quelque seconde avant de baisser les yeux. Je me retournai alors vers Griffe Sanglante que semblait encore perdu dans ses pensées. Je la fixait pendant quelques instants. Ele se «réveilla» enfin. J'admirais tout les guerriers du clan de l'Ombre, porquoi? Je crois que c'est leurs tempérament qui me fesait un peu peur. Moi, j'étais une grande chatte blanche et noire, quand t'a eux, ils sont sonvent de couleurs foncés pour se cacher dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 17 Juin - 15:27

( Étoile d'Écureuil, tu réponds ou c'est moi ? Désolée du flood mais il faut que je sache )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 17 Juin - 19:50

(Hum... normalement, on post quand on veut, en autant que sa ne dérègle pas l'hisoitre... pas besoin d'avoir un ordre précis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptySam 18 Juin - 10:35

Au moment où son interlocutrice allait lui répondre, Tache de Sang entendit un bruit dans le buisson. Elle reconnut sans problème l'odeur de Griffe Sanglante. Celle-ci sortit des buissons, l'air innocent.

- Bonjour Tache de Sang, Perle de Lune. Comment se passe votre chasse?, dit-elle, avec toujours cet air innocent.

Qu'avait-elle pu faire pour avoir l'air si gênée ? Elle lui rendit son salut en lui disant que la chasse se passait bien.
Une voix retentit derrière elle :

- Bonjour Perle de Lune, Griffe Sanglante, Tache de Sang, dit Fleur de Pavot avec un mouvement de tête pour chacun de nous, est-ce que vous chasser?

C'était Fleur de Pavot, une guerrière de son Clan. Elle lui rendit également son salut. La guerrière semblait gênée, face à elle. Cela l'énervait. Était-elle si inquiétante que ça ? Même les guerriers de son propre Clan étaient gênés face à elle. Sauf Griffe Sanglante. Mais bon, tant qu'elle avait le respect, elle s'en fichait un peu.
Puis elle se rendit compte qu'il y avait un grand silence. Elle dit :

_ Nous sommes nombreux à avoir eu l'idée d'aller chasser ici, comme je vois., dit-elle simplement.

Les chats firent oui de la tête.

- Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la forêt moins giboyeuse qu'avant, je veux dire quand j'étais apprenti, pas vous? , ajouta Fleur de Pavot.

Il y eut encore un petit blanc, et Tache de Sang le cassa en disant :

- Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyLun 20 Juin - 0:05

Après l'arrivée de Fleur de Pavot, un grand silence se fit.
Ce fut Tache de Sang qui brisa ce silence pesant:
- Nous sommes nombreux à avoir eu l'idée d'aller chasser ici, comme je vois,
dit-elle simplement.

Griffe Sanglante acquiesa de la tête et les autres l'imitèrent.

Fleur de Pavot enchaîna:
- Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la forêt moins giboyeuse qu'avant, je veux dire quand j'étais apprenti, pas vous? ajouta-elle.

Griffe sanglante regarda les autres félins. Personne ne lui répondait. Pauvre Fleur de Pavot.
Enfin, Tache de Sang daigna répondre:
- Je trouve aussi.

Ce fut bref. Mais au moins Fleur de Pavot avait-elle eut la réponse.

Le silence se fit plus pesant encore. Griffe Sanglante avait l'impression d'étouffer. Elle gratta la terre de ses griffes acérés, regrettant de ne pas pouvoir les plonger dans de la chair. Cela aurait suffit à briser cette... immobilité, ce...silence.
- Je ne sais pas pour vous mais, ne serait-il pas mieux d'aller chasser au lieu de bavarder? demanda Griffe Sanglante.

Je n'attendais pas de réponse mais, au moins, ces simples mots suffirent pour briser le silence.

(Désolé, pas beaucoup d'inspiration... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Invité
Invité




Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyMar 21 Juin - 15:37

La chatte écoutait la conversation de ses compagnons en silence.
Puis, Griffe Sanglante dit :
- Je ne sais pas pour vous mais, ne serait-il pas mieux d'aller chasser au lieu de bavarder? demanda cette dernière.
Puis, voyant que personne n'était près à répondre, elle se lança en disant :
-Je suis tout a fait d'accord avec toi! Allons chasser du côté sud, nous verrons bien. dit-elle d'un ton qu'elle voulait enthousiaste.
Puis, les autres firent "oui" de la tête, tournèrent les talons, se dirigea plein sud.
Perle de Lune les suivit, un peu en retrait. Elle avait autre chose en tête.
Puis, elle fut tirer de ses pensées par un merle qui se mit à chanter.
Elle vit que les autres étaient 10 bon mètres devant elle, elle elle accéléras donc le pas, pour les rejoindre, se postant à côté de Tache de Sang.
Elle tourna la tête vers elle, et lui adressa un sourire amical.
Puis, la chatte grise leva la truffe vers le ciel, et sentit qu'un campagnol rodait dans les parages. Elle le chercha des yeux, et le trouva en train de grignoter des graines sur le sol. Elle s'accroupit, position de chasse habituelle, visualisant sa proie, pour ne pas la rater. Puis, une fois sous le bon angle, elle courut, et lui sauta dessus, lui brisant la nuque d'un coup de dents. Lorsqu'elle revint vers ses camarades, le rongeur dans la gueule, Griffe Sanglante avait disparue. Quelques secondes plus tard, elle émergea de derrière un buisson, une grive dans sa bouche, et elle marchait, assez fière de sa prise.
Perle de Lune lançais à l'intention du petit groupe :
-On partage?
Tout le monde se tourna vers elle, puis, Fleur de Pavot acquiesça la première.
Ils s'assirent tous sur le sol herbeux, et commencèrent à déguster leurs repas tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Fleur de Pavot


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: guerrière/reine
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyMar 21 Juin - 16:18

Je venai de replonger dans mes pensées. Perle de Lune me disait quelque chose mais quoi. Je me rapelle de l'avoir vu avant d'être apprentie. Mais, je n'ai vu que ma mère avant. Je revins sur la terre quand Griffe Sanglante prit la parole:

- Je ne sais pas pour vous mais, ne serait-il pas mieux d'aller chasser au lieu de bavarder? demanda Griffe Sanglante.
- Je suis tout a fait d'accord avec toi! Allons chasser du côté sud, nous verrons bien. dit Perle de Lune.
Sur ce, tout le petit groupe se leva en même temps et se dirigea vers le sud. Je m'étais rangée près de Perle de Lune, mais comme celle-ci ralentissait, je la dépassai. Je marchai d'un bon pas pour ne pas rester en arrière comme Perle de Lune. Je restais près de Griffe Sanglante, elle me semblait plus sympathique que notre lieutenant. Je continuai à marcher quand j'entendis un merle chanté. À se bruit, Perle de Lune sembal se réveiller et nous dépassa pour aller se poster près de Tache de Sang avant de disparaître dans les buissons. Je crus entendre Griffe Sanglante murmurer(ou étais-ce le vent?) et disparaître dans les buissons. Je me rertouvai seule avec notre lieutenant. Je la sentai me regarder, je me retournai vivement pour foir son regard.

Perle de Lune revint quelque instant plus tard suivi de près par Griffe Sanglante.
-On partage?, demanda Perle de Lune.
J'acquiesça rapidement. Premièrement j'étais affamée, deuxièmement me retrouver seule avec Tache de Sang m'avait fait un peu peur. Je m'installai prudemment près de Perle de Lune pour pouvoir lui parler. Une discution commença, mais je ne participai pas. Je préfèrai écouter que parlementer.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Griffe Sanglante


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyMar 21 Juin - 20:16

Griffe Sanglante n'attendais pas de réponse à sa question. Elle fut donc surprise d'entendre Perle de Lune prononcer ces mots:
- Je suis tout a fait d'accord avec toi! Allons chasser du côté sud, nous verrons bien. dit-elle.

Griffe Sanglante et ses joye... euh... ses compagnons partirent en direction du côté sud. Ils marchaient et marchaient, s'enfonçant de plus en plus dans le silence de la forêt. Perle de Lune était à la traîne du groupe. Griffe Sanglante marchait, la tête droite, les yeux regardant partout pour dénicher une proie. Elle fut bientôt rejoint par Fleur de Pavot, qui marcha en silence à son côté. Soudain, un merle chanta. Perle de Lune passa rapidement à côté de Griffe Sanglante et Fleur de Pavot et s'enfonça en direction du merle.
Griffe Sanglante, de son côté, sentit une odeur alléchante monter jusqu'à elle. Une grive. Aussitôt, elle partit de son côté et se mit en chasse. Elle avança tranquillement et lorsqu'elle fut assez près, elle sauta sur la grive et avant qu'elle n'alerte le gibier, elle la tua net. Elle la prit entre ses mâchoires et retournai auprès des autres. Elle vit, un peu devant moi, Perle de Lune arrivr avec un merle dans les mâchoires.

Lorsque Griffe Sanglante eut rejoint ses camarades de chasse, elle entendit Perle de Lune:
- On partage?

Griffe Sanglante n'était pas contre. Elle n'avait pas encore mangé et son ventre criait famine. Elle prit une bouché de sa proie et laissa les autres se servir également.

Lorsque tous furent rassasié, Griffe Sanglante prit la parole:
- Maintenant, il faudrait rapporter du gibier au camp, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum-canada.com
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyMer 22 Juin - 12:18

Quelques mots de la part de Griffe Sanglante brisèrent le silence :

- Je ne sais pas pour vous mais, ne serait-il pas mieux d'aller chasser au lieu de bavarder?

Avant que Tache de Sang n'ai pu répondre, Perle de Lune prit la parole.

- Je suis tout a fait d'accord avec toi! Allons chasser du côté sud, nous verrons bien. dit-elle.

Tache de sang était d'accord avec eux. Ils partirent. Perle de Lune, qui était à côté de Fleur de Pavot, vint se poster à côté du lieutenant et lui accorda un sourire amical. Tache de Sang lui répondit aussitôt. Comme la guerrière avait semblé sentir une proie, elle fila dans les buissons, bientôt suivie par Griffe Sanglante.
Le lieutenant était seule avec Fleur de Pavot. Elle la regarda un moment, puis Perle de Lune émergea du buisson et lança :

_ On partage ?

Tous firent oui de la tête et mangèrent leur repas en bavardant.

Ensuite, Griffe Sanglante dit :

- Maintenant, il faudrait rapporter du gibier au camp, non?

_ Je trouve aussi, répondit Tache de Sang, et ils allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyMer 22 Juin - 16:57

Griffe Sanglante dit, une fois que tout le monde eut finis de manger :

- Maintenant, il faudrait rapporter du gibier au camp, non?

Tache de Sang parla la première en approuvant les paroles de sa camarade :

- Je trouve aussi, répondit Tache de Sang, et ils allèrent.

Perle de Lune et sa soeur acquiescèrent en même temps. Puis, tout le monde se leva dans un même mouvement. La chatte gris perle pris une grive, Griffe Sanglante, un lapin, Tache de Sang, une souris, et Fleur de Pavot, un écureuil.
Tous se dirigèrent vers le camp d'un même pas mesurer. Jusqu'au moment où
Tache de Sang rompit le silence en disant :

[Pas de temps! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyJeu 23 Juin - 17:35

Perle de Lune et sa soeur acquiescèrent en même temps. Tous les chats se levèrent d'un même mouvement. Perle de Lune prit une grive, Griffe Sanglante, un lapin, Tache de Sang, une souris, et Fleur de Pavot, un écureuil.
Tache de Sang n'aimait pas ce silence hostile qui régnait. Ils étaient tous d'un même Clan, non ? Sur ces pensées, elle se dirigea vers le camp bientôt suivie par les autres félins. Tout à coup, le lieutenant entendit un bruit discret. Ses camarades ne semblaient pas l'avoir perçu et continuaient leur marche comme si de rien était. Le poil de la grande chatte noire se hérissa et elle s'arrêta, ayant reconnu l'odeur...D'un blaireau !!

_ Je vous conseille de courir vite, si vous n'avez pas senti...

( Moi je suis en exams alors je fais court =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 24 Juin - 11:00

Perle de lune marchait à côté de tache de Sang, qui parut s'alertée, et elle dit, anxieuse et précipitée :

-Je vous conseille de courir vite, si vous n'avez pas senti...

La chatte grise se tourna vers sa meilleure amie, la regarda, perplexe, puis leva la truffe vers le ciel.

*Un blaireau, pensa-t-elle, soudainement paniquée!*

Elle tourna la tête en direction de ses deux autres camarades de route, et les vis toues aussi apeurées qu'elle. Elle leur fit un signe de tête, et leur dit :

-Je crois qu'elle a raison, nous devrions courir.

Et, à peine eut elle finit sa phrase que les quatre chattes se mirent à courir, leurs prises se balançant dans leurs gueules. Elles couraient à en perdre haleine, lorsque derrière elles, un rugissement se fit entendre, et la grosse bête noir et blanche apparut de derrière un buisson d'aubépines.
C'était une femelle. Perle de Lune le savait. Elle les observait de ses petits yeux sournois, et, la guerrière dit à vix basse :

-C'est une femelle, elle doit avoir des petits, et, elle veut sûrement les défendre.

Puis, une des chattes lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Fleur de Pavot


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: guerrière/reine
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyLun 27 Juin - 23:52

-Je vous conseille de courir vite, si vous n'avez pas senti...

Qu'elle bonne idée. Une chance que je n'étais pas la seule sur mes gardes. Je venais de sentir l'odeur d'un blaireau femelle et de ses petits. J'allais mentionner cette informatione capitale mais, Tache de Sang m'avait devancée. Les blaireaux me fesaient un peu peur certes mais, j'en avais vu d'autres. Je vis Perle de Lune se retourner vers Griffe Sanglante et moi, elle semblait terrorisée. J'avais déjà blesser gravement un blaireau, mais je ne savais pas si je serais encore capable de répéter cet exploit.
Perle de Lune me tira de mes pensées en disant:
-Je crois qu'elle a raison, nous devrions courir.
- C'est ce que j'allais dire, murmurai-je si bas que personne parut m'entendre.
Sur ce, nous partîmes tous à courir comme si notre vie en dépendait(elle en dépendait aussi). Comme on courait très vite. J'entendis vaguement ce que Perle de Lune ajouta:
-C'est une...doit... avoir... et... veut... défendre.

Je criai:
- Lâchez vos proies, elle nous ralentissent.
La bête se raprochait rapidemment de nous et nous commensâmes à être fatiguées de courire. Soudain j'eus un éclair de génie.
- Continuez tout droit. J'ai une idée. Ce n'est pas sans risque mais, ça pourrait nous sauver.

Sans attendre les répliques. Je ralentis ma course. Je me retournai et fit face à la bête. Elle ralentissa à son tour. Je montrai les crocs et fis je sentis les poils de mon échine se redresser un à un. Quand je me sentis assez imposante, j'avançai un pas après l'autre vers la bête. Celle-ci nullement impresionner montra à son tour ses crocs et fonça. D'accord, j'avais prévu cette réaction alors, j'eus le temps de me sauver dans l'arbre le plus proche. Le blaireau s'arrêta au pied de l'arbre et me regarda d'un air interrogatoire. Exactement ce que je voulais. Pendant qu'elle s'interrogeait, elle ne pensait plus à protéger ses petits contre les autres chats. Comme elle ne semblait pas tout de suite prête à renoncer, je m'installai confortablement sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyMar 28 Juin - 12:44

Perle de Lune entendit un murmure qu'elle ne réussit à déchiffrer. Elle savait juste que c'était sa soeur qui l'avait prononcée. Puis, la guerrière grise cria de toute ses forces, mâchant tout de même la moitié de ses mots :

- C'est une...doit... avoir... et... veut... défendre.

Une fois qu'elle eut fini sa phrase, Fleur de Pavot cria à son tour :

- Lâchez vos proies, elle nous ralentissent.

Tous commençaient à être épuisés lorsque la chatte noir et blanche lança :

- Continuez tout droit. J'ai une idée. Ce n'est pas sans risque mais, ça pourrait nous sauver.

[Pas le temps de continuer! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Fleur de Pavot


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: guerrière/reine
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyJeu 7 Juil - 14:35

(C'est à qui de continué?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptySam 9 Juil - 9:33

Peut importe, on s'en fout! Vas-y, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Fleur de Pavot


Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière avec les reines

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: guerrière/reine
Relations:

Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang EmptyVen 29 Juil - 15:19

(Comme personne continue et que je ne veux pas finir dans un arbre je continue)

Je venais d'apercevoir mes camarades de clan de sauver a tout allure dans les bois. Le blaireau devait les avoir oublier maintenant. J'aurais aimé que ce dernier parte avec ses petis, mais elle semblait décidé de venir me chercher dans l'arbre. Elle essayait de grimper, mais elle était incapable. Le blaireau femelle n'était pas assez forte pour montrer. Je décidai de m'allongé sur la branche en attendant. Je finis par m'assoupir.

Finalement, je me réveilla. Il était presque midi alors, mon ventre grogna. Le blaireau était partit, heureusement. Je me levai et m'étirai. Je descendi de l'arbre et prit le chemin vers le camp. Une histoire qui finit bien!

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang   Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nombreuse PV : Griffe Sanglante - Fleur de pavot et Tache de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, its me Tache de Sang !!
» Prez de Griffe Sanglante !!
» Je suis Fleur de Pavot
» Fleur de Pavot cherche de gens sympathique(ou pas)
» Petite Balade [Pavot, Tempête & Moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: