Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un p'tit matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sang
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Etoile de Sang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'ombre...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Un p'tit matin... Empty
MessageSujet: Un p'tit matin...   Un p'tit matin... EmptyJeu 7 Avr - 19:08

Etoile de Sang marcha d'un pas lent, dans ces pensé, la jeune chef fesait sa promenade matinal comme chaque jour, il fesait encore nuit, mais le soleil commençait a se levr. L'aube arriva. Le féline noir quitta son territoire et ces pas l'emmenaient au quatre rocher. Ici les assembler ont lieux toutes les pleine lunes. Etoile de Sang n'aimait guère les assembler, partager les nouvelles entre les clans, non mais ! le féline aux yeux rouge ne voyait pas pourquoi ils fesaient ça ! Ce qui appartient au clan le reste ! les autre ne doivaient rien savoir ! c'es tpour cela que, quelque fois, Etoile de Sang disait des mensonge pendant les assemblées.

La jeune chef grrogna, non cela ne lui plaisait pas du tout, voila quemaintenant, elle était de mauvaise humeur. Et quand Etoile de Sang est de mauvaise humeur on peut s'attendre a des effroyable colère ou peut être..pire o.o. Enfin, elle arriva au quatre rocher, c'est énorme rocher...Etoile de Sang regarda le ciel, des oiseaux passaient a se momen là, cela rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis. Elle décida donc d'aller en quête de nourriture. Et ela ne tardait pas long temps, le vent apporta l'odeur de gibier, plus précisément une souris. Alors Etoile de Sang se mit en position de chasse et pista la trace de la sourit. Elle y était presque, la souris était juste devant elle, elle allait lui sauter dessu mais un bruit se fit entendre derrière un buisson, et la sourit se sauva.

Etoile de Sang feula de colère , quelqu'un avait fait fuir son repas, si elle attrapait se quelqu'un sa allé barder ! hooo oui ! la jeune chef sortit ces griffe, et s'approcha doucement du buisson. Elle vit une silouhette d'un chat. Sans hésiter elle lui sauta dessu.

Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Un p'tit matin... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit matin...   Un p'tit matin... EmptySam 9 Avr - 9:40

Je me tranquillement lorsque que je vis une grosse masse noire m'atterrir dessus de tout son poids, les griffes dehors. L'individu avait les yeux rouges de colères et feulait. J'étais coincer et elle me bloquait la respiration. Je la repoussait à coup de griffes sur le ventre. Elle poussa un feulement de douleur, et recula, le ventre plein de griffures ensanglanter. C'est là que je reconnus Etoile de Sang, la chef perfide du clan de l'Ombre. Pris soudain d'une colère fulgurante, je lui sautais dessus, et lui entaillais l'épaule, mais elle me griffa l'épaule en même temps. Je reculais et regardais ma blessure d'un air mauvais. J e la regardais e lui dis d'un ton acide :
"Mais qu'est-ce-qu'il te prend, Etoile de Sang? Je sais que nous ne sommes pas les meilleures amies qui n'ai jamais exister, mais pas au point de vouloir me tuer."
Elle me répondis avec amertume :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Etoile de Sang


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'ombre...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Un p'tit matin... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit matin...   Un p'tit matin... EmptySam 9 Avr - 11:24

"Mais qu'est-ce-qu'il te prend, Etoile de Sang? Je sais que nous ne sommes pas les meilleures amies qui n'ai jamais exister, mais pas au point de vouloir me tuer."

La féline noir s'assit et entoura sa queue autour de ces pattes, puis répondit a la jeune chatte au yeux vert avec une pointe d'amertume.

"Je n'ais jamais dit qu'on était amies ! si c'était le cas, je t'aurais tuer bien long temps ! enfin bon je ne suis pas la pour faire coulé le sang..pas encore. Je suis juste enerver car tu as fais fuir mon repas !...sale petite peste.."

Etoile de Sang lécha sa blessure qui saignait encore, puis elle fixa, les yeux pétillant de colère, Etoile d'Ecureuil, chef du clan du Tonnerre. Elle était d'un pelage roux avec une patte blanche. Après un long moment de silence, le jeune chef du clan de l'ombre tourna les talons a Etoile d'Ecureuil, elle retourna chasser. Elle sortit des buisson et vit une féline au pelage brun tigré. La féline noir reconnu Etoile de Moino, chef du clan du vent. Deux chef en une matiné ! de quoi gacher la jorunée d'Etoile de Sang.

Elle entendit du bruit derrière elle, c'était surement Etoile d'Ecureuil qui l'avait suivit, alor elle grimpa dans un arbre, grâce a son pelage noir, elle était presque invisible dans l'ombre. De ces yeux rouge sang, elle fixa les deux chat.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Un p'tit matin... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit matin...   Un p'tit matin... EmptySam 9 Avr - 12:59

"Je n'ais jamais dit qu'on était amies ! si c'était le cas, je t'aurais tuer bien long temps ! enfin bon je ne suis pas la pour faire coulé le sang..pas encore. Je suis juste enerver car tu as fais fuir mon repas !...sale petite peste.."
Je lui avait fais fuir son repas, quelle fin tragique, "Sale Petite Peste" Et puis quoi encore.!.
J'allais lui répondre, mais elle disparut derrière le buisson.
Je boitais à moitié à cause de cette prétentieuse de chef. Je traversais le buisson, et pensant y trouver la chatte noire, je vis Etoile de Moineau, chef du clan du Vent. Je la saluais, espérant qu'elle serais un peu agressive que l'autre. Je la saluais de loin. Mais le chef du clan de l'Ombre avait disparus. Néanmoins, je sentais qu'elle était encore là, je sentais s présence.
Puis, le chef du clan du Vent me sortis de mes pensées en me disant :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit matin... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit matin...   Un p'tit matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: