Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belle journée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Belle journée.   Belle journée. EmptyVen 8 Avr - 7:41

Je me promenais, savourant la douceur et la fraîcheur du matin, mon pelage perlée de rosée, le faisant scintiller comme poussières d'étoiles.
Tout étaient calmes, pas même un champ d'oiseaux, seul le bruit des feuilles qui craquaient sous mes coussinets. J'aimais mon nouveau poste de chef de clan. Le l'aimais et le respectais. Puis, une branche craqua non loin de moi. Alerter, je me plaquais au sol, avançais à pas de velours, et découvrit derrière un buisson, un campagnol, grignotant des graines émiettées. Repensant à la faim qui se formait dans mon ventre, je lui sautais dessus et lui brisais la nuque, d'un coup de patte maîtriser. Puis, je m'installais confortablement dans un coin et le mangeais avec appétit. Une fois terminer, je reprenais ma route et je m'aperçut que je m'approchais à grands pas d'un chat.Je levais la truffe en l'air, à la méthode de chasse, et reconnu immédiatement l'odeur du clan de la Rivière. N'ayant aucune peur avec ce clan, j'avançais et je tombais sur une belle chatte grise étoilée, quelques lunes de plus que moi. Je la regardais, puis elle me dis :
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptySam 23 Avr - 13:21

[désolé du reatrd xS en plus c'est très court pas trop d'inspi']

Le soleil n'étais pas encore lever quand je décida enfin de me lever. Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais réveillée. Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit. Gracieusement, je m'étira et sortie de ma tannière de chef. Comme j'étais fière d'occuper ce poste !! Je pris une souris sur le tas de gibier.
Il faudra que j'envoie une équipe de chasse car le tas de gibier étais un peu bas, pensais-je
Je mangea rapidement ma souris et comme les chats du camps dormaient encore, je décida d'aller faire une petite promenade. Je jetta un dernier regard vers le camps et partie en direction des quatres rochers. Les oiseaux n'étaient pas encore réveillé car je n'entendis aucun chant matinal. Je regarda la rivière et vis queqlues poissons qui étaient en train de nager. J'hésita quelques secondes et décida finalement de ne pas me jeter tout de suite dans l'eau pour pêcher. Je continua donc mon chemin. Alors que je continuais de me balader tranquillement, je sentis l'odeur du clan du Tonerre. Quelques secondes plus tard, je découvris la chef du clan du Tonnerre. Je lui dis:

"Salutation, Etoile d'Ecureuil, comment te portes-tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptySam 23 Avr - 13:30

Je lui répondis solennellement :
-Bien, merci, et toi, comment te portes-tu ainsi que ton clan?"
Je la regardais dans les yeux, et elle me répondis :

[désoler, pas d'inspi non plus, et en plus, pas beaucoup de temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptyLun 25 Avr - 13:03

Tache de Sang fût réveillée par une brise désagréable. Celle-ci lui arracha un feulement, puis la chatte se radoucit en pensant qu'il était déjà tard. Elle se leva puis s'étira avant d'aller organiser la patrouille du matin et de signaler à Étoile de Sang qu'elle allait se balader dans la forêt pour se rafraîchir l'esprit. Elle prit une proie sur le tas de gibier et la mangea en même pas cinq secondes avant de s'engager dans la forêt.
Tandis qu'elle marchait, Tache de Sang essayait encore de supprimer les sombres choses dont elle se surprenait encore à penser, ou plutôt le sanglant de ses pensées... Tout en pensant à son passé assez dur, elle respirait le grand air de la forêt, et, même perdue dans ses pensées, elle avait toujours autant d'attention concernant sa direction, même si elle ne savait pas exactement où elle allait. Son destin la guiderait, comme elle l'avait déjà entendu de maintes fois.

Sa pensée se coupa immédiatement en sentant la forte odeur du Clan du Tonnerre. Avait-elle dépassé son territoire en se promenant ainsi ? Son doute se confirma en remarquant qu'elle se trouvait aux quatre rochers, le territoire libre. Elle fonça vers l'odeur du Tonnerre et se rendit compte qu'il s'agissait du Chef du Clan, Étoile d'Écureuil. Elle ne voulait pas lui parler mais s'y força pour rester polie et lutter contre son caractère froid.

_ Bien le bonjour, Étoile d'Écureuil. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptyLun 25 Avr - 15:05

Etoile d'Ecureuil regardais toujours Amour Étoilée jusqu'à entendre et surtout sentir l'odeur du clan de l'Ombre. C'était Tache de Sang, la lieutenante du clan. Elle lui dis :
_ Bien le bonjour, Étoile d'Écureuil. Comment vas-tu ?
Elle se retourna pour lui faire face, et lui répondis :
-Salutations, Tache de Sang, je vais bien, merci. Comment va ton clan, et que fais-tu ici, lui demanda-t-elle.
Elle allais répondre lorsque Amour Étoilée lui coupa la parole. Elle dis :

[c'est a toi, Perlou!]
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptyLun 25 Avr - 19:18

-Bien, merci, et toi, comment te portes-tu ainsi que ton clan?"

Alors qu'Etoile d'Ecureuil venait de prononcer ces paroles, je sentis brusquement l'odeur du clan de l'Ombre. Grâce à mon odorat très développé, je reconnus l'odeur de Tache de Sang, le lieutenant du clan de l'Ombre. Je leva mon museau et vérifia que mon odeur était caché. Parfait, le vent était avec moi et masquait l'odeur de mon clan. Mais par contre, le vent portait l'odeur du clan du Tonnerre et je n'avais pas particulièrement envie de rencontrer le lieutenant du clan de l'Ombre avec lequel je n'avais pas vraiment d'amitié. Mais, à mon grand regrès, je sentis l'odeur se rapprocher. Pourvu qu'il ne se passe rien. Tache de Sang s'approcha d'Etoile d'Ecureuil et je l'entendis dire.

_Bien le bonjour Etoile d'Ecureuil. Comment vas-tu ?

Apparament, elle ne m'avais ni vu, si sentis. Bizarre... Ou alors, elle ne laissait rien paraître. Je cacha un léger soupir.

-Salutations, Tache de Sang, je vais bien, merci. Comment va ton clan, et que fais-tu ici

Je vis que Tache de Sang allait répondre et je profita de ce moment pour sortir légèrement de l'ombre et dire:

- Je me porte moi même bien ainsi que mon clan. Je vois que beaucoup ont eu la même idée d'aller se promener se matin. Je prononça ses dernières paroles un peu froidement ce qui ne me ressemblais guère. Salutation Tache de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Étoilé
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Admine sadique qui donnerait sa vie pour l'Allemagne ♥
Sang Étoilé


Messages : 575
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu l'sauras pas ! NA !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptyMer 27 Avr - 12:47

_ Salutations, Tache de Sang, je vais bien, merci. Comment va ton clan, et que fais-tu ici ?

Quand Tache de sang se préparait à répondre froidement mais gentiment, elle sentit une odeur forte, celle du Clan de la Rivière. Quand le chat qui portait cette odeur sortit de l'ombre, la chatte reconnut Amour Étoilée, la chef du Clan de la Rivière. Non, on ne peut pas dire que cela arrangeait la lieutenante, parce que il lui semblait qu'Amour Étoilée ne l'appréciait que moyennement. Elle voulut éloigner ses pensées un instant pour répondre à la chef du Clan du Tonnerre, mais celle de la Rivière lui en empêcha :

_ Je me porte moi même bien ainsi que mon clan. Je vois que beaucoup ont eu la même idée d'aller se promener se matin. Salutation Tache de Sang.

Tache de Sang plissa les yeux sous ces dernières paroles dites un peu froidement. N'étant pas prête à engager aucun conflit, la chatte répondit tout aussi froidement à ses interlocutrices.

_ Mon Clan se porte très bien, merci. J'espère qu'il en est de même pour le tien.
Je suis simplement venue me promener dans la forêt.


En se tournant vers Amour Étoilée, Tache de Sang dit ces dernières paroles :

_ Bonjour, Amour Étoilée.

Le lieutenant s'assit en attendant la réponse des deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. EmptyJeu 28 Avr - 16:13

[Tu peux répondre Perlou, j'ai pas le temps désoler! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle journée.   Belle journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: