Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine ) Empty
MessageSujet: Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine )   Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine ) EmptyVen 1 Juil - 11:09

Ayant rien a faire , Cœur de Peine alla se promenée près du ruisseau . Elle compter attraper du poissons pour le Clan du Tonnerre . De l'autre coté de la frontière , elle aperçut son frère près des Geysers . Ils discutèrent quelques instants , avant qu'il ne doive partir en patrouille dans le camp du Vent .Elle lui fit un signe de tête pour lui dire au revoir et se mise correctement , prête a attraper le poisson imprudent qui passer par là . Quelques secondes plus tard , elle avait finalement réussi a l'attraper . Criant de joie , elle ce remit directement comme avant , patte tendue au dessus du ruisseau qui ne grouillait peut être pas de poissons , mais qui en avait de bien gras. Bientôt , elle en avait 7 sous la patte . Elle s’apprêtait a les ramener au camp , quand elle entendit du bruit pas très loin , lâchant les poissons qu'elle tenait dans sa gueule , elle grogner , prête a sauter sur l'intrus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Elégance Nuptiale
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Elégance Nuptiale


Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Vendée ;D

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier
Relations:

Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine )   Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine ) EmptyVen 1 Juil - 13:49

Je me promenais sur les bord du ruisseau, le temp était chaud et sec, la fraicheur de l'eau me fit du bien. Un léger vent soulevait mon fin poil, et m'apporta le souffle d'un des guerriers de mon clan.
Je bondit derrière un bosquet très.. Odorant .Je n'aimais pas êre avec mon clan.En fait je n'aimais pas mon clan tout court.
Je revais d'être un solitaire, sans frontière ni lois. Rien que d'y pensez, ça me fesais baver d'envie. Hum, pas très classieux, je veux dire de baver pour un oui pour un non. Je soupira un bon coup, voyant que mon camarde s'en était allé et repris ma balade. Le paysage? je m'en fichais. La tranquilitée, oh oui, rien de mieu qu'être seul plutôt qu'être avec des imbéciles qui croyaient en un clan imaginaire, les étoiles? Des guerriers défuns?
Pff, sornette, ce n'étaient que de simples lumières, mises là pour faire joli.
Je m'assis par terre, l'herbe encore fraîche me fesais du bien et repensa à ma douce Praline, ses yeux si pétillants de malice, son sourire espiègle et tentateur, ses yeux me défiaient de la suivre vers lâ ville, je recula apeuré par tant de bruit et de puanteur.
Elle riant aux éclats, s'élança vers les monstres sans aucune peur apparente. Elle m'adressa un sourire et je le lui retourna. Je m'appretta à la suivre quand soudain, un monstre avançait vers elle à grande vitesse, j'éssaya de crier, elle me souriais toujours, quand soudain..
Je me réveilla en hurlant, trempé de sueur et les yeux bouffis, je m'était surement assoupi. Je me releva et me fis un brin de toilette.
J'avança, ce cauchemar, ou plutôt ce souvenir, hantait ma mémoire comme jamais. Je frissonna d'horreur en y repensant.
Je déboulla sur le chemin et tomba nez à nez avec un .. Chat. Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Ruisseau ( PV Elégance Nuptiale et Coeur de Peine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]
» Présentation de Coeur de Peine
» L'autre chat de Coeur de Peine arrive !
» Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]
» L'attaque d'un rouquin. [PV. Coeur de Sable, Coeur de Libellule & Fraise Sucrée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: