Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir de Panthère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souvenir de Panthère
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Souvenir de Panthère


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère EmptyJeu 28 Juil - 16:53

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Aline
Age: 13 ans
L es codes du règlement : Bouffé :)
Où avez vous connu le forum ? : Bah...
Disponiblité: 7/7
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : //
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : //

• Votre Perso' •

Nom(s) : Petite Panthère/ Panthère Nuageuse/ Souvenir de Panthère/ Panthère Etoilée
Sexe: ♀
Âge : 20 lunes
Clan : Thunder
Rang : Guerrière
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
-Souvenir de Panthère ! Arrête de fouiller partout !
-Et pourquoi ?
-Raah !! Tu m'énerve à être aussi curieuse et têtu !
-Oui mais je suis aussi drôle, aventurière et affectueuse.
-Tu sais que tu as le don de m'énerver ?
-Oui, mais ce n'est pas ce que tu adore chez moi ?
Souvenir de Panthère esquissa un sourire. Ces yeux plein de malice trahissait ce qu'elle allait faire. Cette chatte a vraiment un don pour aller la ou il ne faut pas. La lune fit refléter sont pelage noir d'une étrange couleur bleu foncé. Silencieusement, elle posa ces douces pattes sur le sol poussiéreux. Elle se retourna pour voir si on la suivait, fixant ces yeux vert émeraude sur son amie. Puis doucement, elle se faufila dans une petite entrée. Sa finesse l'aida grandement à passer.
Quand le bout de sa queue touffu disparu, son amie sauta au sol et la suivis dans cette dangeureuse aventure.
Qualités (3 qualités min.): Aventurière/ Drôle/ Affectueuse
Défauts (3 défauts min.) : Un peu bête/ Têtu/ Trop curieuse
Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):
-Je t'es attrapé !! Ahahaha !!
Petite Panthère était âgée de 3 lunes, elle seule avait réussi à vivre après mise à bas de sa mère dont elle ne gardait aucun souvenir. Tout ce qu'elle savait de sa naissance, c'était les souvenirs de ces parents.
Depuis sa naissance, elle était condamnée à jouer toute seule. Et en ce moment même avec un papillon. Il n'y a pas eu d'autre naissance après elle et elle se sentait très seule. Les apprentis n'approchaient pas les chatons enfin pas souvent.
Son enfance passa ainsi. Le jour de son baptême, elle monta seule sur le promontoire et repartit accompagné d'un adulte. Son mentor. Le plus terrible. Celui qu'elle n'avait pas du tout envie d'avoir. Elle évita la plus pars de ces entrainements, de peur de se retrouver seule avec son mentor. Et bientôt ces sortit avec son mentor s'arrêtèrent au patrouilles et aux partis de chasse.
Panthère Nuageuse n'appris pas à ce battre, enfin si. Toute seule. Malgré ça, elle passa guerrière le jour de ces 12 lunes.
La vie passa lentement pour la jeune guerrière. Jusqu'au jour de ces 17 lunes.
Souvenir de Panthère était partit chasser, rien de plus banale pour une chatte de clan. Pendant qu'elle chassait, elle tomba sur une jeune chatte d'environ son âge.
La chatte était une solitaire, sage, belle et d'une gentillesse remarquable tout l'opposée de l'image que ce faisait la guerrière sur les solitaires. Elle les voyait plutôt sanguinaire, méchant et brutal.
Les deux chattes firent connaissance et devinrent vite amies, un lien fort les unissais, elles étaient inséparables. Utopie, parce que c'était son nom, devint une amie du clan si bien qu'un jour le clan lui demanda de les rejoindre. Hésitante, elle demanda quelques jours.
Souvenir de Panthère était heureuse à l'idée de voir la jeune solitaire dans son clan et le jour où Utopie devait donner sa réponse, c'est avec empressement qu'elle se rendit à la tanière de son amie.
Sur le chemin, le ciel s'assombrit jusqu'à ne plus voir grand chose. On aurait dit les ténèbres. Quand tout redevint normal, la chatte poursuivit son chemin et arriva toute joyeuse chez la solitaire. Elle l'appela 1 fois, 2 fois, 3 fois. Retourna 1 fois, 2 fois, 3 fois la tanière. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Utopie avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Nuptiale
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Elégance Nuptiale


Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Vendée ;D

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier
Relations:

Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère EmptyJeu 28 Juil - 17:11

Ben re bienvenue Angy' ;) Je suppose que tu te valide seule? (J'ai surtout la flemme de le faire xD=)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir de Panthère
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Souvenir de Panthère


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère EmptyJeu 28 Juil - 17:21

Oui, oui. T'inquiète ^^
Mon dernier perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère EmptyMar 2 Aoû - 20:50

Re-bienvenue =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Plume de Corbeau


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : No where

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier du Clan de la Rivière
Relations:

Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère EmptyJeu 4 Aoû - 13:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère EmptyMar 23 Aoû - 12:25

Re Bienvenue, Moino!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Panthère   Souvenir de Panthère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir Oublié, because I don't want to remember...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: