Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.



Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Partout !!! =)

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse Empty
MessageSujet: Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse   Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse EmptyDim 10 Avr - 13:49

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Chercher et vous trouverez =)
Age: 14 ans
L e règlement : [By Rose' ]
Où avez vous connu le forum ? : I am Amour Etoilée
Disponiblité: 5/7
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tous sauf les 2 derniers
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Yes j'vais aller demader =)

• Votre Perso' •

Nom(s) : Nuage de Perle
Sexe:(Mâle / Femelle) Femelle
Âge : ( 1 lune = 1 mois) 6 lunes
Clan : Vent
Rang : Apprentie
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)
Je suis belle. Ce n'est pas discutable, c'est comme ça. Je suis parfaite. Mon pelage est gris perlé d'où viens mon nom. J'ai des yeux gris clair presques bleus. Ils changent selon mon humeur. Ils peuvent devenir noir quand quelqu'un m'énervent mais en temps normal, ils sont gris. Mes pattes ne sont ni trop courtes ni trop grandes, juste parfaites. Je suis plutôt grande ce qui me permet de m'imposer. Je suis très capricieuse et je me vante beaucoup. Mais je n'y peux rien je suis née comme ça. J'aime montrer aux autres que je suis forte et je ne laisse pas paraître mes sentiments Mais derrière mon coeur de pierre, se cache un coeur tendre. Sauras-tu le trouvé ??
Qualités (3 qualités min.): Pas beaucoup mais je suis active, intelligente et douce quand elle veux
Défauts (3 défauts min.) : Plus que mes qualitées ^^ Je suis capricieuse, ventarde, égoïste, mauvaise perdante, prétencieuse et radine
Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):
Nuage de Perle ne croit pas aux clans des Etoiles. Elle pourrais faire si elle veux une terrible sanguinaire mais elle préfère rester dans le clan du vent qu'elle aime beaucoup. Elle ne connais pas ses parents car son clan l'a découverte dans un buisson toute seule alors qu'elle n'avais que quelques lunes. Elle fut recueilli et élevé par les reines présentes à la pouponnière. Comme elle ne connaissais personne, elle s'est forgé son propre caractère. Elle impresionne beaucoup de monde et est totalement accpetée de son clan. Quand elle étais à la pouponnière, elle regardais les apprentis revenir de leurs entraînements, et elle étais sure qu'elle pouvait les battres car pour elle ils n'étaient encore que des "chatons". Elle se croyais supérieur à eux. Quand elle fut enfin nommé apprentie, elle fut très fière et promis d'être une excellente guerrière et chasseuse.

Moineau, tu veux bien être ma mentor comme il y a que toi dans le clan du vent ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse   Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse EmptyDim 10 Avr - 18:47

Re-bienvenue perlou <3
Ta mentor... je vais réfléchir... mais oui j'accepte =) Tu va en baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse   Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse EmptyLun 11 Avr - 18:00

Cool xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse   Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Perle, une apprentie prétencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Fantôme / Apprentie de l'Ombre.
» Prez Nuage de Vie
» Perle de Lune revient!
» Nuage de Mélodie
» Nuage de Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: