Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NO name ou Nuage Scintillant ( FINIS )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Scintillant

Nuage Scintillant


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

NO name ou Nuage Scintillant  ( FINIS ) Empty
MessageSujet: NO name ou Nuage Scintillant ( FINIS )   NO name ou Nuage Scintillant  ( FINIS ) EmptyMer 13 Juin - 12:36



Fiche de Présentation de
Nuage Scintillant



NO name ou Nuage Scintillant  ( FINIS ) Avgossip3



Le chat en général

Age: 20 lunes
Clan: Solitaire
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle
Nom: No Name - Nuage Scintillant










Quel passé cache ce chat ?



Quand je me suis réveillé je ne savais plus rien. Plus rien même mon prénom. Quand je me suis levais mes pattes tremblée. J'avais oublié comment marchais. Quand je me suis réveillé j'avais faim, j'avais soif. Je me rappelais plus a quand daté mon dernier repas. Quand je me suis réveillé, j'ai regardé autour de moi. Je ne savais plus ou j'étais. Je ne savait plus qui j'étais, ni ce que j'étais. Je n'avais pas perdus la parole. c'était la seul chose qui me restais. Tout autour de moi la mort sentait a plein nez. Ce jour la je me suis approchais d'une grande flaque d'eau. J'ai regardais a travers, je me suis vu. Alors je ressemble a ça ? Me suis je dis. Je regardai bien, la flaque d'eau était en faite une flaque de sang qui coulait, coulait. Elle glissait sur la terre marron jusqu'à arrivait a mes pattes, là je sentis le sang encore chaud empreignait mes coussinet. Je regardai d'ou le sang venais. Un tas de chats mort était là, a quelque mètre devant moi. Je me rappelle d'avoir crié, d'avoir hurler, un cris d'effrois, de stupéfaction , de peur ? Devant était empilé des dizaines de corps fraichement tuer. Des femelles, des mâles et même des petits. Ils étaient tous là la bouche et les yeux ouvert ayant des blessures immondes et le cou a moitié arrachait. Je pris la fuite. Je ne pouvais faire que cela, prendre la fuite. Puis une voix résonna dans ma tête une voix qui raisonne toujours quand je suis mélancolique. Elle me disait ces paroles : "Tu as vu ce que tu as fais ?" Et je lui répondais en hurlant : "NoooooN ce n'est pas moi ! je n'y suis pour RIEN" et je pleurai et je pleurerai, et je pleure. Encore toujours et as jamais.
Je suis No name, je n'est pas de prénom je suis un solitaire je n'est pas d'avenir, je n'est pas de passé et j'ai peur du présent. Toi là ! Oui toi ! Connais tu mon vraie prénom ? Connais tu mon passé ? Sais tu pourquoi je vis ?




Comment est-il ?





Physique

Poil court blanc moucheté de tache brune, yeux bleu. En générale No name est une chatte très imposante. Elle est massif est sa fourrure est épaisse en hivers comme en été. C'est une chatte très belle aux pattes toutes blanches est aux griffes d'ivoires. Ses dents sont comme ses pattes fines et blanches sa queue est aussi longue, sa tête aux trait bien tracé ne portes aucune marque de bataille.

caractère

Pour tout dire en quelque mot No name est une boudeuse très sentimentale ! Pourquoi je l'appelle No name ? Parce que c'est le nom qu'elle se donne depuis ce jour. Elle n'est pas comme la plus part des solitaire. Craintif, ayant peur pour leur survis et détestant les chats de clans. Non, No name ou Nuage Scintillant est plutôt une chatte jeune est naïve, qui parait toujours très joyeuse et plein de joie. Elle ne cherche jamais la bagarre est déteste être obliger d'être menée dans une bataille. En plus de sa beauté elle est gentille est aimable. Mais No name, bien qu'elle ne le montre jamais, est aussi mélancolique et peureux. Ayant peur de la vie elle reste souvent seule sans parler a personne. La raison est simple. elle ne connait rien a ses origines, rien a son passé, elle a peur du présent et se demande continuellement si elle n'est pas une erreur de la nature.





Toi! Derrière ton ordi




Pseudo: Utop' ;D
Age: 15 ans
Comment avez vous découvert le forum: par partenariat avec CA
Avez vous un double compte: Non
Disponibilité: 7/7
Code: Nous les chats on est les meilleurs et toc ! :P



Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

NO name ou Nuage Scintillant  ( FINIS ) Empty
MessageSujet: Re: NO name ou Nuage Scintillant ( FINIS )   NO name ou Nuage Scintillant  ( FINIS ) EmptyMar 19 Juin - 18:19

Hum... Comment dire, le forum est mort. Depuis un certain temps.
Maintenant c'est ici qu'il y a de l'action http://time-of-freedom.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
 
NO name ou Nuage Scintillant ( FINIS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Mélodie
» Nuage de Libellule
» ♣ .Nuage de Mélancolie. ♣
» Prez Nuage de Vie
» Nuage du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: