Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyDim 1 Mai - 16:33

Depuis des jours et des jours que je marchais, mes pattes devenait trop faible et je risquait de tomber à tout moment. Je ne sais plus depuis quand je n'avais pas manger ni reposer mais je savais que j'étais d'une maigreur à faire peur et que j'étais très fatiguée. Tout ce que je voulais c'est un coin d'ombre. Pourquoi , je ne sais plus. Peut être pour me reposer ou bien mourir en paix. Le monde était injuste envers moi et je comptais bien me venger. Mais mon état ne me le permettait pas. Une souris s'approcha de moi, comme si elle voulait me narguer, je tendis la patte vers elle pour l'assommer mais elle fila et je m'étala au sol. Je ne sais pas combien de temps je resta allongé au sol, mais quand je me leva, il était presque la nuit. Je m'assis, je me sentais un peu mieux, il me faudrait chasser maintenant. Mais au loin, une chatte m'observait, elle était blanche comme la neige et me regardait de ces yeux bleu. Tout de suite je me mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Gel
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Larme de Gel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyDim 1 Mai - 18:40

Il y a longtemps que je regardais un chat, surement endormi, mais avec une distance très sérieuse. Il devait être étalé ici depuis au moins vingt minutes. Lorsqu'il fut levé, il s'assit, et dès qu'il me vit, il se mit en position de combat. Je me rapprochait de lui en trottinant mais toujours très prudemment. Je m'assit assez près de lui et je lui dis:

-Ça va,tu n'as rien a craindre, je vois que tu n'es pas en forme de toute façon, tu ne pourrais pas me battre, de toute façon, je n'en ai pas l'intention. Je sais que je ne devrais pas faire ca mais je peux t'aider si tu le veux. Je peux te guérir si tu es malade et, même si j'en trouve, te ramener a manger. Ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyDim 1 Mai - 18:53

Le chat s'approcha de moi, prudemment puis s'assit en face de moi et me dit:

-Ça va,tu n'as rien a craindre, je vois que tu n'es pas en forme de toute façon, tu ne pourrais pas me battre, de toute façon, je n'en ai pas l'intention. Je sais que je ne devrais pas faire ca mais je peux t'aider si tu le veux. Je peux te guérir si tu es malade et, même si j'en trouve, te ramener a manger. Ça te conviens ?

Toujours en position de combat je pesta et lui cria:

-Comment je pourrais faire confiance à un sale chat de clan ! Tu me tueras quand j'aurais le dos tourné, espèce de lâche ! Je préfère me battre maintenant que d'avoir de ton aide !


Je savais que si je me battais je mourrais mais je préférais me battre que de mourir en étant attaquer par surprise. Je savais que les chats des clans n'étaient pas digne de confiance, ho oui, je le savais très bien. Mais la chatte n'avait pas encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Gel
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Larme de Gel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyLun 2 Mai - 16:02

-Comment je pourrais faire confiance à un sale chat de clan ! Tu me tueras quand j'aurais le dos tourné, espèce de lâche ! Je préfère me battre maintenant que d'avoir de ton aide !

Je penchais la tête sur le coté et je dis:

-D'accord, vas y , essaye de me tuer, moi en tout cas, je n'essaierai pas, mais je vais me défendre, et je pourrais te blesser, même te tuer, alors arrête et fais moi confiance, je te l'ai dit, je vais te soigner et je ne suis même pas une guerrière d'abord. Je ne te tuerai pas quand tu auras le dos tourné, je ne suis pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyLun 2 Mai - 16:13

-D'accord, vas y , essaye de me tuer, moi en tout cas, je n'essaierai pas, mais je vais me défendre, et je pourrais te blesser, même te tuer, alors arrête et fais moi confiance, je te l'ai dit, je vais te soigner et je ne suis même pas une guerrière d'abord. Je ne te tuerai pas quand tu auras le dos tourné, je ne suis pas comme ça !

Un moment d'hésitation se mit en route, si je l'attaquais je savais très bien que j'allais mourir mais si je prenais son aide, je me ferais honte à moi même. La meilleure solution était donc de m'enfuir, loin, loin de cette personne qui veut m'aider. Mais je n'avais pas encore assez de force pour partit, il me fallait manger, et elle était la seule personne qui pourrait me dire ou chasser.
Je dit alors:

-Bon d'accord, mais on moindre signe d'attaque, tu le regretteras.

Sur ces mots, je m'assis près d'elle et ajouta, d'une voix plus calme.

-J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Gel
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Larme de Gel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyLun 2 Mai - 16:22

-J'ai faim.

Je me mis a rire puis je dis:

-Ca j'avais bien vu ! Puisque tu n'as pas l'air en état de chasser, je vais aller te chercher quelque chose, ne le dis a personne surtout ! Reste la, je vais essayer de revenir avec au moins deux campagnols si j'en trouve, d'accord ? Après je verrais si tu as des blessures...Je reviens !

Puis je partit en laissant mon interlocuteur seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptyMar 3 Mai - 14:01

La chatte se mit à rire, pas d'un rire diabolique, mais d'un rire fin et naturel, elle dit après:

-Ca j'avais bien vu ! Puisque tu n'as pas l'air en état de chasser, je vais aller te chercher quelque chose, ne le dis a personne surtout ! Reste la, je vais essayer de revenir avec au moins deux campagnols si j'en trouve, d'accord ? Après je verrais si tu as des blessures...Je reviens !

Je resta la planter au milieu de se champ sans trop savoir ce que je devais faire. Je me plongea dans mes pensées, je n'étais pas trop sur de devoir lui faire confiance mais elle était ma seule chance pour trouver à manger. En attendant son retour, je m'allongea et regarda les herbes devant moi. au bout d'un moment, sans doute 1 ou 2 minutes, le sommeil m'enporta et je m'assoupis. Puis, je me mis à rêver. J'avais l'impression d'être bercer par le vent, que je vivais dans un monde parfait et que j'avais plein d'amis à qui me confier mais une fois réveiller tout mon petit monde s'évanouira. Et le moment arriva, je senti quelqu'un me toucher. Je leva une paupière et aperçus la chatte blanche. voyant que c'était que elle j'ouvrit l'autre paupière et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Gel
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Larme de Gel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptySam 7 Mai - 11:58

Depuis longtemps je courais dans tous les sens, je m'étais un peu perdue, la forêt était grande, au bout d'un moment, je me demandais d'ailleurs si j'étais toujours sur le territoire du clan du vent, mais si en fait... Je me remis a courir et tout d'un coup de m'arretais brusquement et je commencais a paniquer.

*Qu'est ce que le clan va penser si je reste aussi longtemps dans la forêt !?
*


Je me remis a courir mais cette fois deux fois plus vite et toujours en paniquant. Au bout d'un moment, je revis le chat que j'aidais depuis tout à l'heure. Je le voyais en train de roupiller. je le réveillais et déposais mes proies devant lui:

-Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi je suis Larme de Gel, du clan du vent. Tu fais partie de quel clan toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptySam 7 Mai - 12:22


-Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi je suis Larme de Gel, du clan du vent. Tu fais partie de quel clan toi ?


Comment je m'appelle. Je ne sais plus. Je crois que c'était Lana.. Louni.. Mais sa ne servait à rien ce nom là était du passer mon nouveau nom était...

-Rose Damnée.

Quand à mon clan. Je laissa passer un peut rire cruel. Mon clan ? Personne n'avait voulus m'accueillir. Moi qui pourtant était toute calme et gentille. Voilà ce que j'étais devenus, un monstre assoiffé de vengeance.

-Je n'est pas de clan, j'ai été rejeté.


Ma voix était sèche et acide. Remplis de cruauté. Mais au fond de moi, je ne voulais pas être méchante avec cette chatte qui essayait de m'aider. Je marmonna d'une voix calme.

-S'cuse moi.

Et je m'attaqua au gibier quel m'avait pris. A ma première bouché, le gout me transporta dans un autre monde. Depuis quand je n'avais pas manger ? En tous cas cela faisait longtemps car je mangea la nourriture en un temps record. Et après avoir tout manger je dis:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Gel
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Larme de Gel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptySam 7 Mai - 12:35

La chatte était en train de dévorer le gibier et me remercia. Je n'avais presque pas entendu son remerciement. Je pleurais presque quand elle m'avais dit qu'elle n'avait pas de clan, qu'elle avait été rejetée. Pourtant, cette chatte avais l'air vraiment très sympa. Je regardais Rose damnée quand le soleil m'éblouit les yeux. C'était le coucher de soleil ! Je commencais a paniquer a mort.

-Désolée, je dois rentrer au clan, je reviendrais surement demain, et de rien pour le gibier. A demain !

Je partis en courant, en ayant hâte de revoir mon amie le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptySam 7 Mai - 12:51

On arrête là et on en fait un autre ou on continue ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Gel
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Larme de Gel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptySam 7 Mai - 12:54

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. EmptySam 7 Mai - 13:34

On en fait un autre. Je commencerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.   Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle pour faire disparaitre la solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et Désespoir.
» Vent du Nord. END
» L'ombre et le vent
» ♦Clan du vent & Ombre
» Quelqu'un voudrait bien me faire un kit ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: