Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Discussion. Empty
MessageSujet: Discussion.   Discussion. EmptySam 9 Avr - 9:11

Je marchais paisiblement, accompagnée du chant doux et gracieux des oiseaux. Je ne me dirigeais à aucun endroit précis, je laissais mes pas me guider. Je levais la truffe en même temps, espérant trouver quelques proies. Ma réponse ne se fit pas attendre. A peine cette pensée formuler et terminer, je tombais sur un merle, essayant de retirer un vers du sol. Je m'accroupit instinctivement. J'avançais en douceur, à pas de velours, et lui sautais dessus, mais malheureusement, il fut plus rapide que moi, mais, je n'était pas du genre à abandonner si vite. Je prenais mn élan, sautais en l'air, les pattes en avant, toutes griffes dehors. Je l'attrapais au vol, moi même impressionner par la hauteur de mon saut. J'atterris en douceur, me cachait derrière un buisson, et commencer à manger ma prise. Puis, j'entendis des bruits de pas. Par instinct, je me levais, et sortis les griffes.
Les pas amplifiaient et se rapprochais. Je me rendais compte que j'étais maintenant en position d'attaque. Puis, un chat, un beau mâle noire, aux yeux d'un bleu glacé, Apparut. Sa queue était touffue, et il était haut sur pattes. Egalement musclé et élancé. Une balafre ornait son front.
Puis, je reconnus l'odeur de mon propre clan, et celle de mon lieutenant en particulier. Je rentrais doucement les griffes et reprenais une posture normale. Je le saluais d'un touchement de truffe. Nous finîmes ensemble le merle que j'avais attraper et partîmes vers le Ruisseau Paisible.
Une fois arriver, je m'abreuvais a côté de lui, et une fois désaltérer, il me dis :
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion
» Life Discussion ?
» Life Discussion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: