Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discussion Empty
MessageSujet: Petite discussion   Petite discussion EmptyDim 15 Mai - 13:27

Fraise Sucrée venais juste de finir de ranger ses plantes et remèdes a leurs places respectives. Le soleil se couchait, et elle se dis que sortir un peu, et manger un petit poisson fraîchement tuer lui ferais le plus grand bien. Elle sortit donc du camp, en direction du Lac au Miroir, où les poissons abondais a la nuit tomber. Elle marchais tranquillement lorsqu'elle entendis une voix familière l'appeler :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptyMar 24 Mai - 15:45

Ce matin, Coeur de Sable se leva tranquillement pour admirer le soleil levant. L'astre doré colorait la rivière de ses doux rayons. Le sommeil de la jeune chatte n'avait pas été dérangé, elle était donc bien disposée pour commencer la journée. Ses devoirs de seconde l'avaient empêché de se balader tranquillement avec ses amies. Aujourd'hui, elle avait l'intention d'y remédier en partant chasser avec quelques connaissances. Elle attendit que le soleil soit bien haut dans le ciel avant de partir, réglant quelques désaccords au passage. Ensuite, sans avoir mangé, elle se dirigea vers la sortie du camp. Une odeur familière attirat son attention. Elle suivit les traces de ce parfum et devina la destination de son déteneur. Pressant le pas, elle arriva rapidement à la lisière de la forêt. Là, elle aperçu une silouhette féline entre les roseaux :

-Fraise sucrée ! Fraise Sucrée !

La rouquine rejoignit la guerrisseuse qui s'était retournée. Elle se planta devant elle, son sourire habituel illuminant son visage :

-Tu vas pêcher ? Puis-je t'accompagner ? Le camp a besoin de nourriture.

Elle attendit la réponse de son amie. Son ventre gargouilla ; une nouvelle fois et encore une troisième fois. Confuse, elle essaya de s'excuser :

-Je suis désolée... Je n'ai pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptyMar 24 Mai - 17:00

Lorsqu'elle reconnu Coeur de Sable, elle s'arrêta pour l'attendre, et l'écouta lui dire :
-Fraise Sucrée! Fraise Sucrée!
-Tu vas pêcher ? Puis-je t'accompagner ? Le camp a besoin de nourriture.

Le ventre de la chatte gargouilla par trois fois, avant qu'elle s'excuse :
-Je suis désolée... Je n'ai pas encore mangé.
La guérisseuse lui souris avant de lui dire chaleureusement :
-Bonjour, Coeur de Sable, oui, je vais pêcher, et je serais ravie d'avoir de la compagnie! Moi non plus, je n'ai pas manger, viens dépêchons nous, si tu as si faim.
Dit-elle en partant en courant en direction du lac. Elles marchèrent et arrivèrent, lorsque la jeune lieutenante lui demanda :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptyMer 25 Mai - 4:56

Un peu embarassée, Coeur de Sable se répétait : "Non, je n'ai pas faim, non, je n'ai pas faim..." Heureusement, son amie répondit favorablement à sa requête :

-Bonjour, Coeur de Sable, oui, je vais pêcher, et je serais ravie d'avoir de la compagnie! Moi non plus, je n'ai pas manger, viens dépêchons nous, si tu as si faim.

La lieutenante acquiesça. Il faisait chaud, le retour de la saison des feuilles nouvelles avait fait réaparaître les truites et les saumons, ce qui la réjouissait. Se dirigeant ves le lac, elle inspira profondément. L'air était frais, doux, paisible. La guerre était loin, très loin. Elle continuaient leur route côte-à-côte jusqu'aux berges du lac. Arrivées, Coeur de Sable demanda à la guerrisseuse :

-Où souhaites-tu pêcher exactement ? J'ai repéré un endroit à l'ombre rempli de poissons qui viennent se raffraichir. On est sûres d'y trouver assez de nourriture pour tout le clan !

La rouquine regarda le lac. Près de la berge, on voyait un fond sabloneux orné de quelques algues vertes. Plus loin, le lac devenait plus profond, plus sombre. Mais un arbre que la foudre avait frappé permettait d'arriver presque au centre du lac et donc de pêcher de meilleurs poissons. Elle reporta son regard vers Fraise sucrée qui lui sourit avant de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptySam 28 Mai - 12:58

Coeur de Sable acquiesça. Puis, elle partir toutes les deux en direction des berges du lac.
Une fois arriver, la chatte rousse demanda à la guérisseuse :
-Où souhaites-tu pêcher exactement ? J'ai repéré un endroit à l'ombre rempli de poissons qui viennent se raffraichir. On est sûres d'y trouver assez de nourriture pour tout le clan !
La chatte tigrée vit la lieutenante tourner la tête vers un arbre tomber, carboniser par la foudre.
Puis, elle reporta son regard sur elle. Fraise Sucrée lui sourit avant de répondre :
-Alors, si a découvert un endroit qui grouille de poissons, ne perdons pas de temps. Allons-y!
Les deux chattes partirent en courant, et Coeur de Sable arriva la première près d'un petit endroit ombragée.
Elle baisa la tête à ras l'eau, et vit des dizaines de poissons qui nageaient au fond. Elle s'engagea la première dans l'eau glacée. Elle avança de quelques mètres seulement, et elle avait déjà l'eau jusqu'en haut des pattes.
-Fais attention, c'est très profond, par ici.La prévint la chatte.
Fraise Sucrée plongea sa patte, et la ressortit, un gros poisson dans le creux de la patte.
Elle lui cria de la berge :
-Tu avais raison, il y en a partout! Mais viens, sa rafraîchit les idées!Dit elle en rigolant. Elle attendit que son amie la rejoigne avant de plonger cette fois la tête entière dans l'eau scintillante.
Elle releva la tête, un plus petit poisson perdu dans sa gueule. Puis, une fois que plusieurs poissons gisaient sur la berges, elles ressortirent, toutes grelottantes.
-OUf, ça fait du bien, un petit bain.
Coeur de Sable a regarda, et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptyMer 8 Juin - 17:47

Coeur de Sable s'approcha à une longueur de queue de l'eau sintillante. Elle inspira, ne faisant qu'un avec le calme qui régnait autour du lac. La vue était magnifique. Cela lui faisait penser à son enfance. Lorsqu'elle était apprentie, elle passait tout son temps libre au bord du lac à contempler le reflet des arbres et des oiseaux. A présent, c'était pour pêcher qu'elle se promenait dans les parages. Fraise sucrée avait les pattes dans l'eau et se penchait un peu trop. Par instinct, la lieutenante ne pu s'empêcher de la prévenir :

-Fais attention, c'est très profond, par ici.

Elles échangèrent un regard entendu et Fraise sucrée plongea sa jolie petite patte dans l'eau douce et claire. Quand elle resortit, un poisson gigotait entre ses griffes. Elle lui cria de la berge :

-Tu avais raison, il y en a partout! Mais viens, sa rafraîchit les idées!

Rassurée, la rouquine la rejoignit et leur partie de pêche commença. Elles entrèrent toutes deux dans l'eau, tête la première et s'appliquèrent durement à leur tâche. Les poissons étaient de plus en plus nombreux sur la berge. On comprenait vite que c'était la saison idéale pour la pêche. Le soleil descendit rapidement, si bien que les deux chattes furent surprises par la lueure orangée du ciel. Coeur de Sable sortit de l'eau grelottante mais fière de leur tableau de chasse. Les poissons formaient un tas plus haut qu'elle. La jeune chatte s'ébroua et entâma un saumon dodu.

-OUf, ça fait du bien, un petit bain. Dit la guerrisseuse en se couchant pour savourer son repas.
-Tu as raison mais je suis épuisée. Quoi que... Une petite course ne me ferais pas de mal. Enfin, dînons d'abord !

En quelques bouchées, l'animal ne fut plus qu'un lointain souvenir enfuit au fond du ventre bien tendu de la lieutenante. C'était sûrement de même pour le poisson qu'avait choisi Fraise Sucrée. Se déplaçant d'un mètre, Coeur de Sable s'installa confortablement au soleil, entamant ce qui aurait été une sieste si le temps le lui avait permis. Une goutte d'eau s'était effectivement écrasée sur le museau de la rouquine qui, étonnée, avait sursauté, attirant l'attention de son amie.

-Désolée. La pluie m'a surprise. Il faudra faire plusieurs voyages pour rapporter tout cela au camp, mieux vaut s'y mettre tout de suite.

N'attendant pas de réponse, la lieutenante prit dans sa gueule cinq petits poissons et un thon assez lourd. Elle repartit ensuite vers le camp. Jetant un regard en arrière, elle vit Fraise sucrée portant deux grands saumons et une toute petite truite. La guérisseuse la suivait sans problème. Elle continuèrent donc leur chemin. Quand elle posa ses proies, Coeur de Sable se retourna et attendit l'autre chatte.

-Tout va bien ? Il ne reste que trois truites, je peux m'en charger seule si tu veux. A moins que tu n'ais envie de te balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptyJeu 9 Juin - 16:34

La chatte lui dit, une fois allonger près de la guérisseuse :
-Tu as raison mais je suis épuisée. Quoi que... Une petite course ne me ferais pas de mal. Enfin, dînons d'abord !
En quelques bouchées, l'animal ne fut plus qu'un lointain souvenir enfuit au fond du ventre bien tendu de la lieutenante. C'était sûrement de même pour le poisson qu'avait choisi Fraise Sucrée. Se déplaçant d'un mètre, Coeur de Sable s'installa confortablement au soleil, entamant ce qui aurait été une sieste si le temps le lui avait permis. Une goutte d'eau s'était effectivement écrasée sur le museau de la rouquine qui, étonnée, avait sursauté, attirant l'attention de son amie.

-Désolée. La pluie m'a surprise. Il faudra faire plusieurs voyages pour rapporter tout cela au camp, mieux vaut s'y mettre tout de suite.

N'attendant pas de réponse, la lieutenante prit dans sa gueule cinq petits poissons et un thon assez lourd. Elle repartit ensuite vers le camp. Jetant un regard en arrière, elle vit Fraise sucrée portant deux grands saumons et une toute petite truite. La guérisseuse la suivait sans problème. Elle continuèrent donc leur chemin. Quand elle posa ses proies, Coeur de Sable se retourna et attendit l'autre chatte.

-Tout va bien ? Il ne reste que trois truites, je peux m'en charger seule si tu veux. A moins que tu n'ais envie de te balader.

La guérisseuse lui répondit, la bouche pleine :
-Si, bien sûr, je finis juste mon repas!
Elle le termina en quelques bouchées, et lui demanda :
-Où veut tu aller?
La chatte se tourna vers un endroit précis, et lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sable
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Coeur de Sable


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Planète Vulcain

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Lieutenante
Relations:

Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion EmptyMar 12 Juil - 14:09

Le soleil embrasait le ciel, les premières étoiles pointaient leur nez. Toute la vie dans la forêt se préparait à rentrer afin de dormir tranquillement, en attendant l'aurore. Mais la lieutenante n'avait pas encore terminé sa journée. Elle devait faire le tour du territoire, après avoir ramené les trois truites restantes.

-En fait, je pensait patrouiller le long de la frontière avec le clan du vent ce soir, on pourrait en profiter pour traquer des lapins. Je n'ai jamais réussi à en attraper, j'aimerais bien savoir quel goût ça a.

Une balade sous les étoiles à traquer les rongeurs tout en marquant la frontière, quelle belle perspective. Quand la lieutenante reçut l'aprobation de Fraise Sucrée, toutes deux partirent vers le lac pour prendre les poissons restants. Une fois ceux-ci raportés au camp, elles descendirent la vallée jusqu'à l'ancien chemin où elles marquèrent la frontière. Ensuite, après deux heures de course poursuites non-fructueuses, la nuit tomba complètement. Les lapins s'étaient montrés mais les attraper était encore hors de porté pour Coeur de Sable. Elle avait tout de même déniché une souris et Fraise sucrée en avait profité pour récolté des herbes inconnues de la lieutenante. Sans faire de fausse modestie, la rouquine était très, très mais alors très ignorante à ce sujet, elle n'avait jamais ressenti le besoin de se familiariser avec les différentes plantes qui poussaient sur le territoire. En regardant le ciel noir et les nuages qui s'amoncelaient, elle en tira une conclusion raisonnable : Il était temps de rentrer.

-Je me suis vraiment amusée avec toi Fraise sucrée. Tu es une amie géniale. J'espère qu'on pourra remettre ça.

Elle lui adressa un sourire chaleureux avant d'aller faire son rapport à Amour étoilée. Quand elle ferma les yeux dans l'antre des guerriers, elle s'endormit joyeuse et calme. La rivière grouillait de poissons, le temps était propice à la chasse, la paix régnait et le clan vivait heureux, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

[Tu finis le RP STP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion   Petite discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion.
» Life Discussion ?
» Petite Balade [Pavot, Tempête & Moi]
» Petite Vengeance
» Mister... {Pv : Etoile d'Ecureuil, Petite Tempête et Coeur de Libellule}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: