Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En manque de bavardage (PV Nuage de Mélodie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lumière

Petite Lumière


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : Tiens c'est vrai ça, où suis-je? Est-ce en Amérique? Au Groenland? non, je suis sur la Lune! (ou plutôt DANS!! xD)

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chaton
Relations:

En manque de bavardage (PV Nuage de Mélodie] Empty
MessageSujet: En manque de bavardage (PV Nuage de Mélodie]   En manque de bavardage (PV Nuage de Mélodie] EmptyJeu 5 Jan - 15:59

Je m'étirai de tout mon long et baillai bruyamment. La pouponnière était pleine à craquer, pourtant le silence de mort régnait en maître le matin de cette sainte journée. Je devais sortir, je ne voyais pas l’intérêt de rester avec des chats qui ne faisaient rien d'autre de la journée que dormir, téter, brailler, re-dormir et re-téter. En résumé, les rares ébauches de conversation se résumaient à "Passe-moi un peu de ta souris.", "Apporte-moi des feuilles de bourraches.", "Laisse ta soeur boire son lait.", et surtout "Petite Lumière, TAIS-TOI!!!!!!". Bonjour, s'il te plaît, merci, au revoir. Bande de rabats-joie. Bref, vous voyez le topo.

Je sortais de cette boîte de conserve sur roche et fit le tour du camp. Camp qui, sans bien regarder, était aussi vide que la tête des chatons qui ne faisaient rien d'autre de la journée que dormir, téter, brailler, etc. Pourquoi y en avaient qui pouvaient sortir quand bon leur semble et moi je devais rester ici. Où est l’intérêt de reste dans un camp aux trois quarts vide? Se tourner les griffes?? Comptes les mouches?? Ah ah ah, quelle hilaritude. J'avais besoin de bouger, de parler, et on ne me laissait jamais le faire. Quand les nouveaux petits hurlent à plein poumons, on leur dit rien, à eux!! Pourquoi ne puis-je pas laisser mon imagination et ma créativité s'exprimer, non d'un mulot anthropophage?!! Et ça se prétend des chats libres!! Je voulais chasser la souris, m'assoie sur mes proies jusqu'à ce qu'elles crient grâce, empêcher des ennemis de pénétrer sur notre territoire et leur dire de repasser demain, quelque chose, quoi!! Qui est l'imbécile qui a décrété que les chatons de moins de 6 lunes devaient rester au camp et s'enraciner comme des poireaux?

Je m'assis et entrepris de nettoyer ma fourrure luisante. Je la trouvais un peu terne... Pourquoi prenais-je la peine d'entretenir ma fourrure, d'ailleurs? Tout le monde était focalisé sur ma bouche. "Petite Lumière, ferme ta bouche!" "Ah la la, mais comment un chaton avec une si petite bouche peut-elle parler autant?" "Qui est l'imbécile qui lui a donné une bouche?" C'est bon, oui!!

Je regardais les rares allées et venues des autres chats. De temps en temps, un guerrier rentrait, prenait sa part sur le tas de gibier, échangeait quelques paroles avec un autre guerrier puis ils finissaient toujours par partir en patrouille ensemble. Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
 
En manque de bavardage (PV Nuage de Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Mélodie
» Que de souvenirs... (pv Nuage de Mélodie)
» Tachou en manque
» Mélodie de l'Ange ♫
» Mélodie de l'Ange veut RP' ! é_è x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: