Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis  Empty
MessageSujet: C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis    C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis  EmptyDim 26 Fév - 18:33

C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis


Un trou noir. Quelques secondes avant de le voir, j'étais avec Nuage de Myosotis ma nouvelle apprentie et quelques secondes après, elle n'étais plus là. Ou pouvait-elle se cacher ? J’espérais que ce n'étais pas une blague car je commençais à la chercher depuis longtemps. J’espérais qu'elle n'avais pas disparu comme les nombreux chats que l'on a jamais retrouvé. Je commençais à paniquer. Puis, j’arrivai dans un grand trou. Était-elle tombée dedans ? Je poussa un miaulement strident.

L'aube étais à peine levée lorsque je m'éveilla en sursaut et que j'ouvris les yeux. Puis le referma. C'étais un mauvais rêve. Rien qu'un mauvais rêve. Il n'allais rien se passé de tout cela. Rien du tout. Allez ! Je devais me levée. Nuage de Myosotis devais m'attendre. Ou bien, elle dormais encore et faisais comme moi. Après un effort extraordinaire, je m'étira et me leva. Je secoua encore un peu la tête dans l'espoir de chasser ce cauchemars. J’espérais simplement que ce n'étais pas un rêve envoyé par le clan des Étoiles. Je sortis la tête de la tanière. L'air frais me chatouilla les narines. Je sortis et me dirigea vers le tas de gibier. Je sais un campagnol et le mangea. Je fus surprise de trouvée Nuage de Myosotis déjà levée. Lors de mon premier entraînement, je m'étais levée en retard parce que je n'avais pas l'habitude de me levée à l'aube. Je réfléchis à ce que j'allais lui faire faire. Je pensa à ce que m'avais fait ma propre mentor. Elle étais si gentille et si rigolote. Après m'avoir sortie du lit, elle m'avais donné un campagnol et on avait fait un tour de territoire. Pendant le chemin, elle m'avais questionné sur les autres clans. J'allais lui faire le même programme. Enfin, quelle que chose de ressemblant. Je m'étira et alla la rejoindre.

[Désolé c'est court :/ Pas d'inspi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour un petit tour ♫ PV Nuage de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... (PV Nuage de Myosotis)
» Un petit copain pour Peinou ?
» Prez Nuage de Vie
» Nuage Affable
» Nuage de Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: