Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue ;)

Aller en bas 
+2
Poil d'Ecureuil
Nuage d'Insouciance
6 participants
AuteurMessage
Nuage d'Insouciance
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage d'Insouciance


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 9:47

• Toi derrière ton écran •

Prénom: Je viens de tomber dans les escaliers, ça fait mal ! Comment, c’est pas ça que vous vouliez savoir ?
Age: 14 ans
L e règlement :Très bon avec les petits suppléments!!
Où avez vous connu le forum ? : Je nageais dans l’Océan Atlantique quand un chat avec une combinaison de plongée m’a montré le chemin. Google :p
Disponiblité: Presque tout les jours …
Combien de livre de La guerre des clans avez-vous lu ? : Tous, je crois.
Avez-vous besoin d'un avatar ou d'une signature ? : J’irais en commander un si j’arrive pas à en faire un moi même ;)

• Votre Perso' •

Nom(s) : Boule d’Insouciance – Nuage d’Insouciance – Liberté Insouciante – Etoile Insouciante.
Sexe:(Mâle / Femelle) Femelle
Âge : ( 1 lune = 1 mois) 6 Lunes
Clan : Rivière :)
Rang : Apprenti
A quoi tu ressembles ?? (caractère + physique 4 min.)

Je suis une chatte déjà belle pour mon jeune âge. Non, je ne vante pas du tout. Je suis assez petite, mais je ne suis pas non plus chétive. J’ai un pelage roux assez clair avec quelques rayures plus fonçées. J’ai de petites oreilles qui, bien que petites, entendent les petits bruits de la nature. J’ai une queue d’une longueur idéale et des griffes et des crocs tranchants blancs immaculés. Nous voici maintenant arrivé à la plus belle partie de moi-même : les yeux. D’un doré envoutants, mes yeux sont un mélange entre la couleur du miel et celle du soleil. C’est d’ailleurs souvent la première chose qu’un chat remarque chez moi. Nous voici maintenant à mon caractère. J’aime beaucoup me faire des amis et jouer. Un peu trop même, je ne pense qu’à cela. Je n’aime pas combattre, car je ne vois pas à quoi cela sert de faire du mal à quelqu’un mais si je dois le faire pour mon Clan, je le ferai ! Je préfère la chasse, semblable à un jeu. C’est beaucoup plus amusant, mais il ne faut tout de même pas que j’attende trop longtemps, après, j’ai les pattes engourdies. Ce que j’adore faire, c’est jouer avec les autres apprentis et m’amuser. Après tout, on ne vit qu’une seule fois ! A part les chefs, évidement qui, eux, vivent neufs fois. J’aime beaucoup me faire des nouveaux amis, à qui je peux parler et avec qui je peux jouer. Si quelqu’un essaye de se montrer distant, je ferai tout pour le faire parler, quitte à l’énerver. Je suis bornée, quand j’ai une idée dans la tête, pas la peine d’essayer de me l’enlever, vos efforts seront vains. Par contre, mes idées ne seront jamais réfléchies, et je foncerai tête baissée, sans faire attention aux conséquences.

Qualités (3 qualités min.):
- Sympathique
- Motivée/Enthousiaste
- Optimiste
Défauts (3 défauts min.) :
- Un peu égoïste sur les bords
- Fonce sans réfléchir
- Bornée

Raconte moi ton histoire ! (Varie selon votre nombre de lunes mais minimum 5 lignes ):

Il faisait sombre, froid. Le vent hurlait des plaintes à ne plus en finir et les nuages noirs et menaçants grondaient dans le ciel. Dans une grande plaine ravagée par la tempête, trois boules de poils avançaient. Une plus grosse et deux plus petites. La plus grosse était une femelle qui avait l’air assez mal en point. Les deux petites boules jouaient sans se préoccuper du vent et du froid. Soudain la plus grosse tomba. Les deux autres accoururent pour voir ce qu’il se passait, et essayerent de réveiller leur mère. Quand celle-ci ouvrit les yeux, la plus petites des deux boules de poils, qui avait le pelage roux clair, lui demanda :

- Dis, maman, on y est bientôt à ton pays du rêve ?

La mère répondit, d’une voix faible :

- On y est presque, mais je vais devoir rester là. Je me suis cassé la patte et je meurs de faim, je ne peux pas continuer. Tu vois cet arbre la bas ?

Elle pointa du bout de la queue un gros saule. Elle reprit son souffle avant de continuer :

- Vous devez vous y rendre, toi et ton frère. C’est le seul moyen pour que vous surviviez.

L’autre chat répondit d’un ton sec :

- Pourquoi tu ne viens pas ? Tu veux nous abandonner ?

- Non, pas du tout, répondit la mère péniblement. Je veux juste que vous soyez en sécurité, je vais bientôt rejoindre le Clan des Etoiles.

Au petit matin, les deux chatons s’en allèrent, après avoir dit adieu à leur mère. Quand ils arrivèrent au saule, le chaton mâle décida d’aller chercher à manger et demanda à sa sœur de rester là. Bientôt une patrouille du Clan de la rivière apparu et recueilli la petite chatte. Elle eut beau leur expliquer que son frère était là aussi, elle ne le revit jamais. Elle fut élevée dans le Clan et en est maintenant un Apprenti. C’est sa deuxième vie qui commence !


[HS : Qui a fait le Desing de ce forum ? C’est magnifique *o* !]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 9:51

Okii, tout est bon, je te valide et je déplace, j'ai la flemme de me présenter avec 4 comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Insouciance
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage d'Insouciance


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 9:57

Merci ^^
Pas grave pour la présentation, je verrai bien au fur et à mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Nuptiale
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Elégance Nuptiale


Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Vendée ;D

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 11:19

Bien venue, moi je suis aussi Nuage Encré, Riverain comme toi =) Je te met ta couleur et te propose qu'avec mon autre perso nou soyons amis, ou plus :p Voili voilouuu !
Enjoy :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 11:25

Hola Hola !!
Bienvenue sur mon fow petite insouciante xD Dit donc moi aujourd'hui... Je sort des phrases...
Alors, je suis la fonda sadique mais aussi Rose Damnée une solitaire et Nuage de Mélodie un riveraine comme toi =P
Sinon, j'ai plus rien à dire. Ah si ! Merci de t'être inscrite !
Ha. et le design c'est Élégance Nuptiale qui la fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Encre Nuageuse
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Encre Nuageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 11:36

Eh oui, c'est moi :D Et j'aime bien ton "borné", ça m'a fait rire :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Insouciance
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage d'Insouciance


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyMer 8 Juin - 16:17

Merci à tous :D
D'accord pour le "ami ou plus", Elégance Nuptiale ;D
Bon, beh je vais essayer de me faire un kit mais par rapport aux vôtres, je vais passer pour une nulle en graph O.O Si ce n'est pas ce que je suis réellement xD
Pour le "borné", j'avais pas d'autre mot en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) EmptyVen 10 Juin - 15:40

Bienvenue At Homme =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ;)   Une nouvelle venue ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.
» Un nouveau nom pour la nouvelle guérisseuse !
» Parteneriat avec la guerre des clans nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Prez'-
Sauter vers: