Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.    Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  EmptySam 11 Juin - 13:45

Clop... Clop... Clop...
Les petites gouttes de la rosée tombait sur l'herbe tendre et dans le petit ruisseau près du saule. Certaine gouttes tombait sur mon museau d'un blanc immaculé. J'étais allongé, près du saule depuis l'aube. J'avais fui le clan et mes obligations. Je ne savais que faire mais je savais au moins une chose, si je retournais au camp, tout le monde me trouverais une tache barbante à faire. Je ferma les yeux et déposa ma tête dans l'herbe douce et mouillé par la rosée. Mon esprit me transporta dans le pays des songes, j'avais l'impression de dormir dans les nuages et de n'être plus au sol. Dans mon rêve, je me leva et et marcha, mais je n'avais pas l'impression de marcher, je ne ressentais pas la texture du sol. C'était comme si je volais. Je me déplaça avec des mouvements fluide et léger, j'aurais pus rester ainsi toute ma vie, c'était magique. Mais il faut bien un moment que tout bonne chose s'arrête. Je tomba au sol brusquement et cette fois-ci je sentis très bien le sol. Un peu mal en point je me releva et aperçus une silhouette de chat au regard glacé. Et tout s'arrêta. Le noir total. Le néant.
Quand, je revins à moi, les gouttes avait cessé de tomber mais j'étais trempé. J'ouvris les yeux brusquement et essaya de le lever. Mais, mes muscles étaient tout endolori et je retomba à l'endroit que je venais que quitter. Ma chute fit sauter quelque feuilles au sol. En plus de mes muscles, j'avais un mal de tête insupportable. Je secoua ma tête faisant tomber des gouttes d'eau et re essaya de me lever. Cette fois ci fut la bonne. Mais une fois lever je sentis la présence de quelqu'un. Je me retourna rapidement et aperçus Nuage d'Insouciance pas loin. Elle devait surement me chercher pour retourner au camp. Méfiante, je mis mes oreilles en avant et laissa échapper un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Insouciance
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage d'Insouciance


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.    Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  EmptySam 11 Juin - 16:10

Nuage d'Insouciance se dirigeait vers le Saule du Souvenir en pensant à la première fois qu'elle y était allée. Ses souvenirs étaient flous, elle revoyait juste le ciel noir, plein de nuages menaçants et la tête de son frère. Elle se demandait ou il avait bien put passer. On ne pouvait pas disparaître comme ça quand même ? Si ça tombe, il avait été recueilli, comme elle, par un des Clans. Ou bien il avait été tué par un renard, ou un blaireau. L'apprentie frissonna et essaya de ne pas y penser. Elle aimait sa vie au Clan, elle pouvait se faire plein d'amis ! Comme l'Apprentie s'approchait de l'arbre, elle sentit l'odeur d'un chat de son Clan. Elle contourna un peu le tronc et découvrit Nuage de Mélodie. Celle-ci se retourna rapidement et l'aperçu. Elle mit ses oreilles en avant et laissa échapper un grognement. Nuage d'Insouciance fit mine de ne pas l'avoir entendu. Elle n'avait jamais réellement parlé à l'Apprentie au pelage immaculé. Elle était un peu bizarre en fait. Enfin, de l'avis de Nuage d'Insouciance. Elle s'approcha pour être plus près d'elle. Elle déclara d'un ton plein d'entrain, comme toujours :

- Et, salut ! Ça va ? Que fais-tu ici ?

Et elle s'assit en attendant sa réponse. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler mais tampis, Nuage d'Insouciance, elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.    Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  EmptyMer 15 Juin - 11:24

Ignorant mon grognement l'apprentie dit plein d'entrain:

- Et, salut ! Ça va ? Que fais-tu ici ?


Je détailla un long moment, celle en face de moi. D'un pelage roux clair avec quelques rayures plus foncées, elle ressemblait plutôt à une flamme. C'est yeux doré reflétait un immense désert ou bien un incendie. Je penchais plus pour l'incendie. Je n'avais que rencontre Nuage d'Insouciance vite fait et c'était ma première rencontre avec elle. La rousse était tout le contraire de moi que ce soit en physique ou en caractère. Elle aimait jouer et avoir des amis alors que moi je préférait la solitude et le calme. Après ce moment, je répondis:

-Rien mais je ne veux pas partir, si tu es venue pour me ramener c'est foutue.


Je m'assis, la regardant toujours dans les yeux. Ordre de questions que je rentre au camp maintenant.


[Désolée, très très court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.    Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, une nouvelle amitier ? PV Insouciance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue ;)
» Un nouveau nom pour la nouvelle guérisseuse !
» Parteneriat avec la guerre des clans nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: