|
| Baby ! xD (PV Nuage de Perle) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage de Liberté
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 24 Localisation : Alors, tu sors de chez toi, tu prends un taxi jusqu'à l'Afrique, puis tu prends un bateau destination "Azertyuiop". Après de bons mois de navigation, tu t'arrêtes à un port qui s'appelle "Qsdfghjklm" alors là, écoute bien, si quelqu'un te dit :"Bilboulibou Nénéméma" Tu dois le suivre. Il t'emmènera à l'Olympe, ou Zeus te transformera en chat. Après tu redescends sur Terre, ecorté(e) par Hermès. Il te donnera une carte, avec une croix rouge. Tu vas aller où se trouve la croix, et tu vas trouver le Camp du Vent ! :D
CV du chat Double&triple comptes: Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Baby ! xD (PV Nuage de Perle) Dim 6 Nov - 12:51 | |
| Je courais, droit devant. Je ne pensais à rien. Même pas où j'allais aboutir. Soudain, je fermai les yeux et m'arrêtai net. J'essayai de sentir des indices pour savoir où j'étais. Une douce odeur florale enveloppa ma fourrure, et de douces tiges caressaient mon flan. Ça y étais. J'avais trouvé ; Le Champ de Coquelicots. J'adorais cet endroit, si pur, si merveilleux. J'ouvrais les yeux et redécouvrais le rouge éclatant de ces fleurs magiques. Je refermai les paupières, soudain aveuglé par de si fortes couleurs. Je m'habituai peu à peu à la lumière. Et quand je pu totalement ouvrir les yeux, je m'accroupis pour sentir l'une d'entre elle. Ça ne sentais pas comme le lilas ou la violette, c'était une odeur moins forte, presque faible. Je levai la tête vers le ciel et le voyais dégagé, sans nuage pour interrompre sa si longue route. Il devait être à peu près 15h00. Ça faisait longtemps que je n'avais pas quitté le camp, même pour chasser. Je savourai ce moment plein de sagesse, quand je sentis une odeur féline agréable. Sans doute une apprentie femelle. Une apprentie guérisseuse ? Non. Une apprentie guerrière. Je me retournai et voyais Nuage de Perle. Je fus heureux de la voir. Je pris mon air le plus gentleman possible, et dit :
— Salut, toi. Que fais-tu ici ?
Je plantai mon regard vert clair dans le sien gris clair presque que bleu qui m'ensorcelais dès que je la voyais. Je me mis à rougir, attendant sa réponse. | |
| | | Nuage de Perle Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Messages : 118 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Partout !!! =)
CV du chat Double&triple comptes: Rang: Relations:
| Sujet: Re: Baby ! xD (PV Nuage de Perle) Dim 6 Nov - 20:58 | |
| Un arbre... Un arbre noir.... Avec des oiseaux .. Noirs eux aussi. Soudain, je me réveilla. Qu'est ce que c’était ? Je connaissais TOUT les territoires du clan du vent. En faite, je connaissais même la place des arbres, les terriers enfin, tout le tralala ! Il faudrait que je connaisse toute la forêt si je veux un jour contrôle tout ! Cet arbre me tracassais. Je ne savais pas où il se trouvait. Dans la rivière ? Humm... Ça m'étonnerais. Le plus logique, se serais dans le clan de l'ombre. Je sortis de ma petite cachette. J'avais dormis dans un arbre car je ne voulais pas dormir toujours au même endroit. Et puis, certains des apprentis se levaient de bonne heure le matin et puis d'autre ronflaient... Je m'étiras et décida que je ne passerais pas au camps. De toute façon, Étoile du Moineau ma mentor étais souvent très occupée. Et puis, on avait fait qu'un entraînement. Au pire, si elle aurait besoin de moi, elle viendrais me chercher là où je serais. C'est à dire, dans le clan de l'ombre... J'allai au champs de coquelicot qui étais tout prêt et qui étais très giboyeux. Très rapidement, j’attrapai une souris imprudente. J'en fis mon repas et entama ma toilette. Puis, je m'allongea et mis briller mon pelage au soleil. Sans m'en rendre réellement compte, je resta longtemps ici. Le soleil avais atteint depuis longtemps le haut du ciel. Soudainement, je sentis une odeur de chat. Je ne bougea. Je savais que c'était un chat du clan du vent. Puis, le chat en question s'approcha. Je le détailla de la tête au pied. Jeune apprenti roux nommé... Nuage de Liberté. Ma mémoire fonctionnais très bien.
— Salut, toi. Que fais-tu ici ?
Rahh zut qu'est ce que j'allais lui dire ? Bah la vérité. Ça m'étonnerais qu'il aille tout rapporter et puis bah si jamais il le faisais eh bien on verra bien ce qui se passera !
- J'ai dormi ici. J'en avais marre de dormir au camps. D'ailleurs, il faut que je te laisse. J'ai prévu des tas de chose.
Je me leva, m'étira. J'avais les pattes toutes endormis à force d'être resté longtemps couchée. Je me rappela ma mission donnée par moi même. Je voulais à tout pris savoir où cet arbre étais et j’espérais que cet apprenti n'allais pas me gêner.
[Evite de mettre des heures. Pense plutôt au soleil ^^ Oui je sais j'suis ch*ante xD ] | |
| | | Nuage de Liberté
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 24 Localisation : Alors, tu sors de chez toi, tu prends un taxi jusqu'à l'Afrique, puis tu prends un bateau destination "Azertyuiop". Après de bons mois de navigation, tu t'arrêtes à un port qui s'appelle "Qsdfghjklm" alors là, écoute bien, si quelqu'un te dit :"Bilboulibou Nénéméma" Tu dois le suivre. Il t'emmènera à l'Olympe, ou Zeus te transformera en chat. Après tu redescends sur Terre, ecorté(e) par Hermès. Il te donnera une carte, avec une croix rouge. Tu vas aller où se trouve la croix, et tu vas trouver le Camp du Vent ! :D
CV du chat Double&triple comptes: Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Baby ! xD (PV Nuage de Perle) Jeu 10 Nov - 17:09 | |
| (Désolée de cet énorme retard ! :o)
Elle répondit du tac au tac :
— J'ai dormi ici. J'en avais marre de dormir au camp. D'ailleurs, il faut que je te laisse. J'ai prévu des tas de chose.
Bah, après tout c'était son droit. Mais bon, dommage qu'elle sois occupée. Je serais bien resté avec elle à la regarder toute la journée. Elle était tellement belle ! À ce moment-là, elle se leva et s'étira, comme une princesse. Je fondis presque. Je me repris et la vis qui s'éloignait. Oh, zut ! J'hésitai un instant ; la suivre ou la laisser ? Je choisis la première proposition, car l'on ne se parlait déjà pas beaucoup au camp, alors... Je ne voulais pas qu'elle me remarque au risque qu'elle m'envoie balader. Je rampai donc derrière elle, attentif au moindre craquement de brindille sur lequel je pouvais marcher.
Au bout d'un moment, on arriva au pied d'un grand arbre où se posait de nombreux corbeaux qui croassait à vous casser les oreilles. Surpris, je lâcha :
— C'est quoi cet endroit ?!
Oups. C'était sorti tout seul. À ce moment précis, je voulus m'enfoncer dans la terre pour ne jamais y ressortir. Honteux, je fixais mes pattes d'un air débile.
(Est-ce que je n'ai pas trop RP pour toi ?)
| |
| | | Nuage des Enfers Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
| Sujet: Re: Baby ! xD (PV Nuage de Perle) Sam 12 Nov - 17:11 | |
| [Pas tip- top mon rp]
J'avais commencer ma journée tranquillement, bien tranquillement pour une fois. Etoile du Sang, notre chef sadique était partit depuis plusieurs jour et c'était Tache de Sang qui s'occupait de tout en ce moment, ce changement de personne à la tête du camp était super, pas parce que je n'aimais pas Etoile du Sang mais parce que notre lieutenante était superbe, elle menait le clan avec facilité et tout était calme, et dire qu'avant on s’entraînait à tuer les autres chats et qu'il y avait toujours un bordel pas possible dans le camp, je sais pas comment j'avais réussi à supporter ça. Enfin bref... En me levant, j'étais partit patrouillé avec d'autre chat du clan, on avait rien trouvé de spécial, juste des traces de renards mais plutôt ancienne. Heureusement. On avait chassé quelques oiseaux et souris qu'on avait enterré dans des coins très précis. C'est comme ça que je me retrouvais à faire des aller et retours entre le camp et le tas de gibier. J'étais rendu a mon dernier tour quand j'entendis du bruit. Ça venait des buissons tous près, enfin ça venait des peu de buisson qui entourais l'arbre au corbeau. Je me tapis dans un coin pour espionner les gens qui osaient traîner sur mon territoire. Une petite chatte d'environ le même nombre de lune que moi, elle avait le pelage gris clair et d'impressionnant yeux bleu. Elle était suivis d'un autre chat, le même age sans doute, celui ci étais roux et il la suivait tout doucement, comme si il la pistait. Soudain il se releva et demanda tout fort ce que pouvait bien être cet endroit. Profitant de l'effet de surprise que je pourrais faire je les contourna et m'approcha d'eux pour enfin dire : -Vous êtes à l'arbre aux corbeaux, sur le territoire de l'Ombre. Bande d'inculte ! Puis je fis une chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps, je huma l'air pour voir de quel clan il venait. Je décela une petite odeur d'un clan que j'avais du apprendre à connaître. Le clan du Vent.
| |
| | | Nuage de Perle Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Messages : 118 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Partout !!! =)
| Sujet: Re: Baby ! xD (PV Nuage de Perle) Mar 14 Fév - 20:57 | |
| Ces arbres et ces oiseaux occupaient tout mon esprit. Je ne pensais qu'à ça. C'était ma pensée unique, mon centre d’intérêt du moment. J’espérais qu'ils se trouvaient bien dans le territoire du clan de l'Ombre et au pire, j'aurais fais une petite balade. Je m'éloignais de plus en plus de mon clan. Au début, j'étais très attentive au moindre bruit venant de derrière moi, mais une fois passé les quatre rochers, je ne me concentra que sur les bruits proches de moi et venant de devant. Mais, je me fis à mon odorat. Je sentis l'odeur des chats du clan de l'Ombre. Ils étaient passés ici juste après l'aube. Tant mieux. Ils n'auront sûrement pas l'idée de repasser. Enfin, pas tant que je serais là. Après avoir couru pendant un moment, j'arrivai dans un endroit assez dégagé. Et c'est à ce moment-là que je le vis. Il se tenait droit devant moi accompagné de ses corbeaux. L'Arbre. L'Arbre que j'avais vu dans mes rêves. Cet Arbre. Bien. Maintenant, il me suffisais de savoir pourquoi je l'avais vu dans mes rêves sans l'avoir vu. Plus simple à dire qu'à faire. C'est justement à ce moment, alors que mon attention étais relâché, que j'entendis :
- C'est quoi cet endroit ?!
Je me retourna en position de défense. Mon cerveau n’eut pas le temps de se dire que ça ne pouvait être un chat du clan de l'ombre car il connaîtrait forcément ce territoire sauf si c’était un tout jeune apprenti. C'est là que je le vis. Enfin, que je le re-vis. C'était l'apprenti que j'avais croisé quelques temps avant. Raaahh... Il m'avais suivit et je ne l'avais pas entendu. Je pris l'air de la petite apprentie qui savait qu'elle étais suivit mais qui s'en foutait. Je le vis se tapir au fond au sol. Il venait de casser sa couverture. J'allais lui répondre lorsqu'une odeur de chat de l'Ombre monta dans mes narines. Je n'eut pas le temps de bouger. Il répondit directement à la question de l'apprenti qui m'avais suivit.
-Vous êtes à l'arbre aux corbeaux, sur le territoire de l'Ombre. Bande d'inculte !
- Évidemment, je le savais. J'allais lui répondre avant que tu ne le fasse. Qui es-tu ?
Je le détailla de la tête aux pattes. C'était un apprenti de mon âge à peu près. Il étais pas mal bâti je devais l'avouer. Il avais un beau pelage noir et ses yeux étaient magnifiques. Mais j'eus un doute. Qu'allais-t-il faire de moi ? Enfin, de l'apprenti qui m'avais suivi et de moi parce qu'il est vrai que maintenant, nous étions dans la même galère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby ! xD (PV Nuage de Perle) | |
| |
| | | | Baby ! xD (PV Nuage de Perle) | |
|