Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman [PV : Etoile du Moineau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptyVen 3 Juin - 13:29

Nuage de Hérisson se réveilla en sursaut, dans la tanière des apprentis.
*Ouf, pensa-t-il, c'était juste un cauchemar.*
Il se leva pour s'ébrouer. Il fit un brin de toilette avant de sortir du gîte, et faillit percuter Nuage de Perle, qui marchait à contre sens.
-Désoler, je ne t'avais pas vu, dit-il, confus et gêner.
La jeune chatte le regarda, lui adressant un sourire amical, mais ne dit rien, continuant son chemin.
Lui, en revanche, se dirigea vers le tas de gibier, pour ce choisir un bon campagnol, qui engloutit en quelques minutes. Ensuite, il se leva, et alla vers la sortie, dans l'intention de chasser pour le clan.
Il voulait toujours bien faire, et était très intrépide, mais ne comprenais pas ses erreurs.
Il partit donc, dans l'intention d'aller vers les Dunes Ensoleillées, où, d'après son mentor, le gibier y était abondant. Mais, il n'avait que 8 lunes, il était jeune, et encore inexpérimenté, et il pouvait tomber sur n'importe quel homme ou solitaire. Mais, il en faisait toujours qu'a sa tête.
Une fois arriver, il leva la truffe, et sentit une odeur de lapins mais aussi une odeur qui lui était inconnu, et qu'il redoutait. Il commença à sentir la peur monter de ses entrailles. Il ne savait pas quoi faire. Cela pouvait être n'importe quoi, n solitaire, un chien, un blaireau.
Un Blaireau, mais oui, c'était cela, il l'avait déjà sentit cette odeur, lorsqu'il était plus jeune.
Mais déjà, une masse sombre, noire et blanche s'avançais vers lui, ses petits yeux sournois fixer sur l'apprenti, effrayer. Puis, il entendit une voix tonner, et il découvrit sa mère qui courait vers, en disant :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptySam 4 Juin - 7:44

Le soleil était lever depuis peu de temps, quand la chatte au yeux bleu sortit de sa tanière. Elle s'assit sur un rocher et fit sa toilette tout en regardant le camp. Après quelques minutes, elle sauta au sol et se dirigea vers la pile de gibier. Elle choisit une pie et la mangea silencieusement pensant au événements qui c'était passer les jours précédents. Après son copieux repas, elle posa un regard sur son fils qui se dirigeait à l'extérieur du camp.
*Je ne sais pas pourquoi mais je vais devoir le suivre*
Elle alla voir rapidement sa lieutenante lui annonçant qu'elle s'absentait quelque minutes et partit en courant, rejoindre Nuage de Hérisson.
Celui-ci ce dirigeait vers les dunes ensoleillé, un endroit magique. Le préféré de la chef. Elle le suivis ainsi jusqu'à ce que l'apprenti s'arrête et hume l'air, Etoile du Moineau l'imita et sentit l'odeur d'un lapin et regarda son fils la suivre mais elle sentit une autre odeur, bien plus inquiétante. Celle d'un blaireau.
Paniqué, elle se précipita vers son fils et cria:
-Rentre au camp ! Va chercher de l'aide !

Mais déjà, le porteur de l'odeur immonde s'approchait du Nuage de Hérisson. Alors, emporter par son instinct de mère, elle sauta sur le blaireau, toute griffe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Invité
Invité




Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptySam 4 Juin - 9:49

Puis, il entendit la voix familière de sa mère lui crier :
-Rentre au camp ! Va chercher de l'aide !
Puis, il vit la meneuse sauter sur la bête noire et blanche, toutes griffes dehors.
Il eut terriblement peur pour sa mère, lorsqu'elle fut presque éjecter par la force de la bête, et il se surprit à crier lui même :
-Maman! Non!
Mais, au fond de lui, il savait que sa mère était une valeureuse guerrière et qu'elle ferait tout pour le sauver. Alors, il fit volte-face, et se mit a courir en
direction du camp, le plus que ses jambes le portaient. Une fois arriver au camp, il allaitait, tremper de sueur, et réussit à peine à dire :
-Vite, un blai... un blaireau, attaque ma mère.... Etoile du Moineau. Il faut aller l'aider. Aux.... Dunes Ensoleillées...
Une fois sa phrase terminer, il tomba sur l sol, épuiser par sa course folle.


[Par contre, qui veut venir nous aidez? Perlou, Nuage Affable, quand je tombe au sol, mais il faut des guerriers pour toi, Moino! Qui veut??]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptySam 4 Juin - 11:30

Faudrait que ma soeurette fasse ça prèz sa nous feras une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptySam 4 Juin - 12:42

C'est qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptySam 4 Juin - 12:43

Rêve d'Ange, c'est ta tata du coup =P
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] EmptySam 4 Juin - 13:00

Cool! Y a plus qu'a l'attendre! Tata, viens ici, viens voir ton neveu chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty
MessageSujet: Re: Maman [PV : Etoile du Moineau]   Maman [PV : Etoile du Moineau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman [PV : Etoile du Moineau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Moineau
» Patrouille de l'Aube. [PV Etoile du Moineau & LIBRE]
» Un jour, je t'ai retrouvé et mon cœur s'est enflammé [libre et pv Etoile de Moineau]
» Moineau
» 2° Entrainement (Nuage d'Etincelle & Etoile d'Ecureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: