Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, je t'ai retrouvé et mon cœur s'est enflammé [libre et pv Etoile de Moineau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Moineau

Cœur de Moineau


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : clan du vent

Un jour, je t'ai retrouvé et mon cœur s'est enflammé [libre et pv Etoile de Moineau] Empty
MessageSujet: Un jour, je t'ai retrouvé et mon cœur s'est enflammé [libre et pv Etoile de Moineau]   Un jour, je t'ai retrouvé et mon cœur s'est enflammé [libre et pv Etoile de Moineau] EmptySam 18 Fév - 13:28

Un jour, je t'ai retrouvé et

mon cœur s'est enflammé...♫
Car tu la flamme de ma vie...


Le soleil se levait sur les dunes ensoleillé. Le lieutenant du Clan du Vent, Cœur de Moineau, s’était levé pour aller se promener dés le matin pour se rafraichir les idées. Voila peut de temps qu'il était devenue lieutenant qu'il, organisait les patrouilles d'une patte de maitre. Bien sur sa vie était très mouvementé et voila qu'il était depuis peu le compagnon de la très belle meneuse de son clan: Étoile de Moineau. Quel coïncidence, les deux félins avait le même mot de base....

Son ventre se mit a gargouiller et il alla chasser. Il arriva donc aux dunes ensoleillées, l'endroit qu'il préférait le plus sur leurs territoires. Et dire que celui lui reviendra de droit après la triste mort d’Étoile de Moineau. Pourtant, la seule pensée de sa mort lui donnait les belotes. Une odeur de lapin lui parvint. Il se mit en position de chasse. Et saute sur lapin qui détala aussi tôt. Il courut après lui et finit par le rattrapé. Il voulut commencer a le manger lorsque qu'une présence bien particulière lui parvint a ses sens: Étoile de Moineau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je t'ai retrouvé et mon cœur s'est enflammé [libre et pv Etoile de Moineau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de l'Aube. [PV Etoile du Moineau & LIBRE]
» Etoile du Moineau
» Maman [PV : Etoile du Moineau]
» Quel Clan choisir ? Cœur de Glace...
» 2° Entrainement (Nuage d'Etincelle & Etoile d'Ecureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: