Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Peine
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Peine


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Où puis-je me localiser ?

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guerière
Relations:

Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]  Empty
MessageSujet: Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]    Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]  EmptySam 1 Oct - 18:10

Je rampait presque à terre quand j’aperçus l'entrée du Clan du Tonnerre , là ou tous regorgé de vie , contrairement à moi ... Je le regarda avant de m’effondrer sur le sol caillouteux qui menait au camp . Mes yeux ce fermés , la mort allait t-elle m’emporter ce soir ? J'en étais sûre . Je parla pour moi , seule dans mon coin .

- Adieu , les amis ... Élégance Nuptiale ... Griffe de Loup ... Vous .. Tous ..

J'aurais aimait pourvoir aller prévenir Cœur de Libellule , mais ... achever non loin du lieux qui m'avait vu naître me dégouta ... Je commencée a voir flou , mes paupières ce fermées pendant qu'une silhouette blanche s'approchait de moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-destiny.forumgratuit.org/
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]  Empty
MessageSujet: Re: Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]    Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]  EmptySam 22 Oct - 13:53

Je mangeais une pie dans mon antre quand la lumière du camp du Tonnerre changea. Cette lumière mettait à présent familière et je ne fus pas surprise de voir arriver Griffe d’Ecureuil, l'ancien guérisseur du clan, mort il y avait plusieurs lunes de cela. Mais celui-ci avait l'air inquiet, presque effrayé.

Quand il arriva à ma hauteur, je m’aperçus que ce n’étais plus Griffe d’Ecureuil qui accourait mais Etoile d’Ecureuil, ma mère. Puis le décor changea derechef, je me retrouvai au milieu de pics acérer. Des aigles tournoyaient dans le ciel. Par reflexe, je me tapis dans un creux et tenta de comprendre quel message voulais me faire passer le Clan des Etoiles dans cette vision. Mais je ne mis pas longtemps à m’apercevoir que les rapaces plongeaient maintenant en direction d’une ferme en contrebas, leurs serres acérer en avant. L’horreur de la scène me frappa de plein fouet et avant que je n’eus le temps de me relever, je retrouva mon antre et ma pie, telle que je les avaient laissée.

Sans attendre, je les quittais toutes deux pour me diriger vers la sortie du camp. Plus je me rapprochais du tunnel de ronces qui protégeait le camp, plus la forme vague d’une silhouette de chat se dessinait devant moi. J’accélérai. Arriver au bout, je reconnu Cœur de Peine, maculé sang qui semblait être à l’agonie.

-Cœur de Peine ! Non ! Que s’est-il passer ? Où sont les autres ?

La chatte grise et blanche ne semblait pas m’entendre.
J’allais retourner chercher Nuage Etoilée quand la guerrière articula ces mots :
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]
» L'attaque d'un rouquin. [PV. Coeur de Sable, Coeur de Libellule & Fraise Sucrée.]
» Une ferme bien lugubre...
» Mister... {Pv : Etoile d'Ecureuil, Petite Tempête et Coeur de Libellule}
» L'autre chat de Coeur de Peine arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: