Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ferme bien lugubre...

Aller en bas 
+3
Poil d'Ecureuil
Nuage de Mélodie
Coeur de Libellule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyDim 22 Mai - 6:57

Nuage de Libellule s'approchais de la ferme abandonnée, tout ses sens en alerte. Elle n'aimais pas venir seul ici... Mais personne au camp n'avait le temps de l'accompagner. Elle sauta avec souplesse sur une, puis deux poutres, pour enfin atterrir sur le toit ou elle descendit par un trou dans le plafond. De là, elle se laissa glisser sur la paille sèche. Comme prévu, les araignées grouillais. Elle ramassa quelques toiles avec sa patte remarqua un nouveau trou dans la parois de la veille ferme. S'était-il fait naturellement ou avait-il été provoqué par quelque chose ou même quelqun... Elle sortis par se trou et se sentis observé. Elle entrouvris les machoires, toute griffes dehors en essaillant de décelé une odeur de patrouille mais rien. Rien a part le vent sifflant entre les cimes des arbres. Mais tout a coup, une branche craqua, Nuage de Libellule fit volte face et apercut dans l'ombre une sillouette de chat...

Cat Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyDim 22 Mai - 16:38

[Ca me tente, je peux? Avec Etoile d'Ecureuil?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Mélodie


Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Pour savoir ou je suis, lit bien ce qui va suivre: Tu vas sauter dans le camion qui passera dans ta rue, il t'emmenera chez moi. Une fois rentrer, tu vas monter l'escalier et rentrer dans la pièce juste en face. Approche toi de mon bureau, ouvre mon cahier de maths, à la moitié du cahier c'est écrit " Je m'ennuie, je vais faire de l'ordi."Maintenant, tu sais où je suis.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyDim 22 Mai - 18:13

[Héhé, moi sinon je veux bien venir avec Rose Damnée =D]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyLun 23 Mai - 10:58

Bien sur ! Avec plaisir ! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyLun 23 Mai - 11:05

Oki, je le fais dès que je peux, ce soir, ou demain! Juste, tu na's pas reçu un MP, si oui, va le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptySam 28 Mai - 12:42

Etoile d'Ecureuil marchait tranquillement, le vent ébouriffant sa fourrure par rafale.
Puis, son ventre gargouilla, et elle pensa qu'elle n'avais pas manger depuis hier.
Car, ce matin, elle c'était lever tôt pour diriger elle même la patrouille de l'aube, et était revenu fatiguée, et 'était assoupi jusqu'en fin d'après-midi, où elle avait organiser toutes les patrouilles du lendemain, car son lieutenant était partit. Elle leva donc la truffe en l'air, et sentit une odeur qui lui mit l'eau à la bouche.
Une merle bien dodu picorait sur le sol, ne se doutant de rien. Elle s'accroupit, et avança lentement.
Elle lui sauta dessus et le tua d'un coup de dents. Elle s'assit et faillis s'étouffer en avalant une plume.
Elle toussa un peu, avant de finir sa proie en quelques secondes. Elle se releva, une fois reput, et reparti, ne sachant où elle allais. Puis, au bout d'un moment, elle comprit qu'elle se dirigeais, involontairement vers la Ferme Abandonnée. Une fois arriver, elle sentit l'odeur d'un chat. Elle se mit sur ses gardes e sortit les griffes instinctivement. Puis, elle avança doucement, mais par maladresse, marcha sur une branche qui se brisa sous son poids. Elle se dit qu'il valait mieux affronter que fuir. Elle se leva, et se détendit en reconnaissant Nuage de Libellule, une apprentie de on propre clan. Mais que faisait elle ici toute seule, et elle avait l'air presque tétanisée.
La chef s'avança et lui demanda :
-Et bien Nuage de Libellule, qu'est ce que tu fais ici toute seule.
L'apprentie relâcha ses muscles tendus avant de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyDim 29 Mai - 10:52

En regardant mieux, la jeune apprentis reconnue la silouette imposante au reflat roux de sont chef. Elle se detendis.
Etoile d'Ecureuil ! Tu ma fait peur !
Nuage de Libellule s'avanca vers la chatte rousse et lui expliqua ce qu'elle faisait là.
Griffe d'Ecureuil m'a envoyé chercher des toiles d'araignées car nous allions bientôt en manquer. Je n'aime pas beaucoup venir ici toute seule mais personne au camp n'avait le temps de m'accompagner. Au fait, j'ai repérer un nouveau trou dans le mur, juste là. Il n'y était pas la derniere foi que je suis venu... Je n'est déceler aucune odeure de chat récente mais je ne vois comment il aurait put se créés tout seul. Tu veux bien y retourner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyDim 29 Mai - 14:28

L'apprentie lui dit en se détendant :
-Etoile d'Ecureuil ! Tu ma fait peur !
Elle s'avança pour lui expliquer sa situation :
-Griffe d'Ecureuil m'a envoyé chercher des toiles d'araignées car nous allions bientôt en manquer. Je n'aime pas beaucoup venir ici toute seule mais personne au camp n'avait le temps de m'accompagner. Au fait, j'ai repérer un nouveau trou dans le mur, juste là. Il n'y était pas la derniere foi que je suis venu... Je n'est déceler aucune odeure de chat récente mais je ne vois comment il aurait put se créés tout seul. Tu veux bien y retourner avec moi ?
La chef l'écouta attentivement avant de répondre :
-Et bien, allons-y, puisque nous en manquerons bientôt, on peut tenter le tout pour le tout! Ou est il, ce trou?
Nuage de Libellule pointas du bout de la queue vert un trou dans le mur. Une fois devant le trou, l'apprentie guérisseuse lui confia :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyDim 29 Mai - 18:28

Une foi devant le trou, l'apprentie guerrisseuse lui confia :
J'ai l'impression que c'est un chat qui a fait ca, mais pas un chat de clans... Je me sens observer Etoile d'Ecureuil, je ne voulais pas t'en parler tout a l'heure au risque de le ou la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 10:41

Une fois face au trou béant, l'apprentie lui confia :
-J'ai l'impression que c'est un chat qui a fait ca, mais pas un chat de clans... Je me sens observer Etoile d'Ecureuil, je ne voulais pas t'en parler tout a l'heure au risque de le ou la faire fuir.
Elle la regarda droit dans les yeux, et lui dit d'un ton réconfortant :
Mais non, ne t'inquiète pas pour ça, même si on est épier, je suis là, et je te protégerais. Aller viens,on y va.
Etoile d'Ecureuil s'engagea la première, et se retrouva dans le noir complet, elle ne pouvait se fier qu'as son odorat et son ouïe. Elle attendit que l'apprentie-guérisseuse entre à son tour, elle lui demanda :
-Alors, où sont elles, ces toiles d'araignées? Partout, je présume!
Elle sentit le regard effrayer de Nuage de Libellule se poser sur elle, et lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 16:54

Mais non, ne t'inquiète pas pour ça, même si on est épier, je suis là, et je te protégerais. Aller viens, on y va.
L'apprenti guérisseuse suivie sa meneuse a travers le trou. Ses yeux mirent quelques secondes avant de s'adapter à l'obscurité qui régnait dans la grande ferme. Mais en ce retournant pour indiquer à sa chef où se trouvais les toiles d'araignées, elle aperçut deux paire d'yeux, petit et narquois qui brillais dans le noir. Horrifier, elle se tourna vers Etoile d'Ecureuil.
Des blaireaux !
Les deux formes imposantes s'avançaient vers elles, les crocs découverte, toutes griffe dehors.
La jeune apprenti était tellement terrifiée qu'elle ne pouvait plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 18:10

L'apprentie, après que ses yeux se soient habituer a l'obscurité, regarda dans la direction que lui indiquait la jeune chatte, et vit deux paires d'yeux sournois qui
les narguais. Nuage de Libellule reussi a articulé malgré la peur :
-Des blaireaux!
La meneuse fit d'un signe de queue a la charte de reculer.
-Recule, pour que tu ne sois pas blesser.
L'apprentie-guérisseuse obéit, pendant qu'Etoile d'ecureuil se positionnait pour le combat, toutes griffes dehors. Puis, ell feula de colère et se jetta sur un des deux animaux noirs et blancs.
Mais déjà, la bête se debattais, et ell fut lâcher prise pour ne pas être blesser. Elle revint au sol, et cria a Nuage de Libellule :
-Va chercher de l'aide! Retourne au camp et ramenr des renforts, VITE!
Mais, a peine eut elle terminer sa phrase qu'elle entendit un rugissement féroce venir de près du trou. Elle reconnu Grace a son odorat l'odeur d'Etoile du Moineau.
*Etoile du Moineau, tu nous sauve la vie, pensa-t-elle en son for intérieur, mais, que fait-elle sur notre territoire?*
Puis, elle cria de toute ses forces au chef du clan du Vent :
-Etoile du Moineau, par ici!
La chatte regarda dans la direction d'où venait la voix, et elle cria :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 18:23

[j'avais dit avec rose ^^']
Ma rencontre avec la guérisseuse du clan du vent, bouleversa ma vie. Depuis dès jour je revenais sur mon opinion que j'avais envers les chats des clans. Mon pelage changea d'odeur à force que je traine sur le territoire du clan du vent. Mais je devais voler de mes propres elles. C'est avec détermination que je quitta le territoire de ma sauveuse pour me retrouver sur une piste de blaireau. Malgré toute les histoires sur les blaireaux, je suivis cette piste. J'avais eu raison. Les blaireaux laissait toujours le reste de leurs repas. Ma vie se défila ainsi. Jusqu'à ce que je trouve cette vielle ferme ou j'élus domicile. La compagnie des araignées ne me gêna pas et encore moins celle des blaireaux. J'aurais pus vivre comme cela toute ma vie si, une jeune chatte au pelage de neige ne s'était pas aventurer ici avec une autre chatte plus âgée et rousse. Les blaireaux les attaqua et mon sang ne fit qu'un tour quand je décida de leur venir en aide. La chatte rousse m'appela du nom de Etoile du Moineau. J'en avais déjà entendu parler, c'était la chef du clan de ma sauveuse. Elle avait du croire que j'étais celle-ci en sentant mon odeur qui avait toujours la marque du clan du vent.
Je m'approcha de la chatte et lui dit:
-Je ne suis pas celle que tu crois mais je peux t'aider.

A ces mots, je sauta sur un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 18:39

Nuage de Libellule fit volt face pour sortir de la ferme et aller chercher du secourt quand une chatte tigrée au yeux ambrés, qu'elle n'avait jamais vu et qui, étrangement portait l'odeur du Clans du Vent, sauta sur l'un des blaireaux.
La jeune chatte était horrifier, elle aurait voulu aider les deux chatte contre les blaireaux mais ceux ci n'auraient fait qu'une bouchée de l'apprenti...
Avez vous besoins de renforts ? Cria telle en direction de la mêlée de griffes et de crocs acérées qui crachait et feulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Damnée
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Nous on est peut être solitaires mais on est heureux
Rose Damnée


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Très loin de mes devoirs

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Solitaire
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 18:51

La morsure... Une plainte venue du plus profond de moi et le vide. Je me rappelais juste que j'avais sauter sur un gros blaireau qu'on c'était battu pendant que la chatte rousse s'occupait de l'autre animal noir et blanc. Pendant cette bataille j'eus l'impression de perdre tout mes sens en ayant qu'un seule objectif: survivre. Les bouts de fourrures volèrent au loin et le sang gicla, celui du blaireau ainsi que le mien. L'animal semblait perdre de la force, enfin, c'est ce que je pensais avant qu'il fonce sur moi et me mordis. Je laissa partir un hurlement de douleur avant qu'il ne me balance à l'un des murs de la vielle ferme. Le blaireau s'approcha de moi, presser de m'achever. Il leva une patte griffu sur moi. Il n'eus pas l'opportunité de finir son geste. Une masse se jeta sur lui. Et d'un geste que nul héros aurait fait, je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyVen 3 Juin - 19:11

Etoile d'Ecureuil vit une chatte gris rayé s'approcher d'elle calmement, et lui dire :
-Je ne suis pas celle que tu crois mais je peux t'aider.
Alors, elle ne reconnu pas la voix de la meneuse du clan du Vent, et sut plutôt que c'était une Solitaire. Elle lui répondit tout même, heureuse d'avoir au moins une personne à ses côtés pur combattre :
-Oui, volontiers, et merci.
Puis, à peine eut elle finit sa phrase que la chatte se jeta toutes griffes dehors sur un des deux animaux puants. Etoile d'Ecureuil ne se fit pas prier pour la rejoindre, et se mit a courir en feulant lorsqu'elle entendit une petite voix lointaine leur crier :
-Vous avez besoin de renforts.
La chef regardais en direction du trou, et put apercevoir la fine silhouette de l'apprentie encore là :
-Oui, dépêche toi, lui cria-t-elle.
Aussitôt, l'apprentie-guérisseuse fit volte-face et sortit du trou.
Puis, elle eut juste le temps de voir une grosse masse lui tomber dessus, et d'avoir le souffle couper. Elle se débattais de toutes ses forces, mais avait du mal à respirer, et donc, plus de mal à se défendre, mais, elle réussit tout de même à lui griffer l'abdomen, et elle l'entendit feuler de douleur. Et à son tour, c'est a la chatte rousse de rugir de colère en disant :
-Tu va souffrir!
Puis, elle lui sauta dessus, lui plantant ses crocs dans le cou, d'où en gicla des gouttes de sang.
Mais, le blaireau, lui donna un violent coup de patte sur la tête, ce qui la sonna pendant quelques secondes. Mais, le temps de rouvrir les yeux, elle put voir Glace d'Ebène, Griffe d'Ecureuil accompagner de son apprentie, ainsi que son propre apprenti Nuage d'Etincelle.

[Glacou va venir ici pour faire le RP,a près les autres, je verrais!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyMer 6 Juil - 9:34

Personne ne vient. On fait quoi ? On les joue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyMer 6 Juil - 9:39

Ouais! On a qu'as les jouer! Moi, j'ai joué Ebénou dans le baptême de mes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyJeu 25 Aoû - 10:21

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyJeu 25 Aoû - 11:43

Ba, toi, vas-y, si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyMar 6 Sep - 22:27

Je courrais. Je courrait pour ma mère. Ma tête bourdonnait, je luttais pour ignorer la voix au font de moi qui me sommait de m’arrêter, sous peine de quoi, mes muscles allaient lâcher.
Pas maintenant me hurlai-je intérieurement. Je ne pouvait m’arrêter maintenant. Je ne pouvait arrêter cette course contre la montre. Contre la mort. Pour la survie de ma mère.

Arriver à l'entrée du camps, je dévala la pente et me précipita vers l'antre des guerriers. A l’intérieure, se trouvaient Pelage de Glace, Petite Tempête et Fleur d'Oranger. Haletante, je leur expliqua brièvement la situation.

Étoile d’Écureuil ! Nous nous somme fait attaquer ! Deux blaireaux ! Elle est encore là bas il faut aller la sauver ! Vite !

Sans prendre le temps de regarder si ils me suivaient, je bondit hors de la tanière et partis en direction de la Ferme Abandonnée. Qu'allai-je y trouver ? Ma mère ? Dans quel état serait-elle ? Je m'en voulait profondément de l'avoir entraînée dans ce piège. Tout était de ma faute. Furieuse, l’obligeas mes pattes à redoublées d’efforts et de courir de plus en plus vite. Mes poumons étaient en feux. Mais je m'interdis de renoncer.
Soudain, je ne sentis plus mon poids peser sur mes épaules. Mon souffle redevins normal et j’eus l’impression de ne plus toucher le sol.
Le Clan des Étoiles.
Néanmoins, je savais que je courrais toujours. En arrière plan, je voyais défiler l'image indistincte et floue des arbres qui semblaient presque irréelles.
Là où j’étais, la lumière du jour c'était assombrie. Une légère brume masquais le sol.

Pourquoi ? Hurlai-je. Pourquoi maintenant ? Ma mère ! Elle va mourir ! Laissez moi y aller !

Ne t’inquiète pas. Tout ira bien. Nous te soulageons juste le temps de ta course. Ton corps était sur le point de te lâcher.

C'était Petite Feuille. La chatte écaille de tortue courrait -ou plutôt, survolais le chemin de terre- à mes cotés.
Va t-elle s'en sortir ? J'avais fait un effort considérable pour prononcés ces mots. L'idée même que ma mère ne s'en sorte pas vivante de ce combat suffit à raviver la douleur de mon corps.

Le Clan des Étoiles ne peut en aucuns cas influencé sur l'issue d'un combat.

Sur-ce, elle s’arrêta, me laissant continuer seule. Ma vision redevins normale, je retrouvait mes sens. La douleur aussi.
Relevant la tête, j’aperçus la façade de la vielle ferme e dresser devant moi, tel un monstre, prêt a se jeter sur moi. De là où j’étaie, j'entendis les feulement rageurs, signes que la bataille faisait toujours rage. Risquant n coup d’œil derrière mon épaule, je m’aperçus que les trois chats e suivaient, et étaient prêts à se ruer dans la mêlée. Cette constatation m'arracha un soupir de soulagement.
Reprenant mes esprits, je rentra dans la ferme. L'odeur du sang était omniprésente. Je déglutis.

[A vous :)]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Admin fan de smiley et qui aime délirer
Poil d'Ecureuil


Messages : 625
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Tonnerre.

CV du chat
Double&triple comptes: Espoir du Tigre
Rang: Lieutenante
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyJeu 8 Sep - 16:37

Pitié...

J'étais en train de me battre avec férocité l'une de ces satanés bestioles en compagnie de mon lieutenant, Glace d'Ebène. Sur l'autre animal s'acharnaient Nuage d'Etincelle et Coeur de Libellule. J'avais autant peur pour eux que pour moi, si ce n'est plus. Je les aimaient plus que tout au monde, ma chère petite fille, et mon gentil apprenti.

La jeune guérisseuse avait courue pour sa vie ainsi que pour la notre pour aller chercher du renfort au camp. Pendant ce temps, je me battais avec difficulté contre les animaux imposants et puants. Mais, l'un des deux me sonna, et lorsque je les rouvrit, des guerriers ainsi que des apprentis avaient été rapatriés pour anéantir ces créatures immondes.

Je tournais maintenant la tête vers Nuage Etoilée, l'apprentie de Coeur de Libellule, qui restait en retrait, préparant les herbes nécessaire pour la fin du combat. Ses yeux étaient empli de peur, tout comme ceux de tous les chats ici présent, sauf que les miens l'étaient plus de haine.

J'eus un haut le coeur, et je reportais instantanément toute mon attention sur le combat, car un cri, non pas de douleur, mais de guerre, retentit dans le fond de la ferme, et je vis la solitaire, Rose Damné, je crois, sauté sur le premier animal noir et blanc, et le mordre jusqu'au sang au niveau du cou.

Cette dernière était arriver par hasard, pendant le combat, et nous avait proposer son aide. Tout comme moi, apparemment, elle aimait se battre, et elle le faisait avec ardeur.

Soudain, un second cri, plus strident, retentit à son tour. mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Nuage d'Etincelle avait été prit au piège dans l'angle de la grange, et la créature l'avait mordu la patte, et ne la lâchait pas. Je l'entendait crier de douleur :

-Aidez-moi ! Pitié !

J'eus un pincement au coeur. Je l'aimais tellement, mon cher et aimable apprenti, toujours près à servir, et toujours enthousiaste, même pour les taches les plus désagréable, il était loyale, plus que tout autres chats.

Abandonnant Glace d'Ebène et Rose Damné, je bondit vers le coin le plus sombre de la ferme, c'est à dire, à l'étage, et grimpait au sommet. C'était un endroit rempli de mottes de foin, ainsi que de rats. A mon arriver, tous se réfugièrent où ils le pouvaient, tandis que moi, j'évaluais la distance entre moi et mon adversaire.

Puis, l'ayant calculer approximativement, je me laissais tomber dans le vide, toutes griffes dehors néanmoins, pour enfin retomber sur dos puissant, et les enfoncer avec force dans sa colonne vertébrale. Puis, j'entendis dans le lointain, presque masqué par les bruits e les cris du combat, une voix qui m'était familière et énormément cher mélanger à celle d'une qui m'était plus vague et méconnue.

[A qui qui veux, c'est pareil!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nuage d'Etincelle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : In the Thunder Powaa'!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyLun 12 Sep - 18:01


Je tape un squat', si ça vous dérange pas !


Nuage d’Étincelle se battait - pour la première fois de sa vie - contre des blaireaux. Il combattait aux côtés de ses camarades de clans pour son chef, son mentor, celle envers lequel il était le plus loyal. Et il était fier, lui, petit apprenti, de s'opposer à ces énormes bêtes.Il sautait, tournait, virevoltait de toute l'agilité dont il était capable.
Il se battait avec acharnement, pour son chef, son clan, et il était heureux et insouciant. Il se voyait déjà revenir au camp, acclamé de tous, en compagnie de son mentor. Il l'imaginait le féliciter et lui dire qu'elle était fière de lui. Il se mit à rêver les yeux ouverts, tandis qu'il griffait, mordait, s'acharnait sur les bestioles.
Mais ses coups devenaient de moins en moins forts, ses mouvements moins rapides, moins souples, et il commença à ressentir de la fatigue. A ce moment, une énorme gueule noire et blanche s'approcha de lui et la peur l’inonda telle une immense vague. Il voulût faire volte-face et fuir, mais il se retrouva face au mur de la ferme.
Il était pris au piège.
Il tenta de se défendre, mais il était épuisé et terrifié. Le blaireau profita de cette faiblesse pour le saisir à la patte et le secouer dans tous les sens. L'apprenti hurla de terreur. De toute la force de ses poumons, il cria :

"Aidez-moi ! Pitié !"

Alors qu'il glissait dans l’inconscience, aveuglé de douleur, il aperçut un éclair roux, et entendit un feulement féroce. Il reconnut avec soulagement la voix d’Étoile d’Écureuil. Son chef était venu l'aider !
Avec un bruit sourd, il tomba, et comprit que le blaireau l'avait lâché pour s'attaquer à son mentor. Il admirait le courage de la chatte rousse et se fit la promesse de lui ressembler quand il serai plus grand. Il se releva tant bien que mal, et, chancelant, il rejoignit Nuage Étoilé. Arrivé à ses côtés, il s'effondra, sans connaissance, et sombra dans le noir.
Au loin, il aperçut une lueur argentée. Curieux, il s'approcha. Il découvrit un chat, assis tranquillement, et qui l'observait s'approcher. Et l'odeur le frappa de plein fouet. L'odeur de l'insouciance, de l'amour, de la sécurité, du jeux, du lait - un parfum douloureusement familier, mais qu'il ne parvenait pas à retrouver. Alors qu'il arrivait près du chat - en réalité, une chatte - il reconnut l'odeur : celle douce et protectrice de sa mère. La chatte du clan des Étoiles se leva et regarda son fils :

"Je suis si fière de toi, mon bébé... dit-elle dans un murmure.

Maman, c'est bien toi ?"

L'apprenti connaissait la réponse. Il avait reconnu le ton grave et velouté, si mélodieux, qu'elle utilisait pour les rassurer.
Elle hocha doucement la tête.

"Est-ce que je vais te rejoindre ?"

Il aurait aimé qu'elle lui dise oui, qu'il allait vraiment la revoir. Mais elle se contenta de secouer la tête :

"Non, mon chéri, tu as encore une longue vie devant toi. Mais ne t'en fait pas, je veillerai toujours sur toi..."

Elle commença à disparaître.

"Maman, ne pars pas !"

Elle fixa l'apprenti intensément, tandis que lui revenait peu à peu à lui.

"Reste..."murmura-t-il dans un souffle.
Mais déjà, il replongeait dans le noir. Soudain, une voix familière explosa près de lui :

"Nuage d’Étincelle, je t'en supplie, réveille-toi !"

Il ouvrit lentement les yeux, et découvrit Étoile d’Écureuil penchée sur lui, ainsi que Nuage Étoilé et Glace d’Ébène. Son chef poussa un soupir soulagé.

"Enfin, il était temps. Tout va bien ?

J'ai vu ma mère, murmura-t-il d'une voix rauque. Elle fait parti du clan des Étoiles.


Je suis désolée, chuchota la grande chatte rousse. Mais elle est maintenant dans ton cœur, et elle veillera toujours sur toi. Allez, lève-toi, on rentre au camp."


Il acquiesça et se releva lentement, soutenu par Nuage Étoilé, et, pas à pas, ils retournèrent au camp. Pendant qu'ils cheminaient, il aperçut une silhouette gris argent, tandis qu'une voix douce et grave chuchotait :

"N'oublie jamais que je t'aime..."







Dernière édition par Nuage d'Etincelle le Mar 13 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Enfers
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nous on fait peur à tout le monde et on aime ça.
Nuage des Enfers


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyLun 12 Sep - 18:04

[Trop chou ton rp Etincelle, mais que vient foutre Amour Etoilé ici ? C'est la chef de la rivière ! o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  EmptyMar 13 Sep - 15:34

Je penses qu'elle a du se tromper avec moi et Nuage de Vie, enfin je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ferme bien lugubre...  Empty
MessageSujet: Re: Une ferme bien lugubre...    Une ferme bien lugubre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ferme bien lugubre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Sanglant ( en voilà un nom attirant ! ) [ FERME ]
» Les Rapces de la Ferme [ PV Etoile d'Ecureuil , Pelage de Glace et Coeur de Peine ]
» Les Rapces de la Ferme ( partie 2 ) [ PV : Coeur de Libellule et Coeur de Peine]
» Quelqu'un voudrait bien me faire un kit ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: