Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Nuage de Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Premier entrainement de Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de Magie   Premier entrainement de Nuage de Magie EmptyLun 11 Juil - 16:24

Ce matin, je me leva de bonne heure. J'avais décidée de commencer l'entrainement de mon apprentie nommé il y a peu de temps. Je réfléchis à ce que j'avais appris à mon premier entrainement étant apprentie. Tour du territoire, clan des Étoiles et autres clans. Je m'étira et sortie de ma tanière. Je croisa Cœur de Sable, ma lieutenante et lui demanda de préparer quelques patrouilles de surveillance ainsi que quelques patrouilles de chasses même si le tas de gibier ne manquais pas étant donné la belle saison. Je saisis un poisson et le mangea assez rapidement. Le camps était encore calme car le soleil n'étais pas très haut encore. Je me dirigea vers la tanière des apprentis et d'un bout du museau, réveilla Nuage de Magie, mon apprentie. Rapidement, elle se leva et me salua. Je la conduisis vers le tas de nourriture pour qu'elle puisse se nourrir avant de partir et qu'elle est assez de force pour faire le tour du territoire. Quand elle eut finis, je la questionna:

- Alors, Nuage de Magie, connais-tu nos territoires ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie

Nuage de Magie


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Premier entrainement de Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Magie   Premier entrainement de Nuage de Magie EmptyVen 22 Juil - 10:23

-Pas vraiment, je connai juste le nom des autre clans.On vas faire le tour du territoire?
J'avais poser ma question d'un air enthousiaste et mes yeux c'etait soudain mis a pétiller.J'etait heureuse d'etre la et de faire mon premer entrainement meme si cela seai peut etre dur j'etait avide d'apprendre et de tout connaitre des autre clans habitant cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Étoilée
Co-fonda' qui adore tout le monde
Co-fonda' qui adore tout le monde
Amour Étoilée


Messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans mon Clan !!!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Premier entrainement de Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Magie   Premier entrainement de Nuage de Magie EmptyLun 22 Aoû - 19:12

Bien. Alors, je t'annonce le programme, nous allons commencer par nous diriger vers la cascade rocheuse. Tu verras, c'est lieux extraordinaire mais qui peut se révéler très dangereux voir mortel si l'on ne fait pas attention. En plus, si tu continue le long de la rive, tu arrives chez les bipèdes. Je t'en parlerais plus précisément plus tard quand nous serons rendus à l'ancien chemin des bipèdes. Sinon, si tu te baignes en bas de la cascade rocheuse, il est faut est très prudent car dans certain endroit, l'eau peu être plus profonde qu'elle en a l'air !! Mais parfois, il est possible de pêcher dans certains endroits. Bien sur, tu ne vas commencer dans cette endroit !! Tu commenceras dans le lac au miroir. Mais pas maintenant. peut être tout cette après-midi si on a le temps mais sinon on le ferra demain. Continuons le programme. Après la cascade rocheuse, nous nous dirigerons vers le saule du souvenir qui est en continuité après la cascade rocheuse. Tu verras, c'est un très beau lieu où tu pourras faire de belles rencontres. On trouve aussi pas mal de gibier. Puis, nous ferrons une pause aux quatre rochers, endroit où se tiennennent les assemblées. Je te montrerais les méthodes les plus simple pour chasser pour commencer puis, tu pourras ensuite essaye. Tu auras interet d'en attraper car se seras notre repas de midi. Après, nous nous dirigerons vers le pied de l'arc en ciel. Vu le beau ciel bleu d'aujourd'hui, je ne pense aps qu'on verra l'arc en ciel mais tu auras surement beaucoup d'autres occasions de le voir. Ensuite, nous irons à l'ancien chemin. Là, nous ferons une pause et comme promis je te parlerais des bipèdes et des dangers. Et pour finir, nous irons au lac au miroir. Je pense que tu pourras même aller dans l'eau pour nager. Voilà le programme !! Alors maintenant, dis moi ce que tu sais sur les autres clans !

J'avias parler d'un air enthousiate et nous étions déjà rendu sur le chemin de la cascade rocheuse. Il est vrai que j'étais très contente d'avoir enfin une apprentie et de pouvoir lui transmettre tout ce que je savais !! J'attendis la réponse de Nuage de Magie tout en écoutant le lointain bruit de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage de Magie Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Magie   Premier entrainement de Nuage de Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]
» Premier Entraînement [PV : Nuage d'Etincelle]
» presentation Nuage de Magie
» Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle
» 2° Entrainement (Nuage d'Etincelle & Etoile d'Ecureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: