Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Etincelle
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nuage d'Etincelle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : In the Thunder Powaa'!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyMar 18 Oct - 15:10

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyMar 18 Oct - 16:45

Okk, hâte de pouvoir répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nuage d'Etincelle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : In the Thunder Powaa'!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyLun 24 Oct - 10:10

Nuage d’Étincelle, soutenu par Étoile d’Écureuil, marchait, ou plutôt boitillait en direction du camp.

*C'est pas possible, se disait-il. A chaque entraînement, il arrive quelque chose de pas normal...*

Ils arrivèrent enfin au camp. De nombreux chats y étaient occupés, mais ils s'arrêtèrent dans leurs activité en voyant passer cet étrange cortège.

*Enfin ! J'ai crut qu'on n'y arriverait jamais !*

L'apprenti et son chef se dirigèrent vers l'antre de Cœur de Libellule, la guérisseuse. Comme elle n'était pas là, Étoile d’Écureuil allongea le novice sur un tapis de mousse, et resta à ses côtés en attendant le retour de Cœur de Libellule. L'apprenti souffrait, mais il essayait de ne pas trop le montrer : il avait honte de s’être précipité dans le ravin à cause de son manque d'attention. Et puis, la scène qu'il avait vécu en compagnie de sa mère alors qu'il était dans les vapes lui trottait dans la tête. Il n'arrêtait pas de voir sa mère trébucher et tomber, comme au ralenti.Il fut tiré de ses sombres réflexions par des bruits de pas : la guérisseuse arrivait.


Dernière édition par Nuage d'Etincelle le Lun 31 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Coeur de Libellule


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Au camp du tonnerre !

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Guérisseuse
Relations:

Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyDim 30 Oct - 17:30

-Bonjour Nuage d’Étincelle ! Alors, que s'est-il passer ? Où a tu mal?

L'apprenti était couché sur le flan, les yeux fermé. Cependant, son souffle court indiquait qu'il ne dormait pas.

Il releva la tête et parut complétement déboussolé.
*Il est salement amoché* Pensai-je.

Étoile d'Ecureil me raconta qu'il était tombé dans un ravin alors qu'il s'entrainait. Je souris, se n'était pas la première fois que Nuage d’Étincelle se faisait mal par manque d’attention...

-Bon... T'es blessures externes ne sont heureusement que superficielles. Je vais pouvoir mettre des toiles d'araignées sur les plus profondes. Quand a ta patte... Je vais te donner des graines de pavots pour atténuer la douleur. Ensuite, je t’appliquerais un pansement avec des toiles d'araignées pour tenir les feuilles de consoudes. Il faudra le changer tout les jours. Tu viendra ici, je te le ferais moi même.

Puis, me tournant vers ma mère, je lui dis :

-Pourras tu veiller à ce qu'il mange bien les racines de consoudes ? C'est un peut amère, il risque de ne pas aimer...

Sur ce, je m'affairais a soigner le blessé. Celui-ci gémissait et se tordait de douleur.

-Soit un peut courageux ! Lui lancais-je.

Quand se fut finit, je le laissa dormir et partis chercher Nuage Etoilée.

[Dite moi si ca va]


Dernière édition par Coeur de Libellule le Lun 31 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyLun 31 Oct - 11:05

Oui, ca va très bien! Je peux y répondre? Mais, si Sevou a le temps avant moi, tu peux y aller, mais sinon, j'y répondrais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nous on a pas peur du tonnerre, quoi que...
Nuage d'Etincelle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : In the Thunder Powaa'!

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprenti
Relations:

Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyLun 31 Oct - 19:04

Nuage d’Étincelle écouta attentivement les explications de la guérisseuse. Mais lorsqu'elle passa à l'action, il ne put se retenir de pousser des gémissements et de se tordre de douleur. Enfin, la torture prit fin. Il inspecta le pansement qu'elle lui avait fait et sentit la douleur s'atténuer, grâce notamment aux graines de pavot.
Une brume épaisse planait sur la forêt. Il n'y voyait pas à deux pas. Une souris détala sous son nez : il ne l'avait même pas sentie. Il continuait d'avancer, suivant son instinct. Il vit un peu plus loin une forme étrange s'approcher de lui : immense, puante, hideuse, effrayante. Couverte de longs poils hérissés. Avec une gueule capable d'engloutir trois chats en même temps. Il voulait s'enfuir, mais ses membres étaient paralysés. Il voulut hurler : le son resta coincé dans sa gorge. Et la créature avançait, inexorablement, se rapprochant peu à peu de l'apprenti terrifié, le dominant de toute sa hauteur. Il se pencha, et le novice sentit l'haleine chaude et putride s'échapper de sa bouche hideuse. Quelque chose lui effleura l'épaule et il hurla.
Il cligna des yeux et regarda autour de lui : il était de retour dans l'antre de la guérisseuse, et celle-ci, penchée au-dessus de lui l'observait fixement.

"Nuage d’Étincelle, est-ce que ça va ?"

Revenant à la réalité, il lui répondit :

"Oui, juste un cauchemar."

Il se rendit compte qu'il était trempé de sueur, et que ses pattes tremblaient encore après la frayeur qu'il avait eu. Cœur de Libellule lui tendit des racines :

"Ce sont des racines de consoudes. Il faut que tu les manges toutes."

L'apprenti renifla les racines et une odeur âcre lui sauta à la gorge. Il ouvrit la bouche et croqua dans l'une d'elles : un horrible goût amer envahit sa bouche, et il ne put retenir un frison de dégoût. Il se força néanmoins à tout finir, sous l’œil attentif de la guérisseuse. puis il se roula en boule et s'endormit.


[Pas trop d'inspi', c'est Halloween, j'ai fait dans les tons ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptyLun 31 Oct - 19:16

Ok, cool! Bon ba, je ne le ferais peut-être pas, alors, le RP, vu qu'il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nous on sait nager et on a même pas besoin de bateau ! Nah !
Nuage de Vie


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle EmptySam 5 Nov - 17:22

OK ! Fin de mon entraînement !
RDV au prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle   Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]
» Premier entrainement de Nuage de Magie
» Premier Entraînement [PV : Nuage d'Etincelle]
» 2° Entrainement (Nuage d'Etincelle & Etoile d'Ecureuil)
» Entrainement difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: