Forgotten Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Forest

Quand les chats sont les maîtres de la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Entrainement difficile   Entrainement difficile EmptySam 30 Avr - 19:21

Etoile de Moineau rêvait, elle remuait dans tout les sens comme si elle se débattait ou courrait. En voici la cause:
Elle courrait dans la grande plaine du clan du vent, elle était apeuré mais ne savait trop pourquoi. Puis un grand hurlement retentit, ce hurlement elle le connaissait. Nuage de Perle.

-Etoile de Moineau, Etoile de Moineau !
La chef se réveilla et découvrit sa guérisseuse la regardant d'un air perplexe et lui murmura un "tout va bien" mais elle ne lui répondit pas, toujours absorber par son rêve. Elle se leva et sortit de sa tanière. Une fois à l'air libre elle inspira un grand coup et s'approcha de la pile de gibier et se pris un merle. C'est à se moment là qu'elle se rendit compte que la guérisseuse lui avait poser une question. Celle-ci rentrait dans sa tanière. Etoile de Moineau se promit d'aller lui parler plus tard. Elle mangea son merle en quelque bouché puis se leva et se dirigea vers la tanière des apprentis. Mais avant d'appeler son apprentie, elle resta figer tout en pensant à son rêve. Et si ce rêve la mettait en garde contre cette journée ? Mais Nuage de Perle serait bien triste de ne pas s'entrainer.
Il faudrait juste être prudente aujourd'hui.
-Nuage de Perle ? Tu es prête pour un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Nuage de Perle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.



Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Partout !!! =)

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile EmptyMer 11 Mai - 19:10

J'étais près d'une maison. Près des bipèdes. Soudain, je sentis quelqu'un me prendre. Je n'étias pas affolée. Je n'avais pas peur. Je faisais même confiance à cette personne. Mais bizarrement, impossible de me souvenir qui c'étais. La petite fille me caressa longuement et joua avec moi. Je vîns ronronner près des ses jambes et elle me pris encore une fois dans ses bras. Ils étaient confortable. Si doux et si apaisant. Sa main, qui carressais mon ventre, étais fine et parfois, elle me faisait faire des petites pirouettes mais si elle savait que je n'aimais pas ça. Puis, elle me posa à terre et me servis de la pâté. A côté, il y avait un petit bol de lait. Je me régala et me lécha les babines contente d'avoir le ventre plein. Je m'allongea et finit par m'endormir.
Brusquement, je me réveilla. J'étais dans la tannière des apprentis. Je venais de.... rêvée. C'étias seulement un rêve. Ce n'étais pas la réalité. Cela ne pouviat pas être la réalité. Ce n'étais pas possible. Rapidement, je m'étira et me leva. Je m'assis et resta un moment, là, à contempler le soleil se levant. Je me décida enfin à faire ma toilette tout en repensant à ce rêve étrange. Et si c'étais mon destin ?? Et si je devais quitter la forêt pour aller vivre chez les bipèdes ?? Je ne voulais pas entendre cette idée. Comment pourrais-je quitter la forêt et aller vivre chez les bipèdes alors que j'étias de nature si sauvage ??
C'est à ce moment que je vis mon mentor et ma chef se diriger vers la tanière des apprentis.


*Chouette m'écriais-je intérieurement un entraînement !! *

Mais, je la vis se figer et s'arrêté un moment. Puis, elle me lança:

-Nuage de Perle ? Tu es prête pour un entrainement ?


-Tu me demandes, si je suis prête pour un entraînement ??!! Et j'aimerais bien savoir pourquoi je ne pourrais pas être prête !!

Je me leva rapidement et sortis en courant de la tannière.

-Allez viens !! Mais dépêche toi !! Au faite, on va où ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile EmptyJeu 12 Mai - 18:16

Nuage de Perle semblait excité à l'idée de s'entrainer et la seule chose que Etoile du Moineau espérait était qu'elle ne soit pas toujours comme ça.
-Allez viens !! Mais dépêche toi !! Au faite, on va où ??
La chef réfléchit un moment avant de répondre:
-Au pic de l'aigle. Tu as intérêt de bien de comporter.

Sur ces mots, elles partirent toutes deux vers le grand pic de l'aigle. Ces longues pattes ne foulait presque pas le sol, elle avait l'impression de voler, d'être... Un petit moineau dont tout les soucis s'envole à chaque battements d'aile. La brise fraiche lui donnait encore plus de joie. Elle adorait courir, mais il faut bien un moment où le plaisir s'arrête brusquement, stopper par une quelconque raison. La chef aurait penser que ce soit Nuage de Perle qui la tire de sa course mais non, elle était toute aussi joyeuse, enfin elle avait l'air toute joyeuse. Mais, revenons à la raison qui l'avait ramener à la réalité. Son rêve, il était revenus dans son esprit et n'avais pas l'intention de partir. Au contraire, il se poursuivit.
Le cri de Nuage de Perle retentit, un cri extrêmement fort qui avait du faire fuir tout les gibiers au alentours. Etoile de Moineau accéléra sa course et tombât sur un petit corps inerte au sol. A coté se tenait une grande silhouette d'un roux flamboyant. Un renard. Il était maigre, tellement maigre qu'il donnait la chair de poule à la chef. Le renard tourna la tête et fixa la chatte de ces yeux jaune. Aussi jaune qu'un rapace. Un rapace fondant sur sa proie.
Puis... Tout devint noir. Etoile du Moineau s'allongea au sol, faisant s'envoler les feuilles au alentours. Elle ne devait pas rester ici. Elle huma l'air, elles étaient près du pic de l'aigle. Se répétant pour la deuxième fois que tout ira bien aujourd'hui. Elle ouvrit ces paupières et aperçus une paire d’œil qui la fixait d'un regarde intense. Des yeux bleu. Juste des yeux bleu, juste son apprentie qui la regardait, il n'y avait rien de mal. Il n'y avait que son apprentie et elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Nuage de Perle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.



Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Partout !!! =)

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile EmptyJeu 19 Mai - 16:32

-Au pic de l'aigle. Tu as intérêt de bien de comporter.

Nuage de Perle pris le ton sérieux de sa mentor et redit ses paroles:

- Et tu as intéret de bien te comporter... Pffff.... franchement. Je ne suis plus un chaton, je te rapelle !!!!

Et elle prit la direction du pic de l'aigle. Enfin, elle suivit sa chef car elle n'avias aucune idée d'où se trouvais ce lieu avec en plus un nom hyper bizarre. C'est dans des moments comme ça, ou elle se demande comment les anciens ont donnés des noms pareil à des endroits. Et puis de toute façon, les ancêtres étaient des vieux c** et elle ne les comprendrais jamais. Elle leva la tête vers le ciel et regarda les nuages passer. Il lui semblais avoir entendu que les âmes des chats morts se retrouvaient dans le ciel. Elle soupira.

*C'est ça et moi je suis la reine des chats... N'importe quoi.. *

Tout d'un coup, Etoile du Moineau s'arrêta. Elle profita pour regarder la nature et humer toute les nouvelles odeurs. Et il y en avais beaucoup !! Puis, elle s'approcha de sa mentor qui avait les yeux fermées. Et au moment ou cette dernière les ouvrit, elle cria:

- BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis, elle partit en gambadant, et en courant très vite. Elle arriva près d'une sorte de falaise. Elle voulu regarder en bas ce qui se passait. Elle se pencha. Un peu, puis beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Moineau
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Fonda' folle qui mérite d'aller dans un hôpital psychiatrique
Etoile du Moineau


Messages : 581
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé pas loin de l'ordi.

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang: Chef
Relations:

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile EmptySam 21 Mai - 17:24

- BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etoile du Moineau se releva tout doucement, et regarda Nuage de Perle partir en courant. Elle secoua la tête pour faire disparaitre la vision et suivis son apprentie.
Quand elle arriva près d'elle, celle-ci était entrain de se pencher vers un précipice, et dire qu'elle venait de dire de bien se comporter. La chef leva les yeux au ciel et soupira.
Elle se glissa près de Nuage de Perle et dit:
-Je croyais avoir dit de bien te comporter, allez viens, suis moi.
Puis elle repartit en direction des grandes montagnes. Elle courus pendant longtemps et sentait que son apprentie était à bout, TRÈS BIEN. Ça fait partit de l'entrainement. Au bout de quelques minutes Étoile du Moineau s'assit et dévisagea la petite chatte grise.
-Tu peux me dire ce que tu sent ?

[Désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-new.forumgratuit.org
Nuage de Perle
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.
Nous on est toujours zen et on se laisse porter par le vent.



Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Partout !!! =)

CV du chat
Double&triple comptes:
Rang:
Relations:

Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile EmptyJeu 16 Juin - 16:35

-Je croyais avoir dit de bien te comporter, allez viens, suis moi.

Je leva la tête au ciel. Ridiculos !!! Ces adultes franchement... Faut toujours qu'ils restent sérieux... Peuvent pas rigoler un peu... Je me mis à suivre ma chef qui me faisa courir longtemps, longtemps, très longtemps. J'étais épuisé et Etoile du Moineau le savait très bien mais cela avait l'air de l'amusé. On dirait bien que les adultes peuvent rigoler parfois... Je souffla assez fort pour qu'elle m'entende. Enfin, nous nous arrêtâmes et je pu souffler en silence. Puis, ma mentor me demanda:

-Tu peux me dire ce que tu sent ?

Je leva le museau et me concentra. Puis, après quelques secondes de réflexion dit:

- Je sens une autre odeur. Une odeur que j'ai déjà sentis. Ce ne serais pas celui du clan de la Rivière ?? Ou alors c'est le clan du Tonnerre. Je sens aussi une autre odeur... Elle bizarre. On dirait un autre animal mais je ne sais pas lequel....


[court moi aussi xS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile   Entrainement difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2° Entrainement (Nuage d'Etincelle & Etoile d'Ecureuil)
» Premier entraînement [PV:Nuage de Vie]
» Premier Entraînement [PV : Nuage d'Etincelle]
» Premier entrainement de Nuage de Magie
» Suite 2° entrainement Nuage d'Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Forest :: Partie Rp's-
Sauter vers: